Aveve ouvre un troisième magasin urbain à Gand

Aveve ouvre un troisième magasin urbain à Gand

Le 10 décembre prochain,  la chaîne de centres de jardinage Aveve ouvrira un troisième magasin urbain, cette fois à Gand. L’enseigne, à caractère  rural, souhaite ainsi répondre à la tendance actuelle des jardins de ville.

Animaux domestiques et jardins de ville

Depuis peu  Aveve s’ oriente également vers les villes.  D’où un assortiment plus ‘urbain’ privilégiant le jardinage à petite échelle. Le citadin y trouvera également tout ce qu’il faut pour son animal de compagnie.


Le magasin gantois disposera également d’un îlot pour démonstrations culinaires et d’un potager,  montrant aux clients  comment aménager un jardin sur une surface limitée.


Meilleure chaîne de magasins

En 2009 la chaîne ouvrait un premier magasin urbain avec un assortiment adapté à Anvers (Nationalestraat), suivi de Leuven en 2010 et dès lundi prochain à Gand (Sint-Niklaasstraat).


Aveve compte plus de 250 points de vente en Belgique. Récemment AVEVE, qui fait partie du Boerenbond (ligue agricole en Flandre), a décroché pour la cinquième fois consécutive l’award de la Meilleure chaîne de magasins dans la catégorie ‘Jardin & Animalerie’. L’enseigne a obtenu d’excellents scores sur les critères de compétences, amabilité du personnel et service.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: