Aldi lance de nouveaux forfaits Aldi Talk

Aldi lance de nouveaux forfaits Aldi Talk

Le discounter allemand Aldi lance de nouveaux forfaits de son service de téléphonie mobile Aldi Talk et souhaite ainsi offrir une plus grande liberté de choix à ses clients.  Au total, trois nouveaux paquets ont été créés.

 

Formule all-in-one

Les clients pourront désormais choisir une formule all-in-one qui, pour un prix fixe, leur offre un certain nombre de minutes d’appel et une quantité de data internet.  Les trois forfaits coûteront 4 euros, 7,5 euros et 15 euros.  Il existe également un paquet débutant d’une valeur de 10 euros permettant aux utilisateurs de se mettre à l’œuvre rapidement.

 

D’autre part, on compte quatre forfaits data qui peuvent être élargis par l’achat de volumes de data supplémentaires pour un montant fixe.  Les montants varient de 1 euro pour 100 MB disponible durant une journée, à 12,5 euros pour un forfait de 1 GB disponible durant un mois.

 

Ceux qui souhaitent téléphoner à l’étranger, peuvent acheter un forfait roaming qui ne peut être utilisé qu’à l’étranger.  Pour un montant de 5 euros, le client a droit à 50 minutes d’appel et 50 sms.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ouverture des premières boutiques du centre commercial The Mint

18/10/2017

Les premiers magasins du nouveau centre commercial The Mint à Bruxelles, anciennement connu sous le nom de Centre Monnaie, ont ouvert leurs portes : Iam et Nyx ont ouvert aujourd’hui et d’autres enseignes suivront dans les prochains jours.

RetailDetail Magazine #5 staat online

18/10/2017

En vedette sur la couverture de l’édition d’octobre du Magazine RetailDetail le nouveau CEO de e5 mode, Alexander Talpe. Egalement dans ce numéro : un dossier fouillé concernant l’immobilier commercial et la mobilité dans les centres urbains.

Richemont prévoit une forte hausse de son bénéfice pour le 1er semestre

17/10/2017

Le groupe de luxe suisse Richemont, qui détient notamment la marque de montres Cartier, s’attend à une croissance de son bénéfice de pas moins de 80% pour la première moitié de son exercice. Le chiffre d’affaires a progressé de plus de 10%.

« Les cartes clients ne rapportent quasi rien »

17/10/2017

Les cartes clients ne rapportent quasi rien aux clients. Telle est la conclusion du journal Het Belang van Limburg suite à une enquête menée auprès de vingt grandes chaînes. Toutefois ces enseignes contestent les résultats de cette étude.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Une entreprise britannique rachète Intertoys et Bart Smit

12/10/2017

Blokker Holding va céder son enseigne de jouets Intertoys, y compris les magasins de Bart Smit et Toys XL, à l’investisseur britannique Alteri. Cette cession s’inscrit dans la nouvelle stratégie de Blokker Holding.

Back to top