Bloomon s’étend vers la Belgique | RetailDetail

Bloomon s’étend vers la Belgique

Bloomon s’étend vers la Belgique

Le fleuriste en ligne néerlandais Bloomon envisage une forte expansion à l’international dans les années à venir, à commencer par l’Allemagne, mais également en Belgique.

Anvers et Gand

Deux projets pilotes ont démarré en Belgique, notamment à Anvers et à Gand où les consommateurs ont désormais la possibilité de commander leurs bouquets online. « Depuis le lancement du site aux Pays-Bas, nous avons eu des demandes venant de la Belgique. A présent nous sommes fiers de pouvoir procurer à nos voisins du sud des bouquets originaux provenant tout droit du floriculteur », déclare le fondateur Patrick Hurenkamp.


Fondé aux Pays-Bas en novembre de l’an dernier, Bloomon s’est lancé sur le marché allemand début de cette année. L’ambition de l’entreprise est de vendre les fleurs néerlandaises dans toute l’Europe via son propre service d’abonnement. Le fleuriste online s’est fixé pour objectif de livrer un million de bouquets de fleurs endéans les deux ans.


Début septembre Bloomon a annoncé avoir levé 3,5 millions d’euros auprès d’investisseurs. Ce capital servira à financer son expansion internationale.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Consolidation des chaînes américaines pour contrecarrer Amazon

21/02/2018

Afin de faire barrage à la montée d’Amazon, les distributeurs américains se consolident. Ainsi le groupe Albertsons a racheté Rite Aid et Walmart, qui voit ralentir sa croissance en ligne, continue de renforcer ses activités online.

Walmart envisage l’ouverture d’une chaîne physique en Inde

21/02/2018

Les négociations entre la chaîne de grande distribution américaine Walmart et l’e-tailer indien Flipkart ne concernent probablement pas uniquement le retail online. Il y a de fortes chances qu’il soit également question d’une chaîne physique.

bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

20/02/2018

(publireportage) Le confort joue un rôle de plus en plus essentiel lors des achats effectués en ligne et le consommateur d'aujourd'hui sait exactement ce qu'il veut : déterminer lui-même où et quand sa commande lui sera livrée. bpost poursuit dès lors l'extension de son réseau de points d’enlèvement.

Voici les nominés pour le ‘bpost Omnichannel Award 2018’

20/02/2018

Le jury a fait son choix parmi la long list de candidats : JBC, Sissy-Boy et ZEB concourront pour le ‘bpost Omnichannel Award 2018’, qui sera décerné le 1er mars. A vos votes !

Amazon recrute 2.000 travailleurs en France

15/02/2018

La branche française du géant américain du e-commerce Amazon cherche à embaucher 2.000 personnes afin de soutenir sa croissance. Amazon.fr est le webshop le plus populaire non seulement en France, mais également dans notre pays.

Excellente année pour Decathlon grâce à une forte expansion

15/02/2018

Alors qu’en 2016 Decathlon dépassait le cap des 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires, en 2017 l’enseigne de sport a franchi la barre des 11 milliards d’euros, et ce grâce à une forte expansion internationale.

Back to top