Aldi lance de nouveaux forfaits Aldi Talk

Aldi lance de nouveaux forfaits Aldi Talk

Le discounter allemand Aldi lance de nouveaux forfaits de son service de téléphonie mobile Aldi Talk et souhaite ainsi offrir une plus grande liberté de choix à ses clients.  Au total, trois nouveaux paquets ont été créés.

 

Formule all-in-one

Les clients pourront désormais choisir une formule all-in-one qui, pour un prix fixe, leur offre un certain nombre de minutes d’appel et une quantité de data internet.  Les trois forfaits coûteront 4 euros, 7,5 euros et 15 euros.  Il existe également un paquet débutant d’une valeur de 10 euros permettant aux utilisateurs de se mettre à l’œuvre rapidement.

 

D’autre part, on compte quatre forfaits data qui peuvent être élargis par l’achat de volumes de data supplémentaires pour un montant fixe.  Les montants varient de 1 euro pour 100 MB disponible durant une journée, à 12,5 euros pour un forfait de 1 GB disponible durant un mois.

 

Ceux qui souhaitent téléphoner à l’étranger, peuvent acheter un forfait roaming qui ne peut être utilisé qu’à l’étranger.  Pour un montant de 5 euros, le client a droit à 50 minutes d’appel et 50 sms.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Tom&Co vise 25 magasins français d’ici la fin de l’année

17/08/2017

Plus d’un an après la cession de Tom&Co par Delhaize, le spécialiste de l’animalerie déborde de projets. Le groupe prépare un webshop et envisage d’augmenter le nombre de magasins physiques en France. Objectif : se convertir en entreprise omni-canal.

Facebook lance sa place de marché aussi en Europe

16/08/2017

En octobre 2016 Facebook lançait une place de marché online pour articles d’occasion dans certains pays, entre autres au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Désormais elle sera également disponible dans 17 pays européens, dont la Belgique et les Pays-Bas.

AS Adventure rachète l’allemand McTrek

14/08/2017

L’enseigne belge AS Adventure, spécialisée dans l’outdoor,  a acquis la chaîne allemande McTrek, active dans le même secteur. Ainsi AS Adventure s’introduit sur le plus grand marché européen de l’outdoor.

« La Flandre aussi doit interdire les sacs plastiques ! »

14/08/2017

Selon une étude du parti écologiste flamand Groen, les Belges utilisent 1,1 milliard de sacs en plastique par an, soit près de 100 sacs par personne par an. De plus, les frais liés à l’élimination de ces sacs plastiques sont élevés.

Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Back to top