Dreamland ouvre son 44ème magasin à Renaix

Dreamland ouvre son 44ème magasin à Renaix

Ce mercredi 21 octobre l’enseigne de jouets Dreamland ouvrira un tout nouveau magasin à Renaix. Il s’agit du 44ème point de vente de la filiale de Colruyt Group. Le projet aura coûté 1,5 million d’euros.

Dans un ancien Colruyt

« Nous avions appris de source sûre que les habitants de Renaix souhaitaient accueillir un magasin de jouets dans leur ville. C’est pourquoi notre choix s’est porté sur Renaix pour ce nouvel emplacement », commente le directeur Dirk Berteloot dans l’édition régionale du journal Het Nieuwsblad. « Etant donné que le magasin Colruyt déménageait un peu plus loin, l’immeuble se libérait. Avec sa surface de 1.572 m² ce bâtiment était l’endroit idéal pour le nouveau magasin Dreamland. »


Le nouveau point de vente sera géré par Greet Lazou et compte dix collaborateurs. Dans les prochains jours l’ouverture sera fêtée en présence de quelques invités de marque, notamment Markske de FC De Kampioenen, les Minions et Bumba. « Ils viendront saluer leurs fans et se faire photographier avec leurs admirateurs »,  précise Berteloot.

 

Tags: