30ième point de vente Connections ouvre ses portes à Lommel

30ième point de vente Connections ouvre ses portes à Lommel

Le 26 avril, l’organisation de voyages Connections ouvrira son 30ième point de vente belge, et du coup également le premier dans le nord du Limbourg. Ce magasin est le quatrième ‘Travel Concept Store’ déployé par le groupe 100% belge.

D’agence de voyages à concept store

A peine un an et un mois après l’inauguration de son premier Travel Concept Store à Anvers, Connections ouvre son quatrième magasin de voyages selon ce nouveau concept le 26 avril à Lommel.


La différence entre un Travel Concept Store et un Travel Shop se situe au niveau de l’offre : « Dans un Travel Store, outre des tickets d’avion et des voyages, vous pouvez vous procurer une large gamme d’articles, comme des valises, des sacs à dos, des guides, des vêtements, des gadgets et aux autres objets de voyages », précise le salesmanager Johan Revets.


« Grâce à ces interventions novatrices, nous espérons améliorer le vécu en magasin du candidat aux voyages. Ce concept a déjà été lancé avec succès à Anvers, Gand et à la mi-décembre l’année dernière à Louvain.


Contre la tendance

En augmentant le nombre de points de vente et leur superficie, Connections va à contre courant de la tendance générale et Belgique et en Europe qui est de réduire au maximum le nombre d’agences de voyages, entre autres à cause de la concurrence croissante des acteurs en ligne.


Le nouveau magasin d’une superficie de 160 m² est situé dans la rue principale de Lommel, une ville de plus de 30.000 habitants.  Le ‘Connections crew’ est composé de Kristina, Sophie et Amber, qui affirment avoir parcouru tous les coins du monde et sont ravies de pouvoir partager leurs expériences et connaissances.

Tags: