Dreambaby crée sa propre communauté | RetailDetail

Dreambaby crée sa propre communauté

Dreambaby crée sa propre communauté

Dreambaby vient de lancer sa propre communauté ‘dreambaby²’. Il s’agit d’un magazine et d’une plate-forme online où les (futurs) parents peuvent recevoir et donner des conseils.

Expansion du réseau

L’objectif principal de dreambaby² est d’offrir aux futurs jeunes parents la possibilité d’échanger leurs expériences. Les membres bénéficieront également  de réductions et d’avantages chez Dreambaby et d’autres partenaires.


En s’inscrivant sur le site web de dreambaby², les clients auront non seulement accès à la plate-forme online, mais ils recevront également gratuitement le magazine dans leur boîte aux lettres. Pour les non-membres le magazine sera disponible chez Dreambaby, DreamLand, Colruyt et Okay.


Outre le lancement de sa communauté, le Groupe Colruyt étend son réseau de magasins Dreambaby, qui compte aujourd’hui 17 points de vente. A terme le groupe souhaite atteindre le cap des 35 magasins. Un premier magasin est programmé à Tournai au mois d’avril, suivi d’un magasin à Meslin et en 2015 ce sera le tour de Namur.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le propriétaire 3i souhaite quand même conserver Action

22/05/2018

L’investisseur 3i souhaite quand même garder l’entièreté d’Action. Bien que le propriétaire de la chaîne discount ait annoncé la semaine dernière qu’il cherchait un repreneur pour une partie de sa participation dans Action, 3i nie tout en bloc.

Marks & Spencer sort son couteau : 100 magasins doivent fermer

22/05/2018

Le retailer britannique envisage une restructuration radicale.  Au cours des quatre prochaines années, ce ne sont pas 60 mais 100 magasins britanniques qui devront fermer leurs portes.  « Indispensable pour assurer l’avenir », semble-t-il.

Le propriétaire souhaite se défaire d’une part importante d’Action

18/05/2018

La société d’investissement 3i, propriétaire des magasins Action, envisage de vendre une partie de la chaîne discount l’année prochaine.  Les Britanniques seraient à la recherche de partis intéressés par l’acquisition de près de 35% de la chaîne.  

Colruyt Group lance une fonction de paiement pour la carte Xtra

16/05/2018

A partir du 22 mai les clients des magasins de Colruyt Group pourront payer à l’aide de leur carte client Xtra. Dès lors la carte de paiement habituelle de Colruyt disparaîtra. Toutefois la carte Xtra ne sera pas une carte de crédit ou de débit.

Attirer les shoppers et les convertir en acheteurs ?

15/05/2018

Le moment de l’achat est le moment de vérité dans un parcours client toujours plus complexe. Les retailers et les fabricants ont tout intérêt à être présents de manière optimale dans ce processus. Comment? Réponse au Trade&Shopper Marketing Congress.

Hema continue d’investir dans les grands formats en Belgique

11/05/2018

Réouverture festive pour le magasin Hema à Ostende, qui a été rénové selon le nouveau concept international que l’enseigne a développé pour des villes comme Barcelone, Paris et Londres. La formule s’est déjà avérée un succès à Anvers et Bruxelles.