BABM a nommé Wim Swyngedouw comme nouveau président

BABM a nommé Wim Swyngedouw comme nouveau président

Le Conseil d’Administration du BABM (Belgilux Association of Branded products Manufacturers) a désigné Wim Swyngedouw comme nouveau président de l’Association belgo-luxembourgeoise des fabricants de produits de marque.

A la tête de Melitta Benelux

Wim Swyngedouw succède à Ben Lambrecht, qui abandonne son mandat après avoir été nommé comme nouveau directeur de Coca-Cola France. Wim Swyngedouw est actuellement managing director de Melitta Benelux et président de Melitta Belgique et Pays-Bas. Il était déjà membre du BABM depuis 2000 et y occupait les fonctions d’administrateur et de trésorier depuis 2004.


« Le Conseil d’Administration remercie Ben Lambrecht de sa contribution à la mission du BABM visant à soutenir et développer les marques nationales et souhaite bonne chance à Wim Swyngedouw dans son nouveau rôle de président », lit-on dans un communiqué de presse du BABM.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

 

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique et Qrf Webshop Awards : la tension monte !

16/11/2017

Le 23 novembre prochain approche ! Ce soir-là seront remis les titres de ‘Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique’ et ‘Qrf Webshop Awards’ au cours de la soirée organisée par RetailDetail. 

Le CA des 100 plus grands webshops en Belgique en hausse de 13,5%

16/11/2017

Le chiffre d’affaires du top 100 des webshops en Belgique a augmenté de 3,7 milliards d’euros à 4,2 milliards d’euros, soit une hausse de 13,5%. A noter que les ventes en ligne de produits alimentaires et d’articles pour la maison gagnent du terrain.

L’avenue des Champs-Elysées détrônée en tant que rue commerçante la plus chère d’Europe

15/11/2017

Cette année l’avenue des Champs-Elysées à Paris se voit devancer par des  rues à Londres et Milan dans le classement de Cushman & Wakefield des rues commerçantes les plus chères d’Europe. En Belgique le Meir à Anvers arrive en tête.

Henkel relève ses prévisions pour 2017

15/11/2017

Pour la première fois de son histoire Henkel a dépassé la barre des 15 milliards d’euros de chiffre d’affaires sur neuf mois. Vu ces excellentes performances le groupe allemand revoit à la hausses ses prévisions de chiffre d’affaires et de bénéfice.

Singles’ Day chamboule le calendrier commercial mondial, même ici

14/11/2017

Singles’Day est la plus grande fête commerciale au monde, dépassant de loin la période de Noël. Alibaba à lui seul a réalisé un CA de 22 milliards d’euros en 24h. Bol.com aussi en a tiré profit. Un nouveau calendrier retail s’annonce-t-il ?

Google Maps  pour éviter les files d’attente à la caisse ?

13/11/2017

A partir du 23 novembre Google ajoutera une nouvelle fonctionnalité à son app Maps, permettant aux utilisateurs d’évaluer le temps qu’ils passeront à faire la file à la caisse.

Back to top