Ateliers beauté et brochettes de fruits chez Fun

Ateliers beauté et brochettes de fruits chez Fun

La chaîne de loisirs Fun organise ce samedi, à la veille de la fête des mères, des workshops dans la moitié de ses magasins. Et ce ne sera certainement pas la dernière fois, selon Bart Coeman, manager de Fun.

« Fun a l’habitude de suivre de près les tendances du marché » explique Bart Coeman. « A travers ces ateliers nous voulons répondre à une tendance très nette, qui consiste à apporter une dimension supplémentaire à l’expérience du client dans le magasin physique. D’autre part c’est une approche originale de la fête des mères. Pour les mamans modernes cela changera du traditionnel bouquet de fleurs. »


18 magasins participants

« Dans notre shop-in-the-shop Glamour Plaza, une spécialiste en make-up donnera des conseils de maquillage aux mamans et leurs filles et les aidera à choisir les bons accessoires », explique le manager. D’autre part un animateur apprendra aux enfants et aux parents à préparer de délicieuses brochettes de fruits.


L’initiative de Fun s’inscrit dans la prolongation de la journée Lego-Friends, organisée par la chaîne le 18 février et « l’avant-coureur d’autres animations en magasin dans le courant des mois à venir », promet Bart Coeman.


Actuellement Fun compte 36 points de vente, dont 18 participent à cette initiative. Le groupe, qui réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 90 millions d’euros, emploie quelque 450 personnes.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne de supermarchés à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Metro Group satisfait du premier trimestre

15/01/2018

L’entreprise allemande Metro Group est satisfaite des résultats du premier trimestre.  Le chiffre d’affaires après effets de change n’a progressé que de 0,2%, mais les ventes ont augmenté de 0,8% sur base comparable.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Back to top