Dernier appel : Votre RetailBible à des conditions exceptionnelles

Dernier appel : Votre RetailBible  à des conditions exceptionnelles

Le 16 janvier prochain le RetailBible très attendu verra le jour. Plus de 1.000 exemplaires du guide retail le plus complet de Belgique seront expédiés vers leurs propriétaires respectifs. Cette semaine nous clôturons l’action 1 + 1 : à l’achat  d’une bible nous vous offrons un deuxième exemplaire gratuit.

Comme nous l’ont appris nos amis retailers, nous mettons nous aussi l’économie d’échelle à profit. A partir de la semaine prochaine vous pourrez bien entendu passer commande via notre webshop aux conditions normales.


Le succès de ce répertoire exhaustif est d’ores et déjà au rendez-vous. Cet ouvrage de référence de 720 pages, reprenant les données exactes de plus de 1.300 retailers, agrémenté d’articles uniques de la rédaction, est une première dans le secteur.


N’attendez plus et profitez cette semaine encore de nos conditions exceptionnelles!

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Action ouvre un nouveau centre de distribution en Allemagne

26/06/2017

La chaîne de magasins néerlandaise Action a ouvert son premier centre de distribution allemand proche de la ville de Mannheim.  Ce centre devra approvisionner l’Allemagne, l’Autriche et une partie de la France.

La nouvelle stratégie Fun porte ses fruits

26/06/2017

Au cours du dernier exercice, le changement de cap entrepris par la chaîne de magasins Fun en 2013 a porté ses fruits. Par rapport à 2015, la part de marché a grimpé et l’EBITDA a triplé. Cette année, la croissance fait à nouveau partie des prévisions.

Rapport de tendances Eneco : innovation durable pour les retailers

22/06/2017

(publireportage)  Le fournisseur d'énergie verte Eneco propose un rapport de tendances gratuit et une masterclass aux retailers sur la voie de l'innovation durable.

L’industrie des jeux vidéo continue de croître

22/06/2017

Selon une analyse du bureau d’études Newzoo, l’industrie des jeux vidéo devrait encore fortement progressé en 2017 : le CA total devrait atteindre 108,9 milliards de dollars (près de 100 milliards d’euros), soit une hausse de 7,8% par rapport à 2016.

Analyse : Cinq conclusions après le deal entre Amazon et Whole Foods

19/06/2017

Qu’Amazon tôt ou tard rachète une chaîne de supermarchés, était à prévoir. Pourtant la nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Comment évaluer les conséquences de ce deal pour les retailers alimentaires ?

Un nouveau site internet pour sauver les magasins de journaux indépendants

15/06/2017

Le distributeur de presse Ubiway a lancé un site internet pour aider les magasins de journaux à survivre.  En 5 ans de temps, leur nombre a chuté de 3.200 à 2.400 : grand temps pour une opération de grande envergure ‘Sauvez le magasin de journaux’.

Back to top