Casper Meijer nommé comme nouveau CEO de Blokker Holding

Casper Meijer nommé comme nouveau CEO de Blokker Holding

Blokker Holding a désigné Casper Meijer comme nouveau CEO. Il succède à Theo de Kool, qui quittera le groupe le 1er janvier 2016. Meijer sera également membre du conseil d’administration et du directoire du groupe.

Une riche expérience

De 1987 à 1999 Meijer a travaillé chez Unilever dans le département marketing & sales aux Pays-Bas, en Tchéquie, en Slovaquie et en Hongrie. En 1999 il a rejoint Albert Heijn en tant que unit manager buying and merchandising. De 2002 à 2013 il a occupé diverses fonctions de direction chez Ahold, tant aux Pays-Bas qu’aux Etats-Unis.


« Nous sommes convaincus qu’avec un retailer compétent comme Casper, la transformation de Blokker Holding et des chaînes, tant sur le marché intérieur qu’à l’étranger, se poursuivra avec succès. Casper a l’expérience, le discernement et la personnalité nécessaires, afin de donner une impulsion supplémentaire au changement de culture et au projet de renouvellement du groupe », déclare Piet Klaver, président du conseil des commissaires de Blokker Holding, dans un communiqué de presse.


Blokker Holding est dans l’impasse depuis un certain temps déjà : l’année dernière pour la première fois le groupe a plongé dans le rouge et ces derniers mois l’équipe de management a fait l’objet de plusieurs changements. Le groupe a du mal à s’adapter aux récents changements dans le secteur du retail.

 

Tags: