Dreambaby acquiert sa propre identité

Dreambaby acquiert sa propre identité

En 2014 Dreambaby lancera son propre logo, sa marque maison et un nouveau catalogue. Ainsi l’enseigne d’articles pour bébés du Groupe Colruyt souhaite « répondre mieux encore aux besoins du client. »

« Sa propre identité »

Ces changements feront de Dreambaby une marque à part entière, de plus en plus indépendante par rapport à Dreamland et Colruyt. « Tout comme les autres formules du Groupe Colruyt, Dreambaby volera de ses propres ailes. En ouvrant ses propres magasins à travers tout le pays, l’enseigne s’adressera à un groupe-cible plus large et se détachera de sa société sœur Dreamland. Ainsi Dreambaby aura sa propre identité », explique le directeur Dirk Berteloot.


Le nouveau logo a été développé en concertation avec les clients et représente un arbre de vie. La nouvelle marque maison a été baptisée Dreambee. Cette année Dreambaby lancera également un nouveau catalogue, avec pour la première fois une rubrique dédiée aux produits pour naissances multiples.


Actuellement Dreambaby compte 17 magasins, mais ce nombre devrait fortement augmenter dans les années à venir.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le CEO de Hudson’s Bay quitte l’entreprise le mois prochain

23/10/2017

Jerry Storch quitte son poste de CEO du groupe de magasins Hudson’s Bay le 1er novembre.  La recherche d’un nouveau CEO a déjà débuté et pendant ce temps-là, c’est Richard Baker, le président exécutif, qui exercera la fonction de CEO ad interim.

Plus de la moitié des foyers américains envoûtés par Amazon

21/10/2017

Sur une estimation de 126 millions de foyers aux EU, pas moins de 90 millions d’Américains sont membres d’Amazon Prime, le programme de fidélité d’Amazon.  Amazon domine donc le marché intérieur.  Quelles leçons l’Europe peut-elle en tirer ?

Zooplus croît de plus de 20 pour cent au cours du troisième trimestre

20/10/2017

Au cours du troisième trimestre 2017, le chiffre d’affaire du webshop pour animaux Zooplus a progressé de 22% à 277 millions d’euros.  L’entreprise confirme ainsi la croissance déjà enregistrée durant les premiers trimestres de l’année.

Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Action ouvre son 1000ème magasin

20/10/2017

Le 21 octobre restera dans les annales du discounter Action : ce samedi l’enseigne ouvrira son 1000ème magasin à Gorinchem, dans un immeuble anciennement occupé par Charles Vögele et Aldi.

Ouverture des premières boutiques du centre commercial The Mint

18/10/2017

Les premiers magasins du nouveau centre commercial The Mint à Bruxelles, anciennement connu sous le nom de Centre Monnaie, ont ouvert leurs portes : Iam et Nyx ont ouvert aujourd’hui et d’autres enseignes suivront dans les prochains jours.

Back to top