Des cadeaux retaildetail pour terminer l’année en beauté

Des cadeaux retaildetail pour terminer l’année en beauté

Vous n’avez pas encore trouvé le cadeau ultime pour les fêtes de fin d’année ? Pourquoi ne pas offrir à vos collaborateurs, collègues, clients ou votre  famille les dernières visions sur le secteur retail. La nouvelle Bible retail, l’abonnement au Magazine retaildetail et les tickets pour le Congrès retaildetail 2013 vous sont proposés temporairement en coffrets-cadeaux très avantageux.

Les fêtes seront-elles teintées de bronze, d’argent, …

Soyez parmi les premiers à commander les coffrets Gold, Silver et Bronze et vous bénéficierez de nombreux avantages.  Ainsi le  coffret ‘Bronze’ vous donne droit à un ticket pour le Congrès retaildetail 2013 – avec  pour orateurs et non des moindres Christian Van Thillo (De Persgroep), Peter Hinssen, Pieter Zwart (Coolblue) et Wouter Torfs (Chaussures Torfs) -, ainsi qu’ un exemplaire du livre ‘The New Normal’ de Peter Hinssen, visionnaire et expert en IT.


Dans l’offre ‘Silver’ nous  vous proposons la Bible retail 2013, un répertoire pratique comprenant toutes les informations concernant plus de 1300 enseignes actives en Belgique, avec en plus un abonnement annuel gratuit au Magazine retaildetail pour 2013.


… ou d’or ?

Pour ceux qui vise l’or, le coffret ‘Gold’ comprend une place au prochain Congrès retaildetail du 25 avril 2013 et la nouvelle Bible retail. Nous y ajoutons un abonnement annuel gratuit au Magazine, le livre de Peter Hinssen, ainsi que le best-seller ‘De ziel in een schoenendoos’ de Wouter Torfs.

 

Pour votre facilité les coffrets-cadeaux sont disponibles via notre boutique en ligne.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Tom&Co vise 25 magasins français d’ici la fin de l’année

17/08/2017

Plus d’un an après la cession de Tom&Co par Delhaize, le spécialiste de l’animalerie déborde de projets. Le groupe prépare un webshop et envisage d’augmenter le nombre de magasins physiques en France. Objectif : se convertir en entreprise omni-canal.

Facebook lance sa place de marché aussi en Europe

16/08/2017

En octobre 2016 Facebook lançait une place de marché online pour articles d’occasion dans certains pays, entre autres au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Désormais elle sera également disponible dans 17 pays européens, dont la Belgique et les Pays-Bas.

AS Adventure rachète l’allemand McTrek

14/08/2017

L’enseigne belge AS Adventure, spécialisée dans l’outdoor,  a acquis la chaîne allemande McTrek, active dans le même secteur. Ainsi AS Adventure s’introduit sur le plus grand marché européen de l’outdoor.

« La Flandre aussi doit interdire les sacs plastiques ! »

14/08/2017

Selon une étude du parti écologiste flamand Groen, les Belges utilisent 1,1 milliard de sacs en plastique par an, soit près de 100 sacs par personne par an. De plus, les frais liés à l’élimination de ces sacs plastiques sont élevés.

Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Back to top