Deuxième TCG Retail Summit en avril à Madrid

Deuxième TCG Retail Summit en avril à Madrid

La deuxième édition du TCG Retail Summit aura lieu les 22 et 23 avril à Madrid. Ce congrès est entièrement consacré à la technologie destiné au consommateur, notamment l’électronique, les ordinateurs et la téléphonie.

Interaction avant tout

Le congrès accueillera de nombreux managers de haut niveau, notamment Laurent Abadie (CEO pour l’Europe chez Panasonic), Fabio de Longhi (CEO de De'Longhi) et Stephen Taylor (Chief Marketing Officer chez Samsung Europe). Lors de la première édition 150 managers de 20 pays européens ont participé au congrès.


Le TCG Retail Summit est accessible uniquement sur invitation et s’adresse aux hauts dirigeants et décideurs au sein de l’industrie.  Le congrès propose différentes conférences et débats et accordera une particulière aux nouvelles tendances et pratiques dans le secteur. « Le European TCG Retail Summit est bien plus qu’une série de simples d’exposés, il privilégie l’interaction », apprend-on sur le site du congrès.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Certains retailers s’opposent au Black Friday

23/11/2017

En France le Black Friday ne fait pas l’unanimité parmi les retailers : certaines enseignes boycottent ce ‘festival de réductions’, d’autres vont jusq'à fermer leur webshop ce jour-là.

Carrefour : accord concernant l’ouverture dominicale des hypermarchés français

23/11/2017

Quatre mois après sa nomination en tant que PDG de Carrefour, Alexandre Bompard décroche sa première victoire : un accord avec les principaux syndicats permettant à une trentaine d’hypermarchés, dans un premier temps, d’ouvrir le dimanche.

Gimv investit dans les articles pour animaux de compagnie

23/11/2017

La société d’investissement Gimv a pris une participation majoritaire dans AgroBiothers, un groupe français spécialisé dans la production et la distribution d’articles d’hygiène et de soins, ainsi que d’accessoires pour animaux de compagnie.

LensOnline envisage une expansion allemande

22/11/2017

Le groupe d’optique LensGroup de Kruibeke, qui avec LensOline domine les ventes en ligne de lentilles de contact en Belgique, conquiert progressivement le marché européen. Après les Pays-Bas, l’Italie et l’Espagne, le webshop lorgne désormais l’Allemagne.

L’Europe met un terme au géoblocage

22/11/2017

Des négociateurs du Parlement européen, du Conseil européen et de la Commission européenne sont parvenus à un accord concernant l’interdiction du géoblocage par les webshops ; pratique qui consiste à exclure les internautes de l’étranger.

Amazon est presque prêt à lancer son Go sans caisse

20/11/2017

Selon certaines sources, Amazon recrute actuellement des gestionnaires de construction et des marketeurs pour son équipe Amazon Go. Cela pourrait indiquer que le supermarché sans caisse est paré au décollage, pour du vrai cette fois-ci.

Back to top