Action ‘Early bird’ pour le RetailDetail Congress ‘The Future of Retail’ | RetailDetail

Action ‘Early bird’ pour le RetailDetail Congress ‘The Future of Retail’

Action ‘Early bird’ pour le RetailDetail Congress ‘The Future of Retail’

Le RetailDetail Congress s’annonce à nouveau passionnant : les conférenciers de renom Nils Müller, Gunter Pauli, Daniel Ropers et Piers Fawkes y commenteront l’avenir du retail. Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier d’une réduction de 100 euros.

Le pire reste à venir ?

Le 24 avril prochain aura lieu la troisième édition du RetailDetail Congress, avec pour thème cette année : ‘The Future of Retail’. Le secteur du retail est chamboulé comme jamais il ne l’a été auparavant : l’influence d’internet et de l’e-commerce ne cesse d’augmenter et le consommateur semble de plus en plus insaisissable. A-t-il rayé le mot fidélité de son vocabulaire ? Son souci des prix ne connaît-il plus de limites ?


Par ailleurs certains gourous prétendent que les plus grands changements restent à venir. Faites donc vos adieux au passé et venez découvrir la vision du futur d’orateurs de renom au RetailDetail Congress, tant dans les cinq avant-programmes que dans le programme principal.


Quatre leaders internationaux de l’innovation

Au cours du programme principal, quatre ‘grands hommes’ prendront la parole :

  • Nils  Müller (CEO et fondateur du bureau de tendances TrendOne) vous emmènera dans un voyage à travers le temps et vous projettera en 2021. Il ébauchera une image particulièrement dynamique de l’omni-channel du futur.
  • Daniel Ropers (managing director de bol.com) partagera sa vision sur le déclin du retail physique et la montée de ‘clics’ jusqu’à atteindre à terme une proportion 50/50. Il commentera également son credo ‘less is more’ ou comment vendre plus avec moins.
  • Piers Fawkes (fondateur et rédacteur en chef de PSFK et président de PSFK Labs) vous aidera à mieux comprendre l’expérience d’achat moderne. A l’aide du rapport ‘PSFK Future of Retail 2014’, il démontrera aux retailers comment  lancer la bonne offre au bon moment,  comment faire accéder les clients à une ‘communauté’ en vue de les conseiller et comment offrir le service souhaité à la clientèle.
  • Gunter Pauli (auteur, entrepreneur et fondateur de ZERI) s’est spécialisé dans le développement de modèles d’affaires compétitifs, permettant de proposer les meilleurs produits aux prix les plus bas, tout en faisant du gain à plusieurs niveaux (pas seulement financier). L’économie verte ? Non, l’avenir est à l’économie bleue.

 


Un événement à ne rater sous aucun prétexte! Inscrivez-vous dès maintenant et profitez d’une réduction ‘early bird’ de 100 euros  jusqu’au 9 avril : votre ticket d’accès ne vous coûtera que 295 euros au lieu de 395 euros.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

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