Dernière chance de décrocher l’or chez Retaildetail !

Dernière chance de décrocher l’or chez Retaildetail !

Notre action promotionnelle avec des coffrets-cadeaux pour le Congrès Retaildetail 2013, la nouvelle Bible retail et l’abonnement au Magazine Retaildetail touche à sa fin : vous avez encore jusqu’à fin janvier pour décrocher l’or, l’argent ou le bronze !

Des conférenciers de renom, des interviews exclusives …

Le coffret ‘Bronze’ vous donne droit à un ticket très avantageux pour le congrès Retaildetail 2013, qui aura lieu le 25 avril à Anvers.  Le sujet brûlant ‘Switch or Die’ y sera commenté par des conférenciers de renom : Peter Hinssen, visionnaire et expert en IT, Wouter Torfs des chaussures Torfs, Pieter Zwart fondateur de Coolblue et ‘last but not least’ Christian Van Thillo, CEO de De Persgroep. Pour la commande d’un coffret Bronze, vous recevrez en prime un exemplaire du bestseller de Peter Hinssen ‘The New Normal’.


Dans le coffret ‘Silver’ nous vous proposons la toute nouvelle Bible retail 2013, en combinaison avec un abonnement annuel gratuit au magazine Retaildetail. La deuxième édition de la Bible retail a été entièrement remise à jour. Avec plus de 1.000 pages d’informations sur toutes les enseignes belges, ce répertoire est la référence absolue du secteur retail. Par ailleurs, nous poursuivons pour la deuxième année consécutive la publication de notre magazine Retaildetail, avec dans notre premier numéro 2013 une interview exclusive de Sander Van der Laan, CEO d’Albert Heijn Europe.


…  et des ouvrages de management gratuits
A ceux qui souhaitent un maximum d’avantages, ils opteront pour le coffret ‘Gold’, qui contient à la fois la Bible retail, un ticket d’entrée pour le congrès Retaildetail ‘Switch or Die’, ainsi qu’un abonnement annuel gratuit au magazine.  Et ce n’est pas tout : nous vous offrons cadeau l’ouvrage de Peter Hinssen ‘The New Normal' et le livre de Wouter Torfs ‘De ziel in een schoenendoos’.

 

Il ne vous reste que quelques jours pour profiter de nos conditions ‘ealy bird’. N’hésitez pas et commandez dès maintenant via notre boutique en ligne.

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Nouvelle progression de 10% des dépenses online en Belgique

14/12/2017

Au cours des trois derniers trimestres les Belges ont dépensé 7,35 milliards d’euros online, soit 10% de plus comparé à la même période l’an dernier. Le cap prévu des 10 milliards d’euros de dépenses reste donc atteignable, estime GfK.

Le nouveau numéro du Magazine RetailDetail est disponible en ligne

13/12/2017

Oui, il y a du beau monde sur la couverture de l’édition de décembre du Magazine RetailDetail, à l’occasion de la sortie de notre livre. Mais surtout feuilletez ce magazine jusqu’au bout, car il déborde d’interviews passionnantes avec de grands noms de l’univers du retail.

Colruyt Group : CA en hausse, bénéfice en baisse

12/12/2017

La pression promotionnelle accrue dans le retail alimentaire belge pèse sur les résultats de Colruyt Group, comme en témoignent les chiffres semestriels. Malgré une hausse du chiffre d'affaires et de la part de marché, les marges diminuent.

L'enseigne de vélos Fiets! pédale vers la Wallonie

12/12/2017

Après une année difficile la chaîne de magasins de vélos Fiets! se prépare à une nouvelle phase de croissance sous la direction d’un nouveau PDG. Au programme notamment une expansion vers Bruxelles et la Wallonie.

« Shop For Geek joue un rôle de pionnier »

11/12/2017

Envie d’un mug Game of Thrones, d’un parapluie Harry Potter ou d’un T-shirt Assassin’s Creed ? Dans ce cas, filez chez Shop For Geek, la première chaîne belge de magasins d’articles de merchandising.

Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

07/12/2017

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Back to top