Deuxième TCG Retail Summit en avril à Madrid

Deuxième TCG Retail Summit en avril à Madrid

La deuxième édition du TCG Retail Summit aura lieu les 22 et 23 avril à Madrid. Ce congrès est entièrement consacré à la technologie destiné au consommateur, notamment l’électronique, les ordinateurs et la téléphonie.

Interaction avant tout

Le congrès accueillera de nombreux managers de haut niveau, notamment Laurent Abadie (CEO pour l’Europe chez Panasonic), Fabio de Longhi (CEO de De'Longhi) et Stephen Taylor (Chief Marketing Officer chez Samsung Europe). Lors de la première édition 150 managers de 20 pays européens ont participé au congrès.


Le TCG Retail Summit est accessible uniquement sur invitation et s’adresse aux hauts dirigeants et décideurs au sein de l’industrie.  Le congrès propose différentes conférences et débats et accordera une particulière aux nouvelles tendances et pratiques dans le secteur. « Le European TCG Retail Summit est bien plus qu’une série de simples d’exposés, il privilégie l’interaction », apprend-on sur le site du congrès.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Metro Group satisfait du premier trimestre

15/01/2018

L’entreprise allemande Metro Group est satisfaite des résultats du premier trimestre.  Le chiffre d’affaires après effets de change n’a progressé que de 0,2%, mais les ventes ont augmenté de 0,8% sur base comparable.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Le nombre de marchands ambulants repart à la hausse

11/01/2018

Le nombre de marchands ambulants a augmenté de 3,8% en cinq ans de temps, c’est ce qui ressort d’une analyse réalisée par le SNI sur base de chiffres du SPF Economie.  Fin 2016, 7.798 marchands ambulants étaient actifs dans notre pays.

Les prédictions d’experts en retail pour 2018

11/01/2018

Quels ont été les événements, tendances ou développements les plus marquants dans le retail en 2017 et quelles évolutions se poursuivront en 2018 ? Y a-t-il lieu d’être optimiste ? RetailDetail a interrogé 5 experts en retail. Voici leurs prédictions.

Back to top