Albert Heijn se rapproche de Bruxelles

Albert Heijn se rapproche de Bruxelles

Albert Heijn va ouvrir de 2 nouvelles filiales : l’une à la frontière entre Bruxelles et Wemmel (Chaussée Romaine) et l’autre à Zellik (section d’Asse). Ainsi le distributeur néerlandais se rapproche de plus en plus de la capitale (bilingue).

Focus sur la Flandre

Albert Heijn est présent en Belgique depuis 2011, mais pour l’instant uniquement en Flandre. Le distributeur néerlandais souhaite ainsi éviter de devoir traduire ses emballages en français. Aujourd’hui Albert Heijn compte 40 magasins dans notre pays et son objectif est de franchir le cap des 50 points de vente d’ici fin 2016.


Actuellement le Brabant flamand ne compte qu’un seul Albert Heijn à Louvain, mais d’ici peu deux autres points de vente viendront donc s’y ajouter. De quoi réjouir les fans d’Albert Heijn, qui habitent Bruxelles et qui ont d’ailleurs créé un groupe Facebook, demandeur d’un magasin AH bruxellois.


Pour le moment Albert Heijn ne se prononce pas sur une éventuelle implantation à Bruxelles. « Pour l’instant nous nous concentrons sur la Flandre », précise la porte-parole Sally Herygers sur le site brusselnieuws.be. « Nous voulons être présents dans toutes les provinces flamandes. »

 

Tags: