Artis Historia fait son comeback

Artis Historia fait son comeback

D’ici peu les clients de Carrefour pourront à nouveau épargner les points Artis Historia. L’entreprise,  qui avait fait faillite en 2004, renaît de ses cendres grâce à la maison d’édition Concrea, en collaboration avec Carrefour.

Echanger de points pour des stickers

Dans une première phase les points Artis Historia figureront sur une quarantaine d’emballages  de produits Carrefour (de 1 à 5 points sur chaque produits). Les clients qui auront épargné 500 points, pourront les échanger pour des images à coller dans un livre, à l’exemple des célèbres albums Panini.


Par la suite, il est possible que le projet soit étendu à d’autres MDD de Carrefour, ainsi qu’aux produits d’autres fournisseurs du distributeur.


Les clients pourront se procurer le premier livre Artis Historia à partir du 6 novembre. De nouveaux livres sortiront tous les trois mois, au prix unitaire de 5,95 euros. Pour l’instant il n’est pas encore certain que les anciens points puissent être échangés, car Concrea ne peut estimer le nombre de points encore en circulation.

 

Tags: