Bel&Bo et Hunkemöller parmi les vainqueurs à la RetailDetail Night 2015

Bel&Bo et Hunkemöller parmi les vainqueurs à la RetailDetail Night 2015

Comme à l’accoutumée, la RetailDetail Night 2015 a récompensé quelques retailers marquants. Ainsi Bel&Bo a raflé le prix de la ‘Meilleure chaîne de magasins de Belgique’, alors que Hunkmöller peut se targuer d’être le ‘Retailer of the Year’.

Bel&Bo, meilleure chaîne de magasins, Bol.com meilleur webshop

La RetailDetail Night, la fête annuelle du retail qui a eu lieu hier à  Schelle, a été comme chaque année l’occasion de décerner quatre prix prestigieux. Ainsi Q&A Research & Consultancy a annoncé les vainqueurs des prix attribués par les consommateurs, notamment la ‘Meilleure chaîne de magasins de Belgique’ et les ‘Webshops Awards Belgium’. Cette année ces prix ont été remportés respectivement par la chaîne de prêt-à-porter Bel&Bo et l’e-commerçant Bol.com.


Par ailleurs les professionnels du secteur ont élu Hunkemöller comme ‘Retailer of the Year 2015’, prix décerné par Retail Forum Belgium.


Delhaize élu ‘Folder de l’Année’ par le jury

Et enfin le prix du ‘Meilleur Folder de l’Année’, décerné pour la troisième fois déjà, a été attribué à Delhaize par le jury professionnel.


De leur côté les consommateurs ont élu Lidl comme leur favori dans la catégorie ‘Supermarchés’, alors que Pelckmans sort gagnant dans la catégorie ‘DIY, Jardin & Animaux’. Le folder de Media Markt décroche le prix dans la catégorie ‘Electro & Télécoms’ et Pizza Hut est le favori dans la catégorie ‘Home & Lifestyle’. Durant une année ils pourront tous arborer le titre de ‘Folder de l’Année’.


L’équipe de RetailDetail remercie chaleureusement toutes les personnes présentes, en espérant les revoir très bientôt !

 

Tags: