Dernière chance d’inscription à la soirée retail de l’année

Dernière chance d’inscription à la soirée retail de l’année

retaildetailnightAprès une année mouvementée qui touche à sa fin, nous franchissons maintenant les derniers obstacles de 2011, tout en nous préparant à l’effervescence de fin d’année. Tout ce travail mérite d’être couronné.

 

C’est pourquoi le 1er décembre nous lèverons notre verre à ce métier passionnant qu’est le retail, en compagnie de 642 participants déjà inscrits : retailers, fabricants de marques, fournisseurs et prestataires de services. RetailDetail Night sera donc sans aucun doute un rendez-vous unique pour des centaines de décideurs du secteur.

 

Les raisons de faire la fête ne manqueront pas avec la remise de trois grands prix retail. Outre le prix de La Chaîne de Magasins de l’Année (élue par les consommateurs parmi 25 nominés du secteur), les awards de Retailer de l’Année et  du Career Achievement 2011 seront également décernés au cours de la soirée RetailDetail Night.

 

Pour ces deux derniers prix, à vous de choisir votre favori, car lors de la soirée RetailDetail Night chaque personne présente pourra émettre son vote pour l’un des nominés et non des moindres : pour le Retailer de l’Année (Veritas, Scotch & Soda et Hema) et pour le Career Achievement, couronnant une carrière entière au service du consmmateur : Emiel Lathouwers (AS Adventure), Frans Schotte (Standaard boekhandel) et Johan Vandendriessche (Massimo Dutti).


Si vous souhaitez participer à cet événement, inscrivez-vous sans attendre, car bientôt nous clôturerons les inscriptions.

Soyez de la fête ! Rendez-vous sur le site www.retaildetailnight.be.

 


21091bdCordialement,
 

Jorg Snoeck

 

Seront présents à cette grande soirée retail, à ne manquer sous aucun prétexte :
 

A&E Security, ABC-Care ID, ABC-Plan ID, ABN, Andres, Action, Talentprofs, Bouwgroep Aertssen, AEW, AHOLD, Albert Heijn, Algemene Bouwwerken Marc Peeters BVBA, Andres, Arc International Cookware, AS Adventure, Assumax, Atlas Invest, Atrium, Aveve, Bakermen, Balk, Baltisse Group, Bananamoon, Bandaii, Bearingpoint Belgium Sprl., Beerens Winkelinterieurs B.V., Bel & Bo, Belgacom, Belgische Distributiedienst, Belval Plaza Luxembourg, Blokker, Blrw, Bluestores, Bluevision, Bongo, Bosta vzw (Belgian Office & Stationary Trade Association), bpost, Brantano, Brico, Bricoalliance, Bricorama, bvba Carl Hendrickx, C&A, C&C Advertising, Cardoen Autocenters, Carrefour Belgium, Cash Converters, Cassis / Paprika, CBRE, Chaussures Maniet, City Mall, Colliers International, Colruyt, Comeos, Computacenter, Concept4More, Concrete, All-Round Creative, Connectimmo, Cool Cat, Coolblue, Cushman & Wakefield, Damart, Decathlon Benelux, Deduco Europe, Delhaize, Demofi, Desobry, Devimo Consult, DG Retail, DL-Distribution, Dreambaby, Dreamland, DRM Invest, DRU International, Duvel Moortgat , E5 Mode, Eldi, Eltra, EMG, Esprit België Retail, Euro Kitchen, Euro Shoe Unie, Euronics, Excellent Electro, Extra Film, Famous Clothes - Cameleon, First Media, Free Record Shop, Fritel - Van Ratingen, Fun, Game Mania, Gamma België, GfK Retail and Technology, Gicom, Google, Group GL, H&M, Handyman, Hans Anders, Hema, Horta A.T.D, Home Market, Hubo België, Immobiliën Hugo Ceusters, Hunkemöller Belgium, In Fine Digital, Ici Paris XL, Ipg Inchcape Retail Belgium, Inex, Inno Galleria, Internet Architects, Intres – Sleepy, Ikea, JBC, Jeta Air,  Kanaal Z, Karel de Grote Hogeschool, Hampton Bays, Keukenmaxx, Kortrijk Xpo, Krëfel, L'anima, Lawcity.be advocatenkantoor, Lensonline, Leen Bakker!, Lola & Liza,  Massimo Dutti, Maxizoo, Mc Donalds, Media Markt - Saturn Belgium, Mertens Vastgoed, Miele Belgium, Mojo, Moose in the city, Mood Media, Multi-Value, Mundomedia, Mutoni, Neopaul, New Vanden Borre, Nextage, P & P / Delta Data, P3, Pabo, Pearle Opticiens, Pepsico, Pertinea Property Partners, Pizza Hut, Philips Light Gallery, Pomax, Premaman, Primo, Prosteps, Prowinko, Publimat News, Q8 - Kuwait Petroleum Belgium, Quest For Property, Radar+, Randstad Group Belgium, Raymond Van Marcke, Redevco Retail Belgium, Red Market, Rei Consult, Retail focus, Retail forum, Retail office, Retail square, Resatec, Rockspring, Roularta Media Group, Rpia, S Consult, s.Oliver, Sales Management Association, Scapino, Scents, Schoenen Torfs L., Sedico, Shopping Center Mgt. Services, Shopping Stadsfeestzaal, Silverraven, Simons - Walravens, Smart Communications, Soudal, Space, Spar Retail, Stad Antwerpen - Werk en Economie, Stamhuis, Standaard Boekhandel, Super Group Europe, Teitu, Telenet, Ter Beke, Thisplays2, Thomas Cook Belgium, TNT Post, Tony Mertens, Total Concept Signs, Trade doubler, Trafic, Triumph international, Twice as Nice, Txt-Ibis, Unic Benelux, Vanden Borre, Van Marcke, Vendis Management, Veritas, Vidisquare, Vollebergh Schoenen, Vlerick Management School, Vrije Universiteit Brussel, Vvl Bbdo, Walter Van Gastel, Wereldhave, Wildstream, Wondergarden, WPG Uitgevers, Xeman Solutions, Yellow Submarine, Yves Rocher Benelux, Zeb, Zeeman, Zenithoptimedia, Zetes, Zone Impact

 

 

retaildetailnightAprès une année mouvementée qui touche à sa fin, nous franchissons maintenant les derniers obstacles de 2011, tout en nous préparant à l’effervescence de fin d’année. Tout ce travail mérite d’être couronné.

 

C’est pourquoi le 1er décembre nous lèverons notre verre à ce métier passionnant qu’est le retail, en compagnie de 642 participants déjà inscrits : retailers, fabricants de marques, fournisseurs et prestataires de services. RetailDetail Night sera donc sans aucun doute un rendez-vous unique pour des centaines de décideurs du secteur.

 

Les raisons de faire la fête ne manqueront pas avec la remise de trois grands prix retail. Outre le prix de La Chaîne de Magasins de l’Année (élue par les consommateurs parmi 25 nominés du secteur), les awards de Retailer de l’Année et  du Career Achievement 2011 seront également décernés au cours de la soirée RetailDetail Night.

 

Pour ces deux derniers prix, à vous de choisir votre favori, car lors de la soirée RetailDetail Night chaque personne présente pourra émettre son vote pour l’un des nominés et non des moindres : pour le Retailer de l’Année (Veritas, Scotch & Soda et Hema) et pour le Career Achievement, couronnant une carrière entière au service du consmmateur : Emiel Lathouwers (AS Adventure), Frans Schotte (Standaard boekhandel) et Johan Vandendriessche (Massimo Dutti).


Si vous souhaitez participer à cet événement, inscrivez-vous sans attendre, car bientôt nous clôturerons les inscriptions.

Soyez de la fête ! Rendez-vous sur le site www.retaildetailnight.be.

 


21091bdCordialement,
 

Jorg Snoeck

 

Seront présents à cette grande soirée retail, à ne manquer sous aucun prétexte :
 

A&E Security, ABC-Care ID, ABC-Plan ID, ABN, Andres, Action, Talentprofs, Bouwgroep Aertssen, AEW, AHOLD, Albert Heijn, Algemene Bouwwerken Marc Peeters BVBA, Andres, Arc International Cookware, AS Adventure, Assumax, Atlas Invest, Atrium, Aveve, Bakermen, Balk, Baltisse Group, Bananamoon, Bandaii, Bearingpoint Belgium Sprl., Beerens Winkelinterieurs B.V., Bel & Bo, Belgacom, Belgische Distributiedienst, Belval Plaza Luxembourg, Blokker, Blrw, Bluestores, Bluevision, Bongo, Bosta vzw (Belgian Office & Stationary Trade Association), bpost, Brantano, Brico, Bricoalliance, Bricorama, bvba Carl Hendrickx, C&A, C&C Advertising, Cardoen Autocenters, Carrefour Belgium, Cash Converters, Cassis / Paprika, CBRE, Chaussures Maniet, City Mall, Colliers International, Colruyt, Comeos, Computacenter, Concept4More, Concrete, All-Round Creative, Connectimmo, Cool Cat, Coolblue, Cushman & Wakefield, Damart, Decathlon Benelux, Deduco Europe, Delhaize, Demofi, Desobry, Devimo Consult, DG Retail, DL-Distribution, Dreambaby, Dreamland, DRM Invest, DRU International, Duvel Moortgat , E5 Mode, Eldi, Eltra, EMG, Esprit België Retail, Euro Kitchen, Euro Shoe Unie, Euronics, Excellent Electro, Extra Film, Famous Clothes - Cameleon, First Media, Free Record Shop, Fritel - Van Ratingen, Fun, Game Mania, Gamma België, GfK Retail and Technology, Gicom, Google, Group GL, H&M, Handyman, Hans Anders, Hema, Horta A.T.D, Home Market, Hubo België, Immobiliën Hugo Ceusters, Hunkemöller Belgium, In Fine Digital, Ici Paris XL, Ipg Inchcape Retail Belgium, Inex, Inno Galleria, Internet Architects, Intres – Sleepy, Ikea, JBC, Jeta Air,  Kanaal Z, Karel de Grote Hogeschool, Hampton Bays, Keukenmaxx, Kortrijk Xpo, Krëfel, L'anima, Lawcity.be advocatenkantoor, Lensonline, Leen Bakker!, Lola & Liza,  Massimo Dutti, Maxizoo, Mc Donalds, Media Markt - Saturn Belgium, Mertens Vastgoed, Miele Belgium, Mojo, Moose in the city, Mood Media, Multi-Value, Mundomedia, Mutoni, Neopaul, New Vanden Borre, Nextage, P & P / Delta Data, P3, Pabo, Pearle Opticiens, Pepsico, Pertinea Property Partners, Pizza Hut, Philips Light Gallery, Pomax, Premaman, Primo, Prosteps, Prowinko, Publimat News, Q8 - Kuwait Petroleum Belgium, Quest For Property, Radar+, Randstad Group Belgium, Raymond Van Marcke, Redevco Retail Belgium, Red Market, Rei Consult, Retail focus, Retail forum, Retail office, Retail square, Resatec, Rockspring, Roularta Media Group, Rpia, S Consult, s.Oliver, Sales Management Association, Scapino, Scents, Schoenen Torfs L., Sedico, Shopping Center Mgt. Services, Shopping Stadsfeestzaal, Silverraven, Simons - Walravens, Smart Communications, Soudal, Space, Spar Retail, Stad Antwerpen - Werk en Economie, Stamhuis, Standaard Boekhandel, Super Group Europe, Teitu, Telenet, Ter Beke, Thisplays2, Thomas Cook Belgium, TNT Post, Tony Mertens, Total Concept Signs, Trade doubler, Trafic, Triumph international, Twice as Nice, Txt-Ibis, Unic Benelux, Vanden Borre, Van Marcke, Vendis Management, Veritas, Vidisquare, Vollebergh Schoenen, Vlerick Management School, Vrije Universiteit Brussel, Vvl Bbdo, Walter Van Gastel, Wereldhave, Wildstream, Wondergarden, WPG Uitgevers, Xeman Solutions, Yellow Submarine, Yves Rocher Benelux, Zeb, Zeeman, Zenithoptimedia, Zetes, Zone Impact

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La riche histoire d'un job passionnant

26/04/2017

(publi) Quelqu’un qui recherche un emploi intéressant et varié peut en trouver un dans un lieu aussi proche que surprenant : la salle de bains. Un travail dans ce secteur apporte de grandes satisfactions et vous offre toute la latitude nécessaire pour déployer vos talents. Tout dépend évidemment aussi de l’entreprise dans laquelle vous entrez…

RetailDetail accueille Kjëll Bries à son bord

25/04/2017

RetailDetail continue de s’étendre : nous venons d’engager un nouvel account manager. Désormais Kjëll Bries sera la personne de contact pour nos partenaires et annonceurs.

Le gouvernement établit un code de conduite pour les vendeurs porte-à-porte

24/04/2017

Le ministre de l’Economie Kris Peeters a établi un code de conduite pour les vendeurs porte-à-porte.  Il devrait mettre fin aux vendeurs agressifs.  L’objectif est de faire signer ce code de conduite par toutes entreprises du secteur.

A quoi s’attendre après la numérisation ? 4 tendances

24/04/2017

La numérisation du secteur retail ne représente qu’une des nombreuses conséquences de la disruption digitale. Il en existe bien d’autres, selon Annick Lemaylleux, VP Global Retail Market chez Atos. Au RetailDetail Congress, elle nous guidera à travers les principales tendances.

 

Philip Morris a vu ses ventes de cigarettes reculer de plus d’un dixième

20/04/2017

Par rapport à l’année dernière, le géant du tabac Philip Morris, qui chapeaute des marques comme Marlboro, L&M et Chesterfield, a vu ses ventes baisser de près de 11,5% lors du dernier trimestre.  Le CA a chuté de 1,4%, le bénéfice a progressé de 4%.

Colruyt investit 42 millions d’euros dans Bio-Planet et Dreambaby

20/04/2017

Colruyt Group a décidé d’injecter 42 millions d’euros de capital frais dans son enseigne de supermarchés Bio-Planet et dans sa chaîne de magasins pour bébés Dreambaby. Les deux chaînes ne sont toujours pas rentables, malgré leur forte expansion.

Back to top