Albert Heijn s’installe dans la tour Electrabel à Anvers | RetailDetail

Albert Heijn s’installe dans la tour Electrabel à Anvers

Albert Heijn s’installe dans la tour Electrabel à Anvers

L’année prochaine l’ancienne tour d’Electrabel à Anvers accueillera un magasin  Albert Heijn de petit format, situé à seulement un kilomètre du plus grand point de vente de la chaîne de supermarchés néerlandaise dans la province d’Anvers.

Expansion rapide à Anvers

Il y a quelques mois Albert Heijn ouvrait un nouveau supermarché à la Karel Oomsstraat, dans un ancien garage Peugeot. Il s’agit du plus grand point de vente de la chaîne dans la province d’Anvers. A présent le distributeur néerlandais a signé un accord pour l’ouverture d’une filiale à la Mechelsesteenweg dans l’ancienne tour d’Electrabel.


« Albert Heijn occupera la moitié du rez-de-chaussée, environ 1.600 m². En regardant le bâtiment depuis le parc Albert, il s’agit du côté droit de l’immeuble », explique Serge Hannecart du promoteur immobilier LIFE, qui a acquis le bâtiment il y a trois ans.


Les clients auront la possibilité d’utiliser le parking souterrain, où quarante places seront mises à leur disposition. Ce nouveau point de vente deviendra le quatrième à l’intérieur du Singel à Anvers. Actuellement Albert Heijn compte au total 13 filiales dans la province d’Anvers, auxquelles viendront s’ajouter huit magasins supplémentaires grâce à l’accord conclu avec Peeters-Govers.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon recrute 2.000 travailleurs en France

15/02/2018

La branche française du géant américain du e-commerce Amazon cherche à embaucher 2.000 personnes afin de soutenir sa croissance. Amazon.fr est le webshop le plus populaire non seulement en France, mais également dans notre pays.

Excellente année pour Decathlon grâce à une forte expansion

15/02/2018

Alors qu’en 2016 Decathlon dépassait le cap des 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires, en 2017 l’enseigne de sport a franchi la barre des 11 milliards d’euros, et ce grâce à une forte expansion internationale.

Passation de pouvoir chez BIC sur fond de rentabilité en baisse

15/02/2018

Changements au sein du management de Bic, le spécialiste français des produits jetables : l’actuel PDG Bruno Bich passe le flambeau à son fils Gonzalve (39 ans), qui aura la lourde tâche de restaurer la rentabilité du groupe.

Les syndicats de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning

15/02/2018

Les collaborateurs de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning pour protester contre les licenciements annoncés par le groupe. Dans l’hypermarché de Mons les employés sont passés à l’action et ont saboté les caisses concernées.

Dieter Struye, nouveau directeur général non-food chez Colruyt Group

13/02/2018

Dieter Struye, ancien directeur de Brico, a été nommé directeur général  non-food chez Colruyt Group. Depuis ce lundi 12 février il y dirige les enseignes Dreamland et Dreambaby, ainsi que les activités en ligne de ColliShop.

Metro : bénéfice stable au 1er trimestre

13/02/2018

Au premier trimestre l’allemand Metro est parvenu à réaliser un bénéfice stable par rapport à l’an dernier, et ce malgré un recul en Russie et grâce à l’absence de coûts de restructuration chez Real.

Back to top