Decathlon cherche du personnel pour son nouveau magasin à Arlon

Decathlon cherche du personnel pour son nouveau magasin à Arlon

L’enseigne de sport française Decathlon cherche à embaucher 50 personnes pour son nouveau point de vente à Arlon, dont l’ouverture est prévue fin 2015. Par ailleurs la chaîne envisage la création de 1000 jobs supplémentaires en Belgique d’ici 2020.

1000 nouveaux emplois d’ici 2020

Dès le premier jour les nouveaux employés de Decathlon seront formés par des coaches venant d’autres magasins et bénéficiant déjà d’une riche expérience. Ils assisteront et conseilleront les nouveaux venus, qui auront également une période d’essai à passer dans un autre magasin de la chaîne.


La pose de la première pierre du point de vente d’Arlon, qui s’étendra sur 3500 m², a eu lieu fin mai et l’ouverture officielle est prévue pour le 18 décembre. La venue du Decathlon d’Arlon - le premier dans la province du Luxembourg - était attendue depuis longtemps : cela faisait 15 ans déjà qu’il était question d’implanter une filiale sur le site.


Actuellement Decathlon compte 2300 collaborateurs en Belgique, auxquels viendront s’ajouter les 50 employés du magasin d’Arlon. Decathlon s’est fixé pour objectif de créer 1000 jobs supplémentaires dans notre pays d’ici 2020.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Metro Group satisfait du premier trimestre

15/01/2018

L’entreprise allemande Metro Group est satisfaite des résultats du premier trimestre.  Le chiffre d’affaires après effets de change n’a progressé que de 0,2%, mais les ventes ont augmenté de 0,8% sur base comparable.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Le nombre de marchands ambulants repart à la hausse

11/01/2018

Le nombre de marchands ambulants a augmenté de 3,8% en cinq ans de temps, c’est ce qui ressort d’une analyse réalisée par le SNI sur base de chiffres du SPF Economie.  Fin 2016, 7.798 marchands ambulants étaient actifs dans notre pays.

Les prédictions d’experts en retail pour 2018

11/01/2018

Quels ont été les événements, tendances ou développements les plus marquants dans le retail en 2017 et quelles évolutions se poursuivront en 2018 ? Y a-t-il lieu d’être optimiste ? RetailDetail a interrogé 5 experts en retail. Voici leurs prédictions.

Back to top