Dernière chance d’inscription à la soirée retail de l’année

Dernière chance d’inscription à la soirée retail de l’année

retaildetailnightAprès une année mouvementée qui touche à sa fin, nous franchissons maintenant les derniers obstacles de 2011, tout en nous préparant à l’effervescence de fin d’année. Tout ce travail mérite d’être couronné.

 

C’est pourquoi le 1er décembre nous lèverons notre verre à ce métier passionnant qu’est le retail, en compagnie de 642 participants déjà inscrits : retailers, fabricants de marques, fournisseurs et prestataires de services. RetailDetail Night sera donc sans aucun doute un rendez-vous unique pour des centaines de décideurs du secteur.

 

Les raisons de faire la fête ne manqueront pas avec la remise de trois grands prix retail. Outre le prix de La Chaîne de Magasins de l’Année (élue par les consommateurs parmi 25 nominés du secteur), les awards de Retailer de l’Année et  du Career Achievement 2011 seront également décernés au cours de la soirée RetailDetail Night.

 

Pour ces deux derniers prix, à vous de choisir votre favori, car lors de la soirée RetailDetail Night chaque personne présente pourra émettre son vote pour l’un des nominés et non des moindres : pour le Retailer de l’Année (Veritas, Scotch & Soda et Hema) et pour le Career Achievement, couronnant une carrière entière au service du consmmateur : Emiel Lathouwers (AS Adventure), Frans Schotte (Standaard boekhandel) et Johan Vandendriessche (Massimo Dutti).


Si vous souhaitez participer à cet événement, inscrivez-vous sans attendre, car bientôt nous clôturerons les inscriptions.

Soyez de la fête ! Rendez-vous sur le site www.retaildetailnight.be.

 


21091bdCordialement,
 

Jorg Snoeck

 

Seront présents à cette grande soirée retail, à ne manquer sous aucun prétexte :
 

A&E Security, ABC-Care ID, ABC-Plan ID, ABN, Andres, Action, Talentprofs, Bouwgroep Aertssen, AEW, AHOLD, Albert Heijn, Algemene Bouwwerken Marc Peeters BVBA, Andres, Arc International Cookware, AS Adventure, Assumax, Atlas Invest, Atrium, Aveve, Bakermen, Balk, Baltisse Group, Bananamoon, Bandaii, Bearingpoint Belgium Sprl., Beerens Winkelinterieurs B.V., Bel & Bo, Belgacom, Belgische Distributiedienst, Belval Plaza Luxembourg, Blokker, Blrw, Bluestores, Bluevision, Bongo, Bosta vzw (Belgian Office & Stationary Trade Association), bpost, Brantano, Brico, Bricoalliance, Bricorama, bvba Carl Hendrickx, C&A, C&C Advertising, Cardoen Autocenters, Carrefour Belgium, Cash Converters, Cassis / Paprika, CBRE, Chaussures Maniet, City Mall, Colliers International, Colruyt, Comeos, Computacenter, Concept4More, Concrete, All-Round Creative, Connectimmo, Cool Cat, Coolblue, Cushman & Wakefield, Damart, Decathlon Benelux, Deduco Europe, Delhaize, Demofi, Desobry, Devimo Consult, DG Retail, DL-Distribution, Dreambaby, Dreamland, DRM Invest, DRU International, Duvel Moortgat , E5 Mode, Eldi, Eltra, EMG, Esprit België Retail, Euro Kitchen, Euro Shoe Unie, Euronics, Excellent Electro, Extra Film, Famous Clothes - Cameleon, First Media, Free Record Shop, Fritel - Van Ratingen, Fun, Game Mania, Gamma België, GfK Retail and Technology, Gicom, Google, Group GL, H&M, Handyman, Hans Anders, Hema, Horta A.T.D, Home Market, Hubo België, Immobiliën Hugo Ceusters, Hunkemöller Belgium, In Fine Digital, Ici Paris XL, Ipg Inchcape Retail Belgium, Inex, Inno Galleria, Internet Architects, Intres – Sleepy, Ikea, JBC, Jeta Air,  Kanaal Z, Karel de Grote Hogeschool, Hampton Bays, Keukenmaxx, Kortrijk Xpo, Krëfel, L'anima, Lawcity.be advocatenkantoor, Lensonline, Leen Bakker!, Lola & Liza,  Massimo Dutti, Maxizoo, Mc Donalds, Media Markt - Saturn Belgium, Mertens Vastgoed, Miele Belgium, Mojo, Moose in the city, Mood Media, Multi-Value, Mundomedia, Mutoni, Neopaul, New Vanden Borre, Nextage, P & P / Delta Data, P3, Pabo, Pearle Opticiens, Pepsico, Pertinea Property Partners, Pizza Hut, Philips Light Gallery, Pomax, Premaman, Primo, Prosteps, Prowinko, Publimat News, Q8 - Kuwait Petroleum Belgium, Quest For Property, Radar+, Randstad Group Belgium, Raymond Van Marcke, Redevco Retail Belgium, Red Market, Rei Consult, Retail focus, Retail forum, Retail office, Retail square, Resatec, Rockspring, Roularta Media Group, Rpia, S Consult, s.Oliver, Sales Management Association, Scapino, Scents, Schoenen Torfs L., Sedico, Shopping Center Mgt. Services, Shopping Stadsfeestzaal, Silverraven, Simons - Walravens, Smart Communications, Soudal, Space, Spar Retail, Stad Antwerpen - Werk en Economie, Stamhuis, Standaard Boekhandel, Super Group Europe, Teitu, Telenet, Ter Beke, Thisplays2, Thomas Cook Belgium, TNT Post, Tony Mertens, Total Concept Signs, Trade doubler, Trafic, Triumph international, Twice as Nice, Txt-Ibis, Unic Benelux, Vanden Borre, Van Marcke, Vendis Management, Veritas, Vidisquare, Vollebergh Schoenen, Vlerick Management School, Vrije Universiteit Brussel, Vvl Bbdo, Walter Van Gastel, Wereldhave, Wildstream, Wondergarden, WPG Uitgevers, Xeman Solutions, Yellow Submarine, Yves Rocher Benelux, Zeb, Zeeman, Zenithoptimedia, Zetes, Zone Impact

 

 

retaildetailnightAprès une année mouvementée qui touche à sa fin, nous franchissons maintenant les derniers obstacles de 2011, tout en nous préparant à l’effervescence de fin d’année. Tout ce travail mérite d’être couronné.

 

C’est pourquoi le 1er décembre nous lèverons notre verre à ce métier passionnant qu’est le retail, en compagnie de 642 participants déjà inscrits : retailers, fabricants de marques, fournisseurs et prestataires de services. RetailDetail Night sera donc sans aucun doute un rendez-vous unique pour des centaines de décideurs du secteur.

 

Les raisons de faire la fête ne manqueront pas avec la remise de trois grands prix retail. Outre le prix de La Chaîne de Magasins de l’Année (élue par les consommateurs parmi 25 nominés du secteur), les awards de Retailer de l’Année et  du Career Achievement 2011 seront également décernés au cours de la soirée RetailDetail Night.

 

Pour ces deux derniers prix, à vous de choisir votre favori, car lors de la soirée RetailDetail Night chaque personne présente pourra émettre son vote pour l’un des nominés et non des moindres : pour le Retailer de l’Année (Veritas, Scotch & Soda et Hema) et pour le Career Achievement, couronnant une carrière entière au service du consmmateur : Emiel Lathouwers (AS Adventure), Frans Schotte (Standaard boekhandel) et Johan Vandendriessche (Massimo Dutti).


Si vous souhaitez participer à cet événement, inscrivez-vous sans attendre, car bientôt nous clôturerons les inscriptions.

Soyez de la fête ! Rendez-vous sur le site www.retaildetailnight.be.

 


21091bdCordialement,
 

Jorg Snoeck

 

Seront présents à cette grande soirée retail, à ne manquer sous aucun prétexte :
 

A&E Security, ABC-Care ID, ABC-Plan ID, ABN, Andres, Action, Talentprofs, Bouwgroep Aertssen, AEW, AHOLD, Albert Heijn, Algemene Bouwwerken Marc Peeters BVBA, Andres, Arc International Cookware, AS Adventure, Assumax, Atlas Invest, Atrium, Aveve, Bakermen, Balk, Baltisse Group, Bananamoon, Bandaii, Bearingpoint Belgium Sprl., Beerens Winkelinterieurs B.V., Bel & Bo, Belgacom, Belgische Distributiedienst, Belval Plaza Luxembourg, Blokker, Blrw, Bluestores, Bluevision, Bongo, Bosta vzw (Belgian Office & Stationary Trade Association), bpost, Brantano, Brico, Bricoalliance, Bricorama, bvba Carl Hendrickx, C&A, C&C Advertising, Cardoen Autocenters, Carrefour Belgium, Cash Converters, Cassis / Paprika, CBRE, Chaussures Maniet, City Mall, Colliers International, Colruyt, Comeos, Computacenter, Concept4More, Concrete, All-Round Creative, Connectimmo, Cool Cat, Coolblue, Cushman & Wakefield, Damart, Decathlon Benelux, Deduco Europe, Delhaize, Demofi, Desobry, Devimo Consult, DG Retail, DL-Distribution, Dreambaby, Dreamland, DRM Invest, DRU International, Duvel Moortgat , E5 Mode, Eldi, Eltra, EMG, Esprit België Retail, Euro Kitchen, Euro Shoe Unie, Euronics, Excellent Electro, Extra Film, Famous Clothes - Cameleon, First Media, Free Record Shop, Fritel - Van Ratingen, Fun, Game Mania, Gamma België, GfK Retail and Technology, Gicom, Google, Group GL, H&M, Handyman, Hans Anders, Hema, Horta A.T.D, Home Market, Hubo België, Immobiliën Hugo Ceusters, Hunkemöller Belgium, In Fine Digital, Ici Paris XL, Ipg Inchcape Retail Belgium, Inex, Inno Galleria, Internet Architects, Intres – Sleepy, Ikea, JBC, Jeta Air,  Kanaal Z, Karel de Grote Hogeschool, Hampton Bays, Keukenmaxx, Kortrijk Xpo, Krëfel, L'anima, Lawcity.be advocatenkantoor, Lensonline, Leen Bakker!, Lola & Liza,  Massimo Dutti, Maxizoo, Mc Donalds, Media Markt - Saturn Belgium, Mertens Vastgoed, Miele Belgium, Mojo, Moose in the city, Mood Media, Multi-Value, Mundomedia, Mutoni, Neopaul, New Vanden Borre, Nextage, P & P / Delta Data, P3, Pabo, Pearle Opticiens, Pepsico, Pertinea Property Partners, Pizza Hut, Philips Light Gallery, Pomax, Premaman, Primo, Prosteps, Prowinko, Publimat News, Q8 - Kuwait Petroleum Belgium, Quest For Property, Radar+, Randstad Group Belgium, Raymond Van Marcke, Redevco Retail Belgium, Red Market, Rei Consult, Retail focus, Retail forum, Retail office, Retail square, Resatec, Rockspring, Roularta Media Group, Rpia, S Consult, s.Oliver, Sales Management Association, Scapino, Scents, Schoenen Torfs L., Sedico, Shopping Center Mgt. Services, Shopping Stadsfeestzaal, Silverraven, Simons - Walravens, Smart Communications, Soudal, Space, Spar Retail, Stad Antwerpen - Werk en Economie, Stamhuis, Standaard Boekhandel, Super Group Europe, Teitu, Telenet, Ter Beke, Thisplays2, Thomas Cook Belgium, TNT Post, Tony Mertens, Total Concept Signs, Trade doubler, Trafic, Triumph international, Twice as Nice, Txt-Ibis, Unic Benelux, Vanden Borre, Van Marcke, Vendis Management, Veritas, Vidisquare, Vollebergh Schoenen, Vlerick Management School, Vrije Universiteit Brussel, Vvl Bbdo, Walter Van Gastel, Wereldhave, Wildstream, Wondergarden, WPG Uitgevers, Xeman Solutions, Yellow Submarine, Yves Rocher Benelux, Zeb, Zeeman, Zenithoptimedia, Zetes, Zone Impact

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


« Heritage House est la parfaite incarnation du concept store »

24/05/2017

Le concept store anversois Heritage House, spécialisé dans le food design belge, veut devenir une marque d’expérience à part entière. Les instigateurs du projet ont ouvert un pop-up au sein de Home of Retail, la plate-forme de co-création de RetailDetail. 

Forte baisse du bénéfice chez Marks & Spencer

24/05/2017

Malgré une légère hausse du chiffre d’affaires, le bénéfice avant impôts de l’enseigne britannique Marks & Spencer a chuté de plus de moitié l’an dernier. Comme attendu, les ventes de vêtements sont en recul.

Shoptalk Europe dévoile son agenda et offre des tickets gratuits

23/05/2017

(publireportage) Le salon Shoptalk Europe, qui se tiendra du 9 au 11 octobre à Copenhague, a présenté son agenda, ainsi qu’un programme permettant aux retailers de gagner des tickets gratuits et une participation aux frais de voyage.

Hema Schilde, premier magasin belge à revêtir le nouveau look

23/05/2017

Le magasin Hema à Schilde (province d'Anvers) est le premier point de vente belge à avoir été transformé selon le nouveau concept de la chaîne. Cette année septante autres magasins seront rénovés de la même manière.

Pieter Malfliet vient renforcer l’équipe RetailDetail

23/05/2017

L’équipe de RetailDetail ne cesse de s’agrandir et vient d’accueillir une nouvelle recrue à son bord. Depuis lundi 22 mai Pieter Malfliet travaille chez RetailDetail en tant que Event & Partnerships Manager.

Rentabilisez vos promotions grâce aux jeux

19/05/2017

(Publireportage) La conception d’un jeu peut donner un sérieux coup de pouce à n’importe quelle marque sans gros efforts ni investissements. HighCo DATA dispose de l’expertise nécessaire pour mener ce projet à bien pour vous de A à Z.

Back to top