Dreambaby ouvre son 20ème magasin le mois prochain

Dreambaby ouvre son 20ème magasin le mois prochain

Le 1er octobre Dreambaby, la chaîne d’articles pour bébés de Colruyt Group, ouvrira son vingtième points de vente. L’enseigne a ouvert son premier magasin il y a 13 ans et espère atteindre le cap des 35 points de vente.

Quatre nouveaux magasins d’ici fin 2014

Le vingtième point de vente de Dreambaby ouvrira ses portes à Roulers. L’ouverture s’inscrit dans le cadre de la décision stratégique de Colruyt Group qui entend faire de Dreambaby une chaîne autonome, ne dépendant plus des points de vente Dreamland. Ainsi la plupart des Dreambaby Shops ou Corners dans les magasins Dreamland deviendront à terme des filiales à part entière.


Si possible les magasins Dreambaby seront implantés à côté d’un Dreamland. Quatre nouveaux magasins Dreambaby sont encore programmés d'ici la fin de cette année.


Selon Dirk Berteloot, directeur de Dreambaby, le fait d’opter pour des magasins Dreambaby autonomes est un choix logique, car les points de vente indépendants sont plus performants que les shop-in-shops dans les magasins Dreamland. Ceci s’explique par un meilleur contact avec le client, estime Berteloot : « Le contact avec le personnel en magasin est important pour les futurs parents. Ils ont besoin de conseils sur mesure. C’est pourquoi nous prenons le temps nécessaire pour répondre à leurs questions et pour les aider à composer leur liste de naissance. »

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Voici les webshops les plus populaires en Belgique

18/01/2018

De nouveaux chiffres donnent un aperçu des webshops favoris des internautes belges en 2017. Amazon domine le classement, mais outre les grandes acteurs internationaux, les sites de seconde main sont également très prisés.

LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Back to top