Essenza crée un nouveau concept | RetailDetail

Essenza crée un nouveau concept

Essenza crée un nouveau concept

Le 11 septembre l’enseigne Essenza, spécialisée dans les produits de bien-être, ouvrira à Kuurne sa première filiale selon un nouveau concept, développé après la reprise d’Essenza par NBTY Europe il y a plus d’un an.

Expansion de 80 à 120 filiales

Le nouveau concept est centré sur l’expérience lifestyle et vise à créer ‘une atmosphère unique et décontractée’ pour les clients. « Je me réjouis de cette expansion en Belgique. C’est pourquoi  je tiens à inaugurer personnellement le nouveau magasin », déclare Peter Aldis, CEO de NBTY Europe.


Essenza a été repris l’an dernier par NBTY Europe, également propriétaire des magasins Holland & Barrett, GNC et Nature’s Way au Royaume-Uni et des filiales De Tuinen aux Pays-Bas. Lors de la reprise d’Essenza, le groupe  s’est fixé pour objectif de passer de 80 à  120 points de vente.

 

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