Dille & Kamille à la conquête de Liège

Dille & Kamille à la conquête de Liège

La chaîne néerlandaise de magasins Dille & Kamille projette d’ouvrir son premier magasin en Wallonie. Elle a trouvé un emplacement situé à la rue Pont d’Avroy à Liège, mais la date exacte de l’ouverture n’a pas été communiquée.

 

Après avoir déjà lancé un webshop francophone

La chaîne a loué un commerce d’une superficie de 320 m², répartis sur deux étages, qui se situe dans une des principales rues commerçantes de Liège. C’est le spécialiste en immobilier CBRE qui a fait cette annonce.  

 

A l’heure actuelle, Dille & Kamille possède 26 magasins en Belgique (9) et aux Pays-Bas (17). La chaîne a déjà un magasin à Bruxelles, mais en ouvrant un magasin à Liège, elle souhaite pour la première fois s’orienter vers le marché 100 % francophone. Les clients francophones ont néanmoins déjà la possibilité d’acheter en ligne : le webshop de la chaîne existe en version française.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique et Qrf Webshop Awards : la tension monte !

16/11/2017

Le 23 novembre prochain approche ! Ce soir-là seront remis les titres de ‘Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique’ et ‘Qrf Webshop Awards’ au cours de la soirée organisée par RetailDetail. 

Le CA des 100 plus grands webshops en Belgique en hausse de 13,5%

16/11/2017

Le chiffre d’affaires du top 100 des webshops en Belgique a augmenté de 3,7 milliards d’euros à 4,2 milliards d’euros, soit une hausse de 13,5%. A noter que les ventes en ligne de produits alimentaires et d’articles pour la maison gagnent du terrain.

L’avenue des Champs-Elysées détrônée en tant que rue commerçante la plus chère d’Europe

15/11/2017

Cette année l’avenue des Champs-Elysées à Paris se voit devancer par des  rues à Londres et Milan dans le classement de Cushman & Wakefield des rues commerçantes les plus chères d’Europe. En Belgique le Meir à Anvers arrive en tête.

Henkel relève ses prévisions pour 2017

15/11/2017

Pour la première fois de son histoire Henkel a dépassé la barre des 15 milliards d’euros de chiffre d’affaires sur neuf mois. Vu ces excellentes performances le groupe allemand revoit à la hausses ses prévisions de chiffre d’affaires et de bénéfice.

Singles’ Day chamboule le calendrier commercial mondial, même ici

14/11/2017

Singles’Day est la plus grande fête commerciale au monde, dépassant de loin la période de Noël. Alibaba à lui seul a réalisé un CA de 22 milliards d’euros en 24h. Bol.com aussi en a tiré profit. Un nouveau calendrier retail s’annonce-t-il ?

Google Maps  pour éviter les files d’attente à la caisse ?

13/11/2017

A partir du 23 novembre Google ajoutera une nouvelle fonctionnalité à son app Maps, permettant aux utilisateurs d’évaluer le temps qu’ils passeront à faire la file à la caisse.

Back to top