Des cadeaux retaildetail pour terminer l’année en beauté

Des cadeaux retaildetail pour terminer l’année en beauté

Vous n’avez pas encore trouvé le cadeau ultime pour les fêtes de fin d’année ? Pourquoi ne pas offrir à vos collaborateurs, collègues, clients ou votre  famille les dernières visions sur le secteur retail. La nouvelle Bible retail, l’abonnement au Magazine retaildetail et les tickets pour le Congrès retaildetail 2013 vous sont proposés temporairement en coffrets-cadeaux très avantageux.

Les fêtes seront-elles teintées de bronze, d’argent, …

Soyez parmi les premiers à commander les coffrets Gold, Silver et Bronze et vous bénéficierez de nombreux avantages.  Ainsi le  coffret ‘Bronze’ vous donne droit à un ticket pour le Congrès retaildetail 2013 – avec  pour orateurs et non des moindres Christian Van Thillo (De Persgroep), Peter Hinssen, Pieter Zwart (Coolblue) et Wouter Torfs (Chaussures Torfs) -, ainsi qu’ un exemplaire du livre ‘The New Normal’ de Peter Hinssen, visionnaire et expert en IT.


Dans l’offre ‘Silver’ nous  vous proposons la Bible retail 2013, un répertoire pratique comprenant toutes les informations concernant plus de 1300 enseignes actives en Belgique, avec en plus un abonnement annuel gratuit au Magazine retaildetail pour 2013.


… ou d’or ?

Pour ceux qui vise l’or, le coffret ‘Gold’ comprend une place au prochain Congrès retaildetail du 25 avril 2013 et la nouvelle Bible retail. Nous y ajoutons un abonnement annuel gratuit au Magazine, le livre de Peter Hinssen, ainsi que le best-seller ‘De ziel in een schoenendoos’ de Wouter Torfs.

 

Pour votre facilité les coffrets-cadeaux sont disponibles via notre boutique en ligne.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Shoptalk Europe : dernière chance de réduction pour réservation anticipée

21/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

Costco Wholesale dévoile d’ambitieux projets en France

21/09/2017

Trois mois après l’ouverture réussie de son premier point de vente français, l’enseigne américaine ‘member only’ Costco Wholesale annonce un deuxième magasin. A terme Costco vise au moins huit magasins dans l’Hexagone.

Toys ‘R’ Us proche de la faillite

18/09/2017

Selon le journal d’affaires The Wall Street Journal, la chaîne de magasins de jouets Toys ‘R’ Us serait proche de la faillite.  La croissance des ventes online et les exigences plus strictes des fournisseurs en seraient les causes principales.

L'action de réductions pour Shoptalk Europe touche à sa fin

14/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

« L’UE doit créer un cadre plus précis pour l’e-commerce »

13/09/2017

Selon la députée européenne Marietje Schaak, la Commission européenne devrait créer un cadre plus précis pour l’e-commerce, pour éviter que de grandes entreprises internet déterminent elles-mêmes les normes du commerce digital.

L’Europe souhaite un meilleur encadrement pour les franchisés

13/09/2017

Hier, le Parlement européen a adopté le rapport ‘Sur le fonctionnement du franchisage dans le secteur du commerce de détail’.  Il reprend plusieurs points qui devraient renforcer la position du franchisé.

Back to top