Dernière chance de décrocher l’or chez Retaildetail ! | RetailDetail

Dernière chance de décrocher l’or chez Retaildetail !

Dernière chance de décrocher l’or chez Retaildetail !

Notre action promotionnelle avec des coffrets-cadeaux pour le Congrès Retaildetail 2013, la nouvelle Bible retail et l’abonnement au Magazine Retaildetail touche à sa fin : vous avez encore jusqu’à fin janvier pour décrocher l’or, l’argent ou le bronze !

Des conférenciers de renom, des interviews exclusives …

Le coffret ‘Bronze’ vous donne droit à un ticket très avantageux pour le congrès Retaildetail 2013, qui aura lieu le 25 avril à Anvers.  Le sujet brûlant ‘Switch or Die’ y sera commenté par des conférenciers de renom : Peter Hinssen, visionnaire et expert en IT, Wouter Torfs des chaussures Torfs, Pieter Zwart fondateur de Coolblue et ‘last but not least’ Christian Van Thillo, CEO de De Persgroep. Pour la commande d’un coffret Bronze, vous recevrez en prime un exemplaire du bestseller de Peter Hinssen ‘The New Normal’.


Dans le coffret ‘Silver’ nous vous proposons la toute nouvelle Bible retail 2013, en combinaison avec un abonnement annuel gratuit au magazine Retaildetail. La deuxième édition de la Bible retail a été entièrement remise à jour. Avec plus de 1.000 pages d’informations sur toutes les enseignes belges, ce répertoire est la référence absolue du secteur retail. Par ailleurs, nous poursuivons pour la deuxième année consécutive la publication de notre magazine Retaildetail, avec dans notre premier numéro 2013 une interview exclusive de Sander Van der Laan, CEO d’Albert Heijn Europe.


…  et des ouvrages de management gratuits
A ceux qui souhaitent un maximum d’avantages, ils opteront pour le coffret ‘Gold’, qui contient à la fois la Bible retail, un ticket d’entrée pour le congrès Retaildetail ‘Switch or Die’, ainsi qu’un abonnement annuel gratuit au magazine.  Et ce n’est pas tout : nous vous offrons cadeau l’ouvrage de Peter Hinssen ‘The New Normal' et le livre de Wouter Torfs ‘De ziel in een schoenendoos’.

 

Il ne vous reste que quelques jours pour profiter de nos conditions ‘ealy bird’. N’hésitez pas et commandez dès maintenant via notre boutique en ligne.

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt Group franchit une nouvelle étape sur le marché de l’occasion

20/04/2018

 

Avec sa plate-forme en ligne NewStory, Colruyt poursuit sa conquête du marché d’articles pour bébés de seconde main.  La nouvelle plate-forme se base sur l’ancien Dreambaby Tweedehands, un webshop avec deux points de collecte et de retrait axé sur les articles pour bébés d’occasion.

The Future Of Shopping remporte le prix de Managementboek van het Jaar

20/04/2018

RetailDetail est fier d’annoncer que le prix de Managementboek van het Jaar 2018 a été attribué au livre The Future of Shopping : Waar iedereen retailer is de Pauline Neerman et Jorg Snoeck.

Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.

Les distributeurs et transporteurs exigent des poids lourds moins polluants

19/04/2018

35 entreprises, dont Colruyt, Carrefour et Ikea, appellent l’Europe à obliger les constructeurs de poids lourds à réduire leurs émissions de CO2 d’un quart d’ici 2025.  « Totalement irréaliste », réagit le porte-parole des constructeurs.

JD.com va ouvrir 1000 magasins par jour

17/04/2018

JD.com envisage l’ouverture de pas moins de 1000 supermarchés par jour en Chine. Avec cet objectif impressionnant, le numéro deux du e-commerce chinois confirme son ambition de conquérir aussi le marché offline.

Hans Anders franchit le cap des 200 millions d'euros de CA

12/04/2018

 En 2017 la chaîne d'optique néerlandaise Hans Anders a vu son chiffre d'affaires progresser de 6% à 203,7 millions d'euros. Parallèlement le lunetier annonce son retrait du marché français.