Dreambaby ouvre son 20ème magasin le mois prochain

Dreambaby ouvre son 20ème magasin le mois prochain

Le 1er octobre Dreambaby, la chaîne d’articles pour bébés de Colruyt Group, ouvrira son vingtième points de vente. L’enseigne a ouvert son premier magasin il y a 13 ans et espère atteindre le cap des 35 points de vente.

Quatre nouveaux magasins d’ici fin 2014

Le vingtième point de vente de Dreambaby ouvrira ses portes à Roulers. L’ouverture s’inscrit dans le cadre de la décision stratégique de Colruyt Group qui entend faire de Dreambaby une chaîne autonome, ne dépendant plus des points de vente Dreamland. Ainsi la plupart des Dreambaby Shops ou Corners dans les magasins Dreamland deviendront à terme des filiales à part entière.


Si possible les magasins Dreambaby seront implantés à côté d’un Dreamland. Quatre nouveaux magasins Dreambaby sont encore programmés d'ici la fin de cette année.


Selon Dirk Berteloot, directeur de Dreambaby, le fait d’opter pour des magasins Dreambaby autonomes est un choix logique, car les points de vente indépendants sont plus performants que les shop-in-shops dans les magasins Dreamland. Ceci s’explique par un meilleur contact avec le client, estime Berteloot : « Le contact avec le personnel en magasin est important pour les futurs parents. Ils ont besoin de conseils sur mesure. C’est pourquoi nous prenons le temps nécessaire pour répondre à leurs questions et pour les aider à composer leur liste de naissance. »

 

Tags: