Dreambaby crée sa propre communauté

Dreambaby crée sa propre communauté

Dreambaby vient de lancer sa propre communauté ‘dreambaby²’. Il s’agit d’un magazine et d’une plate-forme online où les (futurs) parents peuvent recevoir et donner des conseils.

Expansion du réseau

L’objectif principal de dreambaby² est d’offrir aux futurs jeunes parents la possibilité d’échanger leurs expériences. Les membres bénéficieront également  de réductions et d’avantages chez Dreambaby et d’autres partenaires.


En s’inscrivant sur le site web de dreambaby², les clients auront non seulement accès à la plate-forme online, mais ils recevront également gratuitement le magazine dans leur boîte aux lettres. Pour les non-membres le magazine sera disponible chez Dreambaby, DreamLand, Colruyt et Okay.


Outre le lancement de sa communauté, le Groupe Colruyt étend son réseau de magasins Dreambaby, qui compte aujourd’hui 17 points de vente. A terme le groupe souhaite atteindre le cap des 35 magasins. Un premier magasin est programmé à Tournai au mois d’avril, suivi d’un magasin à Meslin et en 2015 ce sera le tour de Namur.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: