Dernier appel : Votre RetailBible à des conditions exceptionnelles

Dernier appel : Votre RetailBible  à des conditions exceptionnelles

Le 16 janvier prochain le RetailBible très attendu verra le jour. Plus de 1.000 exemplaires du guide retail le plus complet de Belgique seront expédiés vers leurs propriétaires respectifs. Cette semaine nous clôturons l’action 1 + 1 : à l’achat  d’une bible nous vous offrons un deuxième exemplaire gratuit.

Comme nous l’ont appris nos amis retailers, nous mettons nous aussi l’économie d’échelle à profit. A partir de la semaine prochaine vous pourrez bien entendu passer commande via notre webshop aux conditions normales.


Le succès de ce répertoire exhaustif est d’ores et déjà au rendez-vous. Cet ouvrage de référence de 720 pages, reprenant les données exactes de plus de 1.300 retailers, agrémenté d’articles uniques de la rédaction, est une première dans le secteur.


N’attendez plus et profitez cette semaine encore de nos conditions exceptionnelles!

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Shoptalk Europe : dernière chance de réduction pour réservation anticipée

21/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

Toys ‘R’ Us proche de la faillite

18/09/2017

Selon le journal d’affaires The Wall Street Journal, la chaîne de magasins de jouets Toys ‘R’ Us serait proche de la faillite.  La croissance des ventes online et les exigences plus strictes des fournisseurs en seraient les causes principales.

L'action de réductions pour Shoptalk Europe touche à sa fin

14/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

« L’UE doit créer un cadre plus précis pour l’e-commerce »

13/09/2017

Selon la députée européenne Marietje Schaak, la Commission européenne devrait créer un cadre plus précis pour l’e-commerce, pour éviter que de grandes entreprises internet déterminent elles-mêmes les normes du commerce digital.

L’Europe souhaite un meilleur encadrement pour les franchisés

13/09/2017

Hier, le Parlement européen a adopté le rapport ‘Sur le fonctionnement du franchisage dans le secteur du commerce de détail’.  Il reprend plusieurs points qui devraient renforcer la position du franchisé.

Google conteste l’amende record infligée par l’UE

12/09/2017

Alors que Google semblait prêt à procéder aux adaptations nécessaires afin de conformer son service Google Shopping à la législation européenne, le géant américain a finalement décidé de déposer un recours contre l’amende record infligée par l’UE.

Back to top