Dernière chance de décrocher l’or chez Retaildetail !

Dernière chance de décrocher l’or chez Retaildetail !

Notre action promotionnelle avec des coffrets-cadeaux pour le Congrès Retaildetail 2013, la nouvelle Bible retail et l’abonnement au Magazine Retaildetail touche à sa fin : vous avez encore jusqu’à fin janvier pour décrocher l’or, l’argent ou le bronze !

Des conférenciers de renom, des interviews exclusives …

Le coffret ‘Bronze’ vous donne droit à un ticket très avantageux pour le congrès Retaildetail 2013, qui aura lieu le 25 avril à Anvers.  Le sujet brûlant ‘Switch or Die’ y sera commenté par des conférenciers de renom : Peter Hinssen, visionnaire et expert en IT, Wouter Torfs des chaussures Torfs, Pieter Zwart fondateur de Coolblue et ‘last but not least’ Christian Van Thillo, CEO de De Persgroep. Pour la commande d’un coffret Bronze, vous recevrez en prime un exemplaire du bestseller de Peter Hinssen ‘The New Normal’.


Dans le coffret ‘Silver’ nous vous proposons la toute nouvelle Bible retail 2013, en combinaison avec un abonnement annuel gratuit au magazine Retaildetail. La deuxième édition de la Bible retail a été entièrement remise à jour. Avec plus de 1.000 pages d’informations sur toutes les enseignes belges, ce répertoire est la référence absolue du secteur retail. Par ailleurs, nous poursuivons pour la deuxième année consécutive la publication de notre magazine Retaildetail, avec dans notre premier numéro 2013 une interview exclusive de Sander Van der Laan, CEO d’Albert Heijn Europe.


…  et des ouvrages de management gratuits
A ceux qui souhaitent un maximum d’avantages, ils opteront pour le coffret ‘Gold’, qui contient à la fois la Bible retail, un ticket d’entrée pour le congrès Retaildetail ‘Switch or Die’, ainsi qu’un abonnement annuel gratuit au magazine.  Et ce n’est pas tout : nous vous offrons cadeau l’ouvrage de Peter Hinssen ‘The New Normal' et le livre de Wouter Torfs ‘De ziel in een schoenendoos’.

 

Il ne vous reste que quelques jours pour profiter de nos conditions ‘ealy bird’. N’hésitez pas et commandez dès maintenant via notre boutique en ligne.

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Decathlon à la conquête des Etats-Unis et du Canada

23/08/2017

La chaîne de sport française Decathlon retourne en Amérique du Nord.  Elle prévoit d’ouvrir un magasin à San Francisco encore cette année et l’ouverture d’un autre point de vente à Montréal au Canada est prévue pour l’année prochaine.

Tom&Co vise 25 magasins français d’ici la fin de l’année

17/08/2017

Plus d’un an après la cession de Tom&Co par Delhaize, le spécialiste de l’animalerie déborde de projets. Le groupe prépare un webshop et envisage d’augmenter le nombre de magasins physiques en France. Objectif : se convertir en entreprise omni-canal.

Facebook lance sa place de marché aussi en Europe

16/08/2017

En octobre 2016 Facebook lançait une place de marché online pour articles d’occasion dans certains pays, entre autres au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Désormais elle sera également disponible dans 17 pays européens, dont la Belgique et les Pays-Bas.

AS Adventure rachète l’allemand McTrek

14/08/2017

L’enseigne belge AS Adventure, spécialisée dans l’outdoor,  a acquis la chaîne allemande McTrek, active dans le même secteur. Ainsi AS Adventure s’introduit sur le plus grand marché européen de l’outdoor.

« La Flandre aussi doit interdire les sacs plastiques ! »

14/08/2017

Selon une étude du parti écologiste flamand Groen, les Belges utilisent 1,1 milliard de sacs en plastique par an, soit près de 100 sacs par personne par an. De plus, les frais liés à l’élimination de ces sacs plastiques sont élevés.

Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Back to top