Albert Heijn s’installe dans la tour Electrabel à Anvers

Albert Heijn s’installe dans la tour Electrabel à Anvers

L’année prochaine l’ancienne tour d’Electrabel à Anvers accueillera un magasin  Albert Heijn de petit format, situé à seulement un kilomètre du plus grand point de vente de la chaîne de supermarchés néerlandaise dans la province d’Anvers.

Expansion rapide à Anvers

Il y a quelques mois Albert Heijn ouvrait un nouveau supermarché à la Karel Oomsstraat, dans un ancien garage Peugeot. Il s’agit du plus grand point de vente de la chaîne dans la province d’Anvers. A présent le distributeur néerlandais a signé un accord pour l’ouverture d’une filiale à la Mechelsesteenweg dans l’ancienne tour d’Electrabel.


« Albert Heijn occupera la moitié du rez-de-chaussée, environ 1.600 m². En regardant le bâtiment depuis le parc Albert, il s’agit du côté droit de l’immeuble », explique Serge Hannecart du promoteur immobilier LIFE, qui a acquis le bâtiment il y a trois ans.


Les clients auront la possibilité d’utiliser le parking souterrain, où quarante places seront mises à leur disposition. Ce nouveau point de vente deviendra le quatrième à l’intérieur du Singel à Anvers. Actuellement Albert Heijn compte au total 13 filiales dans la province d’Anvers, auxquelles viendront s’ajouter huit magasins supplémentaires grâce à l’accord conclu avec Peeters-Govers.

Tags: