Ateliers beauté et brochettes de fruits chez Fun

Ateliers beauté et brochettes de fruits chez Fun

La chaîne de loisirs Fun organise ce samedi, à la veille de la fête des mères, des workshops dans la moitié de ses magasins. Et ce ne sera certainement pas la dernière fois, selon Bart Coeman, manager de Fun.

« Fun a l’habitude de suivre de près les tendances du marché » explique Bart Coeman. « A travers ces ateliers nous voulons répondre à une tendance très nette, qui consiste à apporter une dimension supplémentaire à l’expérience du client dans le magasin physique. D’autre part c’est une approche originale de la fête des mères. Pour les mamans modernes cela changera du traditionnel bouquet de fleurs. »


18 magasins participants

« Dans notre shop-in-the-shop Glamour Plaza, une spécialiste en make-up donnera des conseils de maquillage aux mamans et leurs filles et les aidera à choisir les bons accessoires », explique le manager. D’autre part un animateur apprendra aux enfants et aux parents à préparer de délicieuses brochettes de fruits.


L’initiative de Fun s’inscrit dans la prolongation de la journée Lego-Friends, organisée par la chaîne le 18 février et « l’avant-coureur d’autres animations en magasin dans le courant des mois à venir », promet Bart Coeman.


Actuellement Fun compte 36 points de vente, dont 18 participent à cette initiative. Le groupe, qui réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 90 millions d’euros, emploie quelque 450 personnes.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les supermarchés victimes de phishing via WhatsApp

20/07/2017

Depuis quelques jours une forme de phishing a fait son apparition via la messagerie WhatsApp. L’utilisateur reçoit un message avec une fausse promotion d’une chaîne de supermarchés. En cliquant sur le lien, il transmet certaines données privées.

Inscrivez-vous dès maintenant au RetailDetail Day 2017

20/07/2017

Les inscriptions au RetailDetail Day annuel sont ouvertes dès d’aujourd’hui. Cette année la grand-messe du retail aura lieu le 21 septembre à Malines. Un programme très varié vous attend avec des retailers de renom, ainsi que des précurseurs digitaux.

De grands noms confirment leur présence au salon Shoptalk Europe

18/07/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le rendez-vous de l’innovation dans le retail et l’e-commerce, compte déjà plus de 100 exposants inscrits. Les start-ups désireuses de se présenter sur la scène européenne bénéficieront de conditions avantageuses.

Le consommateur européen reste optimiste

18/07/2017

D’après les chiffres du cabinet d’études GfK, l’indice de confiance du consommateur européen semble poursuivre sa tendance positive. Néanmoins l’on observe de grandes divergences en fonction des pays.

Les installations de lavage mobiles de CleanShoppping débarquent en Belgique

14/07/2017

Le concept néerlandais CleanShoping a fait son entrée en Belgique : désormais les installations de lavage mobiles pour caddies feront leur apparition entre autres chez Ikea, Spar et Carrefour.

Reckitt Benckiser élude l'impôt via les Pays-Bas

13/07/2017

Le britannique Reckitt Benckiser, qui détient notamment les marques Durex, Calgon et Nurofen, a éludé pour des centaines de millions d’euros d’impôts via les Pays-Bas. C’est ce qu’affirme Oxfam Novib après examen des comptes annuels de l’entreprise.

Back to top