Aldi lance de nouveaux forfaits Aldi Talk

Aldi lance de nouveaux forfaits Aldi Talk

Le discounter allemand Aldi lance de nouveaux forfaits de son service de téléphonie mobile Aldi Talk et souhaite ainsi offrir une plus grande liberté de choix à ses clients.  Au total, trois nouveaux paquets ont été créés.

 

Formule all-in-one

Les clients pourront désormais choisir une formule all-in-one qui, pour un prix fixe, leur offre un certain nombre de minutes d’appel et une quantité de data internet.  Les trois forfaits coûteront 4 euros, 7,5 euros et 15 euros.  Il existe également un paquet débutant d’une valeur de 10 euros permettant aux utilisateurs de se mettre à l’œuvre rapidement.

 

D’autre part, on compte quatre forfaits data qui peuvent être élargis par l’achat de volumes de data supplémentaires pour un montant fixe.  Les montants varient de 1 euro pour 100 MB disponible durant une journée, à 12,5 euros pour un forfait de 1 GB disponible durant un mois.

 

Ceux qui souhaitent téléphoner à l’étranger, peuvent acheter un forfait roaming qui ne peut être utilisé qu’à l’étranger.  Pour un montant de 5 euros, le client a droit à 50 minutes d’appel et 50 sms.

Tags: