Annonce des vainqueurs par catégorie de la Meilleure chaîne de magasins de Belgique

Annonce des vainqueurs par catégorie de la Meilleure chaîne de magasins de Belgique

Les noms des gagnants par catégorie du prix du public pour la ‘Meilleure chaîne de magasins de Belgique 2014-2015’ ont été dévoilés. Le prix du vainqueur toutes catégories confondues  sera décerné le 27 novembre lors de la RetailDetail Night.

260.000 évaluations

Plus de 190 magasins ont été évalués durant la période du 15 mai au 31 août. Ceux-ci ont obtenu un score moyen de 7,8 – un résultat identique à celui de l’année dernière – et ce sur base de 260.000 évaluations de consommateurs.


Au sein des 25 catégories, la plupart des vainqueurs sont des habitués du palmarès, mais on observe toutefois l’arrivée de quelques nouveaux venus. Ainsi Media Markt remporte le prix dans les catégories Musique, films & Games et Télécom ; e5 Mode rafle les prix de la mode pour femmes et pour hommes et Lunch Garden décroche la palme dans la catégorie Food to go.


Lors de l’enquête les consommateurs ont pu évaluer les chaînes de magasins sur neuf critères : rapport qualité/prix, niveau de prix, actions & promotions, innovation, assortiment, service, compétence du personnel, amabilité du personnel et atmosphère. Les consommateurs considèrent le rapport qualité/prix  comme l’aspect le plus important.


Le mois prochain le vainqueur final sera proclamé lors de la soirée RetailDetail Night du 27 novembre au San Marco Village. Il reste encore quelques tickets disponibles pour cet événement : cliquez ici pour réserver votre place et vous recevrez gratuitement les livres de quatre ‘game-changers’ !

 

Tags: