Dernière chance de décrocher l’or chez Retaildetail ! | RetailDetail

Dernière chance de décrocher l’or chez Retaildetail !

Dernière chance de décrocher l’or chez Retaildetail !

Notre action promotionnelle avec des coffrets-cadeaux pour le Congrès Retaildetail 2013, la nouvelle Bible retail et l’abonnement au Magazine Retaildetail touche à sa fin : vous avez encore jusqu’à fin janvier pour décrocher l’or, l’argent ou le bronze !

Des conférenciers de renom, des interviews exclusives …

Le coffret ‘Bronze’ vous donne droit à un ticket très avantageux pour le congrès Retaildetail 2013, qui aura lieu le 25 avril à Anvers.  Le sujet brûlant ‘Switch or Die’ y sera commenté par des conférenciers de renom : Peter Hinssen, visionnaire et expert en IT, Wouter Torfs des chaussures Torfs, Pieter Zwart fondateur de Coolblue et ‘last but not least’ Christian Van Thillo, CEO de De Persgroep. Pour la commande d’un coffret Bronze, vous recevrez en prime un exemplaire du bestseller de Peter Hinssen ‘The New Normal’.


Dans le coffret ‘Silver’ nous vous proposons la toute nouvelle Bible retail 2013, en combinaison avec un abonnement annuel gratuit au magazine Retaildetail. La deuxième édition de la Bible retail a été entièrement remise à jour. Avec plus de 1.000 pages d’informations sur toutes les enseignes belges, ce répertoire est la référence absolue du secteur retail. Par ailleurs, nous poursuivons pour la deuxième année consécutive la publication de notre magazine Retaildetail, avec dans notre premier numéro 2013 une interview exclusive de Sander Van der Laan, CEO d’Albert Heijn Europe.


…  et des ouvrages de management gratuits
A ceux qui souhaitent un maximum d’avantages, ils opteront pour le coffret ‘Gold’, qui contient à la fois la Bible retail, un ticket d’entrée pour le congrès Retaildetail ‘Switch or Die’, ainsi qu’un abonnement annuel gratuit au magazine.  Et ce n’est pas tout : nous vous offrons cadeau l’ouvrage de Peter Hinssen ‘The New Normal' et le livre de Wouter Torfs ‘De ziel in een schoenendoos’.

 

Il ne vous reste que quelques jours pour profiter de nos conditions ‘ealy bird’. N’hésitez pas et commandez dès maintenant via notre boutique en ligne.

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’enseigne de jouets La Grande Récré jette l’éponge en Belgique

20/06/2018

L’enseigne de jouets française La Grande Récré est en grave difficulté financière et veut dès lors se concentrer sur son marché domestique. Lundi prochain la branche belge déposera le bilan : 16 magasins fermeront, 95 personnes perdront leur emploi.

Google investit 550 millions de dollars dans JD.com

18/06/2018

Personne n’a intérêt à rater le train sur la marché asiatique grandissant. Google aussi en est  bien conscient : les Américains prennent une participation dans JD.com, le grand concurrent d’Alibaba.

Huit pistes à retenir du Trade & Shopper Marketing Congress

14/06/2018

Que de réactions enthousiastes à l’issue du Trade & Shopper Marketing Congress de RetailDetail et LD&Co ! Orateurs et participants y ont partagé leurs visions avec entrain. Qu’avons-nous retenu ?

Ludo Bijvoet est le nouveau directeur de Blokker

14/06/2018

Le management de Blokker est à nouveau complet: Ludo Bijvoet – actuel CEO de Xenos – prendra les commandes de l’enseigne en difficulté à partir du 1er juillet, tandis que Frank Cocx a été nommé directeur financier. Linda Keijzer dirigera Xenos.

Karstadt réinvente le concept du grand magasin à Berlin-Tegel

12/06/2018

Pour la première fois en trente ans Karstadt ouvre un nouveau grand magasin à Berlin, à l’aéroport de Berlin-Tegel plus précisément. Celui-ci sera un exemple de nouveauté, avec une offre unique entièrement adaptée aux besoins locaux.

Opinion : La blockchain augure la fin des plateformes

11/06/2018

La blockchain renferme des solutions particulièrement intéressantes pour le commerce. Présentant un outil pour le distributeur, elle risque aussi de le conduire à la disparition.