Congrès Omnichannel 2015 : Ne tardez plus à vous inscrire !

Congrès Omnichannel 2015 : Ne tardez plus à vous inscrire !

Après le succès de la première édition 2014, RetailDetail organise pour la deuxième fois son Congrès Omnichannel, qui aura lieu le 5 février. Pour réserver votre place, une fois de plus la rapidité est de mise, car la vente de tickets va bon train.

« L’Omnichannel est le minimum olympique »

« Aujourd'hui tout retailer qui se respecte a mis au point sa stratégie omnichannel. Offrir la possibilité au client de retirer ou de retourner sa commande en magasin est le minimum olympique. Mais comment exploiter pleinement les opportunités de l'omnichannel ? Voilà qui est bien plus complexe », observe Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail.


« Quels problèmes peut-on rencontrer ? Quelles sont les priorités à appliquer ? Comment assurer la rentabilité du système ? Autant de questions auxquelles la 2ème édition du Congrès Omnichannel de RetailDetail tentera de répondre, au travers de témoignages de divers experts. »


La parole à Media Markt, Nike et Gamma

Cette année le Congrès donnera la parole à trois interlocuteurs de taille, jouissant d’une riche expérience en matière d’omnichannel: Filip De Cuyper (Media Markt), Karen Stroobants (Nike Europe) et Rudi Petit-Jean (Gamma Belgique).


Tout comme l’année dernière, un ‘Omnichannel Award’ sera décerné au retailer qui durant l’année écoulée s’est le plus distingué dans le domaine de l’intégration de l’online et l’offline. Les nominés sont Schoenen Torfs, Decathlon et Media Markt.


Si vous souhaitez être des nôtres, n’hésitez pas à vous rendre sur retaildetail.eu/events pour vous inscrire et pour obtenir de plus amples informations. Mais ne tardez pas trop, car les places sont limitées.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le nouveau numéro du Magazine RetailDetail est disponible en ligne

13/12/2017

Oui, il y a du beau monde sur la couverture de l’édition de décembre du Magazine RetailDetail, à l’occasion de la sortie de notre livre. Mais surtout feuilletez ce magazine jusqu’au bout, car il déborde d’interviews passionnantes avec de grands noms de l’univers du retail.

Colruyt Group : CA en hausse, bénéfice en baisse

12/12/2017

La pression promotionnelle accrue dans le retail alimentaire belge pèse sur les résultats de Colruyt Group, comme en témoignent les chiffres semestriels. Malgré une hausse du chiffre d'affaires et de la part de marché, les marges diminuent.

L'enseigne de vélos Fiets! pédale vers la Wallonie

12/12/2017

Après une année difficile la chaîne de magasins de vélos Fiets! se prépare à une nouvelle phase de croissance sous la direction d’un nouveau PDG. Au programme notamment une expansion vers Bruxelles et la Wallonie.

« Shop For Geek joue un rôle de pionnier »

11/12/2017

Envie d’un mug Game of Thrones, d’un parapluie Harry Potter ou d’un T-shirt Assassin’s Creed ? Dans ce cas, filez chez Shop For Geek, la première chaîne belge de magasins d’articles de merchandising.

Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

07/12/2017

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Hema renoue enfin avec les bénéfices

07/12/2017

Hema peut s’estimer satisfait de ses résultats : après avoir déjà réduit sa perte nette durant les précédents trimestres, la chaîne néerlandaise est enfin parvenue à générer un bénéfice net au troisième trimestre.

Back to top