Dreambaby crée sa propre communauté

Dreambaby crée sa propre communauté

Dreambaby vient de lancer sa propre communauté ‘dreambaby²’. Il s’agit d’un magazine et d’une plate-forme online où les (futurs) parents peuvent recevoir et donner des conseils.

Expansion du réseau

L’objectif principal de dreambaby² est d’offrir aux futurs jeunes parents la possibilité d’échanger leurs expériences. Les membres bénéficieront également  de réductions et d’avantages chez Dreambaby et d’autres partenaires.


En s’inscrivant sur le site web de dreambaby², les clients auront non seulement accès à la plate-forme online, mais ils recevront également gratuitement le magazine dans leur boîte aux lettres. Pour les non-membres le magazine sera disponible chez Dreambaby, DreamLand, Colruyt et Okay.


Outre le lancement de sa communauté, le Groupe Colruyt étend son réseau de magasins Dreambaby, qui compte aujourd’hui 17 points de vente. A terme le groupe souhaite atteindre le cap des 35 magasins. Un premier magasin est programmé à Tournai au mois d’avril, suivi d’un magasin à Meslin et en 2015 ce sera le tour de Namur.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Shoptalk Europe : dernière chance de réduction pour réservation anticipée

21/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

Costco Wholesale dévoile d’ambitieux projets en France

21/09/2017

Trois mois après l’ouverture réussie de son premier point de vente français, l’enseigne américaine ‘member only’ Costco Wholesale annonce un deuxième magasin. A terme Costco vise au moins huit magasins dans l’Hexagone.

Toys ‘R’ Us proche de la faillite

18/09/2017

Selon le journal d’affaires The Wall Street Journal, la chaîne de magasins de jouets Toys ‘R’ Us serait proche de la faillite.  La croissance des ventes online et les exigences plus strictes des fournisseurs en seraient les causes principales.

L'action de réductions pour Shoptalk Europe touche à sa fin

14/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

« L’UE doit créer un cadre plus précis pour l’e-commerce »

13/09/2017

Selon la députée européenne Marietje Schaak, la Commission européenne devrait créer un cadre plus précis pour l’e-commerce, pour éviter que de grandes entreprises internet déterminent elles-mêmes les normes du commerce digital.

L’Europe souhaite un meilleur encadrement pour les franchisés

13/09/2017

Hier, le Parlement européen a adopté le rapport ‘Sur le fonctionnement du franchisage dans le secteur du commerce de détail’.  Il reprend plusieurs points qui devraient renforcer la position du franchisé.

Back to top