Dreambaby crée sa propre communauté

Dreambaby crée sa propre communauté

Dreambaby vient de lancer sa propre communauté ‘dreambaby²’. Il s’agit d’un magazine et d’une plate-forme online où les (futurs) parents peuvent recevoir et donner des conseils.

Expansion du réseau

L’objectif principal de dreambaby² est d’offrir aux futurs jeunes parents la possibilité d’échanger leurs expériences. Les membres bénéficieront également  de réductions et d’avantages chez Dreambaby et d’autres partenaires.


En s’inscrivant sur le site web de dreambaby², les clients auront non seulement accès à la plate-forme online, mais ils recevront également gratuitement le magazine dans leur boîte aux lettres. Pour les non-membres le magazine sera disponible chez Dreambaby, DreamLand, Colruyt et Okay.


Outre le lancement de sa communauté, le Groupe Colruyt étend son réseau de magasins Dreambaby, qui compte aujourd’hui 17 points de vente. A terme le groupe souhaite atteindre le cap des 35 magasins. Un premier magasin est programmé à Tournai au mois d’avril, suivi d’un magasin à Meslin et en 2015 ce sera le tour de Namur.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon est presque prêt à lancer son Go sans caisse

20/11/2017

Selon certaines sources, Amazon recrute actuellement des gestionnaires de construction et des marketeurs pour son équipe Amazon Go. Cela pourrait indiquer que le supermarché sans caisse est paré au décollage, pour du vrai cette fois-ci.

Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique et Qrf Webshop Awards : la tension monte !

16/11/2017

Le 23 novembre prochain approche ! Ce soir-là seront remis les titres de ‘Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique’ et ‘Qrf Webshop Awards’ au cours de la soirée organisée par RetailDetail. 

Le CA des 100 plus grands webshops en Belgique en hausse de 13,5%

16/11/2017

Le chiffre d’affaires du top 100 des webshops en Belgique a augmenté de 3,7 milliards d’euros à 4,2 milliards d’euros, soit une hausse de 13,5%. A noter que les ventes en ligne de produits alimentaires et d’articles pour la maison gagnent du terrain.

L’avenue des Champs-Elysées détrônée en tant que rue commerçante la plus chère d’Europe

15/11/2017

Cette année l’avenue des Champs-Elysées à Paris se voit devancer par des  rues à Londres et Milan dans le classement de Cushman & Wakefield des rues commerçantes les plus chères d’Europe. En Belgique le Meir à Anvers arrive en tête.

Henkel relève ses prévisions pour 2017

15/11/2017

Pour la première fois de son histoire Henkel a dépassé la barre des 15 milliards d’euros de chiffre d’affaires sur neuf mois. Vu ces excellentes performances le groupe allemand revoit à la hausses ses prévisions de chiffre d’affaires et de bénéfice.

Singles’ Day chamboule le calendrier commercial mondial, même ici

14/11/2017

Singles’Day est la plus grande fête commerciale au monde, dépassant de loin la période de Noël. Alibaba à lui seul a réalisé un CA de 22 milliards d’euros en 24h. Bol.com aussi en a tiré profit. Un nouveau calendrier retail s’annonce-t-il ?

Back to top