BABM a nommé Wim Swyngedouw comme nouveau président | RetailDetail

BABM a nommé Wim Swyngedouw comme nouveau président

BABM a nommé Wim Swyngedouw comme nouveau président

Le Conseil d’Administration du BABM (Belgilux Association of Branded products Manufacturers) a désigné Wim Swyngedouw comme nouveau président de l’Association belgo-luxembourgeoise des fabricants de produits de marque.

A la tête de Melitta Benelux

Wim Swyngedouw succède à Ben Lambrecht, qui abandonne son mandat après avoir été nommé comme nouveau directeur de Coca-Cola France. Wim Swyngedouw est actuellement managing director de Melitta Benelux et président de Melitta Belgique et Pays-Bas. Il était déjà membre du BABM depuis 2000 et y occupait les fonctions d’administrateur et de trésorier depuis 2004.


« Le Conseil d’Administration remercie Ben Lambrecht de sa contribution à la mission du BABM visant à soutenir et développer les marques nationales et souhaite bonne chance à Wim Swyngedouw dans son nouveau rôle de président », lit-on dans un communiqué de presse du BABM.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

 

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Cette année, Amazon Prime Day assure le spectacle et la controverse

17/07/2018

Les membres d’Amazon Prime fêtent leur Prime Day aujourd’hui. L’importance de cette journée de shopping à bas prix tant controversée ne cesse de croître : Amazon a débuté le festival avec des concerts et les concurrents proposent des prix cassés.

Les ventes de PC augmentent pour la première fois en six ans

13/07/2018

Pour la première fois en 6 ans de temps, les ventes de PC ont à nouveau progressé de 1,4% au deuxième trimestre 2018. Selon les bureaux d’étude Gartner et IDC, la hausse du CA est principalement due à la croissance sur les marchés d’affaires.

Retailhub Inspiration Tour : Le ‘parcours client’ en pleine mutation

09/07/2018

Découvrez le Retailhub de RetailDetail à Anvers : un haut lieu pour les professionnels du secteur qui y vivront l’avenir du retail au travers d’une plateforme unique au Benelux avec ses 1250 m² de technologies innovantes et de tendances marquantes.

La Loterie Nationale veut lancer sa propre chaîne de magasins

06/07/2018

La Loterie Nationale projette d’ouvrir sa propre chaîne de magasins et recherche déjà des emplacements appropriés à Anvers, Gand, Liège et Namur.

« La fusion entre Karstadt et Kaufhof quasiment finalisée »

05/07/2018

Le canadien Hudson’s Bay a conclu un deal avec l’autrichien Sigma Holding, propriétaire de l'enseigne allemande Karstadt. Selon les médias allemands, un accord provisoire a été signé, mais selon les Canadiens les choses n'en sont pas encore là.

Action d’été : Découvrez Anvers en tant que labo international du retail

04/07/2018

Anvers, cité avant-gardiste, fait figure de laboratoire pour le retail: des enseignes internationales et start-ups y testent des concepts innovants. Découvrez ces nouvelles tendances avec ‘Antwerp hunt’ et profitez d’une réduction estivale exclusive.