BABM a nommé Wim Swyngedouw comme nouveau président

BABM a nommé Wim Swyngedouw comme nouveau président

Le Conseil d’Administration du BABM (Belgilux Association of Branded products Manufacturers) a désigné Wim Swyngedouw comme nouveau président de l’Association belgo-luxembourgeoise des fabricants de produits de marque.

A la tête de Melitta Benelux

Wim Swyngedouw succède à Ben Lambrecht, qui abandonne son mandat après avoir été nommé comme nouveau directeur de Coca-Cola France. Wim Swyngedouw est actuellement managing director de Melitta Benelux et président de Melitta Belgique et Pays-Bas. Il était déjà membre du BABM depuis 2000 et y occupait les fonctions d’administrateur et de trésorier depuis 2004.


« Le Conseil d’Administration remercie Ben Lambrecht de sa contribution à la mission du BABM visant à soutenir et développer les marques nationales et souhaite bonne chance à Wim Swyngedouw dans son nouveau rôle de président », lit-on dans un communiqué de presse du BABM.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

 

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Shoptalk Europe : dernière chance de réduction pour réservation anticipée

21/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

Costco Wholesale dévoile d’ambitieux projets en France

21/09/2017

Trois mois après l’ouverture réussie de son premier point de vente français, l’enseigne américaine ‘member only’ Costco Wholesale annonce un deuxième magasin. A terme Costco vise au moins huit magasins dans l’Hexagone.

Toys ‘R’ Us proche de la faillite

18/09/2017

Selon le journal d’affaires The Wall Street Journal, la chaîne de magasins de jouets Toys ‘R’ Us serait proche de la faillite.  La croissance des ventes online et les exigences plus strictes des fournisseurs en seraient les causes principales.

L'action de réductions pour Shoptalk Europe touche à sa fin

14/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

« L’UE doit créer un cadre plus précis pour l’e-commerce »

13/09/2017

Selon la députée européenne Marietje Schaak, la Commission européenne devrait créer un cadre plus précis pour l’e-commerce, pour éviter que de grandes entreprises internet déterminent elles-mêmes les normes du commerce digital.

L’Europe souhaite un meilleur encadrement pour les franchisés

13/09/2017

Hier, le Parlement européen a adopté le rapport ‘Sur le fonctionnement du franchisage dans le secteur du commerce de détail’.  Il reprend plusieurs points qui devraient renforcer la position du franchisé.

Back to top