Dreambaby crée sa propre communauté

Dreambaby crée sa propre communauté

Dreambaby vient de lancer sa propre communauté ‘dreambaby²’. Il s’agit d’un magazine et d’une plate-forme online où les (futurs) parents peuvent recevoir et donner des conseils.

Expansion du réseau

L’objectif principal de dreambaby² est d’offrir aux futurs jeunes parents la possibilité d’échanger leurs expériences. Les membres bénéficieront également  de réductions et d’avantages chez Dreambaby et d’autres partenaires.


En s’inscrivant sur le site web de dreambaby², les clients auront non seulement accès à la plate-forme online, mais ils recevront également gratuitement le magazine dans leur boîte aux lettres. Pour les non-membres le magazine sera disponible chez Dreambaby, DreamLand, Colruyt et Okay.


Outre le lancement de sa communauté, le Groupe Colruyt étend son réseau de magasins Dreambaby, qui compte aujourd’hui 17 points de vente. A terme le groupe souhaite atteindre le cap des 35 magasins. Un premier magasin est programmé à Tournai au mois d’avril, suivi d’un magasin à Meslin et en 2015 ce sera le tour de Namur.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Voici les webshops les plus populaires en Belgique

18/01/2018

De nouveaux chiffres donnent un aperçu des webshops favoris des internautes belges en 2017. Amazon domine le classement, mais outre les grandes acteurs internationaux, les sites de seconde main sont également très prisés.

LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Back to top