Artis Historia fait son comeback

Artis Historia fait son comeback

D’ici peu les clients de Carrefour pourront à nouveau épargner les points Artis Historia. L’entreprise,  qui avait fait faillite en 2004, renaît de ses cendres grâce à la maison d’édition Concrea, en collaboration avec Carrefour.

Echanger de points pour des stickers

Dans une première phase les points Artis Historia figureront sur une quarantaine d’emballages  de produits Carrefour (de 1 à 5 points sur chaque produits). Les clients qui auront épargné 500 points, pourront les échanger pour des images à coller dans un livre, à l’exemple des célèbres albums Panini.


Par la suite, il est possible que le projet soit étendu à d’autres MDD de Carrefour, ainsi qu’aux produits d’autres fournisseurs du distributeur.


Les clients pourront se procurer le premier livre Artis Historia à partir du 6 novembre. De nouveaux livres sortiront tous les trois mois, au prix unitaire de 5,95 euros. Pour l’instant il n’est pas encore certain que les anciens points puissent être échangés, car Concrea ne peut estimer le nombre de points encore en circulation.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Metro Group satisfait du premier trimestre

15/01/2018

L’entreprise allemande Metro Group est satisfaite des résultats du premier trimestre.  Le chiffre d’affaires après effets de change n’a progressé que de 0,2%, mais les ventes ont augmenté de 0,8% sur base comparable.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Le nombre de marchands ambulants repart à la hausse

11/01/2018

Le nombre de marchands ambulants a augmenté de 3,8% en cinq ans de temps, c’est ce qui ressort d’une analyse réalisée par le SNI sur base de chiffres du SPF Economie.  Fin 2016, 7.798 marchands ambulants étaient actifs dans notre pays.

Les prédictions d’experts en retail pour 2018

11/01/2018

Quels ont été les événements, tendances ou développements les plus marquants dans le retail en 2017 et quelles évolutions se poursuivront en 2018 ? Y a-t-il lieu d’être optimiste ? RetailDetail a interrogé 5 experts en retail. Voici leurs prédictions.

Back to top