Aldi lance de nouveaux forfaits Aldi Talk | RetailDetail

Aldi lance de nouveaux forfaits Aldi Talk

Aldi lance de nouveaux forfaits Aldi Talk

Le discounter allemand Aldi lance de nouveaux forfaits de son service de téléphonie mobile Aldi Talk et souhaite ainsi offrir une plus grande liberté de choix à ses clients.  Au total, trois nouveaux paquets ont été créés.

 

Formule all-in-one

Les clients pourront désormais choisir une formule all-in-one qui, pour un prix fixe, leur offre un certain nombre de minutes d’appel et une quantité de data internet.  Les trois forfaits coûteront 4 euros, 7,5 euros et 15 euros.  Il existe également un paquet débutant d’une valeur de 10 euros permettant aux utilisateurs de se mettre à l’œuvre rapidement.

 

D’autre part, on compte quatre forfaits data qui peuvent être élargis par l’achat de volumes de data supplémentaires pour un montant fixe.  Les montants varient de 1 euro pour 100 MB disponible durant une journée, à 12,5 euros pour un forfait de 1 GB disponible durant un mois.

 

Ceux qui souhaitent téléphoner à l’étranger, peuvent acheter un forfait roaming qui ne peut être utilisé qu’à l’étranger.  Pour un montant de 5 euros, le client a droit à 50 minutes d’appel et 50 sms.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Blokker décapité : le CEO du Holding et le CEO de Belgique quittent le navire

24/04/2018

La fin semble proche pour l’enseigne et le holding néerlandais Blokker. Ce mardi le CEO Casper Meijer a annoncé qu’il quitterait Blokker Holding fin juin. Quant au CEO du Belux, Bernd Bosch, il démissionne dans l’immédiat.

Colruyt Group franchit une nouvelle étape sur le marché de l’occasion

20/04/2018

 

Avec sa plate-forme en ligne NewStory, Colruyt poursuit sa conquête du marché d’articles pour bébés de seconde main.  La nouvelle plate-forme se base sur l’ancien Dreambaby Tweedehands, un webshop avec deux points de collecte et de retrait axé sur les articles pour bébés d’occasion.

The Future Of Shopping remporte le prix de Managementboek van het Jaar

20/04/2018

RetailDetail est fier d’annoncer que le prix de Managementboek van het Jaar 2018 a été attribué au livre The Future of Shopping : Waar iedereen retailer is de Pauline Neerman et Jorg Snoeck.

Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.

Les distributeurs et transporteurs exigent des poids lourds moins polluants

19/04/2018

35 entreprises, dont Colruyt, Carrefour et Ikea, appellent l’Europe à obliger les constructeurs de poids lourds à réduire leurs émissions de CO2 d’un quart d’ici 2025.  « Totalement irréaliste », réagit le porte-parole des constructeurs.

JD.com va ouvrir 1000 magasins par jour

17/04/2018

JD.com envisage l’ouverture de pas moins de 1000 supermarchés par jour en Chine. Avec cet objectif impressionnant, le numéro deux du e-commerce chinois confirme son ambition de conquérir aussi le marché offline.