Bloomon s’étend vers la Belgique

Bloomon s’étend vers la Belgique

Le fleuriste en ligne néerlandais Bloomon envisage une forte expansion à l’international dans les années à venir, à commencer par l’Allemagne, mais également en Belgique.

Anvers et Gand

Deux projets pilotes ont démarré en Belgique, notamment à Anvers et à Gand où les consommateurs ont désormais la possibilité de commander leurs bouquets online. « Depuis le lancement du site aux Pays-Bas, nous avons eu des demandes venant de la Belgique. A présent nous sommes fiers de pouvoir procurer à nos voisins du sud des bouquets originaux provenant tout droit du floriculteur », déclare le fondateur Patrick Hurenkamp.


Fondé aux Pays-Bas en novembre de l’an dernier, Bloomon s’est lancé sur le marché allemand début de cette année. L’ambition de l’entreprise est de vendre les fleurs néerlandaises dans toute l’Europe via son propre service d’abonnement. Le fleuriste online s’est fixé pour objectif de livrer un million de bouquets de fleurs endéans les deux ans.


Début septembre Bloomon a annoncé avoir levé 3,5 millions d’euros auprès d’investisseurs. Ce capital servira à financer son expansion internationale.

 

Tags: