Dernière chance d’inscription à la soirée retail de l’année

Dernière chance d’inscription à la soirée retail de l’année

retaildetailnightAprès une année mouvementée qui touche à sa fin, nous franchissons maintenant les derniers obstacles de 2011, tout en nous préparant à l’effervescence de fin d’année. Tout ce travail mérite d’être couronné.

 

C’est pourquoi le 1er décembre nous lèverons notre verre à ce métier passionnant qu’est le retail, en compagnie de 642 participants déjà inscrits : retailers, fabricants de marques, fournisseurs et prestataires de services. RetailDetail Night sera donc sans aucun doute un rendez-vous unique pour des centaines de décideurs du secteur.

 

Les raisons de faire la fête ne manqueront pas avec la remise de trois grands prix retail. Outre le prix de La Chaîne de Magasins de l’Année (élue par les consommateurs parmi 25 nominés du secteur), les awards de Retailer de l’Année et  du Career Achievement 2011 seront également décernés au cours de la soirée RetailDetail Night.

 

Pour ces deux derniers prix, à vous de choisir votre favori, car lors de la soirée RetailDetail Night chaque personne présente pourra émettre son vote pour l’un des nominés et non des moindres : pour le Retailer de l’Année (Veritas, Scotch & Soda et Hema) et pour le Career Achievement, couronnant une carrière entière au service du consmmateur : Emiel Lathouwers (AS Adventure), Frans Schotte (Standaard boekhandel) et Johan Vandendriessche (Massimo Dutti).


Si vous souhaitez participer à cet événement, inscrivez-vous sans attendre, car bientôt nous clôturerons les inscriptions.

Soyez de la fête ! Rendez-vous sur le site www.retaildetailnight.be.

 


21091bdCordialement,
 

Jorg Snoeck

 

Seront présents à cette grande soirée retail, à ne manquer sous aucun prétexte :
 

A&E Security, ABC-Care ID, ABC-Plan ID, ABN, Andres, Action, Talentprofs, Bouwgroep Aertssen, AEW, AHOLD, Albert Heijn, Algemene Bouwwerken Marc Peeters BVBA, Andres, Arc International Cookware, AS Adventure, Assumax, Atlas Invest, Atrium, Aveve, Bakermen, Balk, Baltisse Group, Bananamoon, Bandaii, Bearingpoint Belgium Sprl., Beerens Winkelinterieurs B.V., Bel & Bo, Belgacom, Belgische Distributiedienst, Belval Plaza Luxembourg, Blokker, Blrw, Bluestores, Bluevision, Bongo, Bosta vzw (Belgian Office & Stationary Trade Association), bpost, Brantano, Brico, Bricoalliance, Bricorama, bvba Carl Hendrickx, C&A, C&C Advertising, Cardoen Autocenters, Carrefour Belgium, Cash Converters, Cassis / Paprika, CBRE, Chaussures Maniet, City Mall, Colliers International, Colruyt, Comeos, Computacenter, Concept4More, Concrete, All-Round Creative, Connectimmo, Cool Cat, Coolblue, Cushman & Wakefield, Damart, Decathlon Benelux, Deduco Europe, Delhaize, Demofi, Desobry, Devimo Consult, DG Retail, DL-Distribution, Dreambaby, Dreamland, DRM Invest, DRU International, Duvel Moortgat , E5 Mode, Eldi, Eltra, EMG, Esprit België Retail, Euro Kitchen, Euro Shoe Unie, Euronics, Excellent Electro, Extra Film, Famous Clothes - Cameleon, First Media, Free Record Shop, Fritel - Van Ratingen, Fun, Game Mania, Gamma België, GfK Retail and Technology, Gicom, Google, Group GL, H&M, Handyman, Hans Anders, Hema, Horta A.T.D, Home Market, Hubo België, Immobiliën Hugo Ceusters, Hunkemöller Belgium, In Fine Digital, Ici Paris XL, Ipg Inchcape Retail Belgium, Inex, Inno Galleria, Internet Architects, Intres – Sleepy, Ikea, JBC, Jeta Air,  Kanaal Z, Karel de Grote Hogeschool, Hampton Bays, Keukenmaxx, Kortrijk Xpo, Krëfel, L'anima, Lawcity.be advocatenkantoor, Lensonline, Leen Bakker!, Lola & Liza,  Massimo Dutti, Maxizoo, Mc Donalds, Media Markt - Saturn Belgium, Mertens Vastgoed, Miele Belgium, Mojo, Moose in the city, Mood Media, Multi-Value, Mundomedia, Mutoni, Neopaul, New Vanden Borre, Nextage, P & P / Delta Data, P3, Pabo, Pearle Opticiens, Pepsico, Pertinea Property Partners, Pizza Hut, Philips Light Gallery, Pomax, Premaman, Primo, Prosteps, Prowinko, Publimat News, Q8 - Kuwait Petroleum Belgium, Quest For Property, Radar+, Randstad Group Belgium, Raymond Van Marcke, Redevco Retail Belgium, Red Market, Rei Consult, Retail focus, Retail forum, Retail office, Retail square, Resatec, Rockspring, Roularta Media Group, Rpia, S Consult, s.Oliver, Sales Management Association, Scapino, Scents, Schoenen Torfs L., Sedico, Shopping Center Mgt. Services, Shopping Stadsfeestzaal, Silverraven, Simons - Walravens, Smart Communications, Soudal, Space, Spar Retail, Stad Antwerpen - Werk en Economie, Stamhuis, Standaard Boekhandel, Super Group Europe, Teitu, Telenet, Ter Beke, Thisplays2, Thomas Cook Belgium, TNT Post, Tony Mertens, Total Concept Signs, Trade doubler, Trafic, Triumph international, Twice as Nice, Txt-Ibis, Unic Benelux, Vanden Borre, Van Marcke, Vendis Management, Veritas, Vidisquare, Vollebergh Schoenen, Vlerick Management School, Vrije Universiteit Brussel, Vvl Bbdo, Walter Van Gastel, Wereldhave, Wildstream, Wondergarden, WPG Uitgevers, Xeman Solutions, Yellow Submarine, Yves Rocher Benelux, Zeb, Zeeman, Zenithoptimedia, Zetes, Zone Impact

 

 

retaildetailnightAprès une année mouvementée qui touche à sa fin, nous franchissons maintenant les derniers obstacles de 2011, tout en nous préparant à l’effervescence de fin d’année. Tout ce travail mérite d’être couronné.

 

C’est pourquoi le 1er décembre nous lèverons notre verre à ce métier passionnant qu’est le retail, en compagnie de 642 participants déjà inscrits : retailers, fabricants de marques, fournisseurs et prestataires de services. RetailDetail Night sera donc sans aucun doute un rendez-vous unique pour des centaines de décideurs du secteur.

 

Les raisons de faire la fête ne manqueront pas avec la remise de trois grands prix retail. Outre le prix de La Chaîne de Magasins de l’Année (élue par les consommateurs parmi 25 nominés du secteur), les awards de Retailer de l’Année et  du Career Achievement 2011 seront également décernés au cours de la soirée RetailDetail Night.

 

Pour ces deux derniers prix, à vous de choisir votre favori, car lors de la soirée RetailDetail Night chaque personne présente pourra émettre son vote pour l’un des nominés et non des moindres : pour le Retailer de l’Année (Veritas, Scotch & Soda et Hema) et pour le Career Achievement, couronnant une carrière entière au service du consmmateur : Emiel Lathouwers (AS Adventure), Frans Schotte (Standaard boekhandel) et Johan Vandendriessche (Massimo Dutti).


Si vous souhaitez participer à cet événement, inscrivez-vous sans attendre, car bientôt nous clôturerons les inscriptions.

Soyez de la fête ! Rendez-vous sur le site www.retaildetailnight.be.

 


21091bdCordialement,
 

Jorg Snoeck

 

Seront présents à cette grande soirée retail, à ne manquer sous aucun prétexte :
 

A&E Security, ABC-Care ID, ABC-Plan ID, ABN, Andres, Action, Talentprofs, Bouwgroep Aertssen, AEW, AHOLD, Albert Heijn, Algemene Bouwwerken Marc Peeters BVBA, Andres, Arc International Cookware, AS Adventure, Assumax, Atlas Invest, Atrium, Aveve, Bakermen, Balk, Baltisse Group, Bananamoon, Bandaii, Bearingpoint Belgium Sprl., Beerens Winkelinterieurs B.V., Bel & Bo, Belgacom, Belgische Distributiedienst, Belval Plaza Luxembourg, Blokker, Blrw, Bluestores, Bluevision, Bongo, Bosta vzw (Belgian Office & Stationary Trade Association), bpost, Brantano, Brico, Bricoalliance, Bricorama, bvba Carl Hendrickx, C&A, C&C Advertising, Cardoen Autocenters, Carrefour Belgium, Cash Converters, Cassis / Paprika, CBRE, Chaussures Maniet, City Mall, Colliers International, Colruyt, Comeos, Computacenter, Concept4More, Concrete, All-Round Creative, Connectimmo, Cool Cat, Coolblue, Cushman & Wakefield, Damart, Decathlon Benelux, Deduco Europe, Delhaize, Demofi, Desobry, Devimo Consult, DG Retail, DL-Distribution, Dreambaby, Dreamland, DRM Invest, DRU International, Duvel Moortgat , E5 Mode, Eldi, Eltra, EMG, Esprit België Retail, Euro Kitchen, Euro Shoe Unie, Euronics, Excellent Electro, Extra Film, Famous Clothes - Cameleon, First Media, Free Record Shop, Fritel - Van Ratingen, Fun, Game Mania, Gamma België, GfK Retail and Technology, Gicom, Google, Group GL, H&M, Handyman, Hans Anders, Hema, Horta A.T.D, Home Market, Hubo België, Immobiliën Hugo Ceusters, Hunkemöller Belgium, In Fine Digital, Ici Paris XL, Ipg Inchcape Retail Belgium, Inex, Inno Galleria, Internet Architects, Intres – Sleepy, Ikea, JBC, Jeta Air,  Kanaal Z, Karel de Grote Hogeschool, Hampton Bays, Keukenmaxx, Kortrijk Xpo, Krëfel, L'anima, Lawcity.be advocatenkantoor, Lensonline, Leen Bakker!, Lola & Liza,  Massimo Dutti, Maxizoo, Mc Donalds, Media Markt - Saturn Belgium, Mertens Vastgoed, Miele Belgium, Mojo, Moose in the city, Mood Media, Multi-Value, Mundomedia, Mutoni, Neopaul, New Vanden Borre, Nextage, P & P / Delta Data, P3, Pabo, Pearle Opticiens, Pepsico, Pertinea Property Partners, Pizza Hut, Philips Light Gallery, Pomax, Premaman, Primo, Prosteps, Prowinko, Publimat News, Q8 - Kuwait Petroleum Belgium, Quest For Property, Radar+, Randstad Group Belgium, Raymond Van Marcke, Redevco Retail Belgium, Red Market, Rei Consult, Retail focus, Retail forum, Retail office, Retail square, Resatec, Rockspring, Roularta Media Group, Rpia, S Consult, s.Oliver, Sales Management Association, Scapino, Scents, Schoenen Torfs L., Sedico, Shopping Center Mgt. Services, Shopping Stadsfeestzaal, Silverraven, Simons - Walravens, Smart Communications, Soudal, Space, Spar Retail, Stad Antwerpen - Werk en Economie, Stamhuis, Standaard Boekhandel, Super Group Europe, Teitu, Telenet, Ter Beke, Thisplays2, Thomas Cook Belgium, TNT Post, Tony Mertens, Total Concept Signs, Trade doubler, Trafic, Triumph international, Twice as Nice, Txt-Ibis, Unic Benelux, Vanden Borre, Van Marcke, Vendis Management, Veritas, Vidisquare, Vollebergh Schoenen, Vlerick Management School, Vrije Universiteit Brussel, Vvl Bbdo, Walter Van Gastel, Wereldhave, Wildstream, Wondergarden, WPG Uitgevers, Xeman Solutions, Yellow Submarine, Yves Rocher Benelux, Zeb, Zeeman, Zenithoptimedia, Zetes, Zone Impact

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Tom&Co vise 25 magasins français d’ici la fin de l’année

17/08/2017

Plus d’un an après la cession de Tom&Co par Delhaize, le spécialiste de l’animalerie déborde de projets. Le groupe prépare un webshop et envisage d’augmenter le nombre de magasins physiques en France. Objectif : se convertir en entreprise omni-canal.

Facebook lance sa place de marché aussi en Europe

16/08/2017

En octobre 2016 Facebook lançait une place de marché online pour articles d’occasion dans certains pays, entre autres au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Désormais elle sera également disponible dans 17 pays européens, dont la Belgique et les Pays-Bas.

AS Adventure rachète l’allemand McTrek

14/08/2017

L’enseigne belge AS Adventure, spécialisée dans l’outdoor,  a acquis la chaîne allemande McTrek, active dans le même secteur. Ainsi AS Adventure s’introduit sur le plus grand marché européen de l’outdoor.

« La Flandre aussi doit interdire les sacs plastiques ! »

14/08/2017

Selon une étude du parti écologiste flamand Groen, les Belges utilisent 1,1 milliard de sacs en plastique par an, soit près de 100 sacs par personne par an. De plus, les frais liés à l’élimination de ces sacs plastiques sont élevés.

Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Back to top