Aveve mène une « étrange » enquête auprès de ses clients

Aveve mène une  « étrange » enquête auprès de ses clients

Aveve, élue Meilleure chaîne de magasins en Belgique en 2011 dans le segment Jardin et Animaux, mène une enquête demandant à ses clients comment ils se sentaient lors de leur visite chez Aveve : heureux, surpris, en colère, tristes ou plutôt … apeurés. Sondage pour le moins bizarre !

Via e-mail Aveve demande à ses clients ayant récemment visité l’un de leur magasins, de cliquer sur un petit visage exprimant au mieux les émotions ressenties  durant leur shopping. « Nous testons une nouvelle manière d’inciter les gens à participer à une enquête. Cliquer sur un visage nous semble plus ludique que de répondre à des questions parfois ennuyeuses, nous voulons rendre les choses agréables pour nos clients », indique Rudy Lefèvre, directeur d’Aveve, pour expliquer cette enquête quelque peu inhabituelle.


Pour Aveve il s’agit de déterminer si le client recommanderait leurs magasins à un ami ou à sa famille. » D’ici un mois on devrait connaître les résultats de cette étude NetPromoterScore.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

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