Essenza crée un nouveau concept | RetailDetail

Essenza crée un nouveau concept

Essenza crée un nouveau concept

Le 11 septembre l’enseigne Essenza, spécialisée dans les produits de bien-être, ouvrira à Kuurne sa première filiale selon un nouveau concept, développé après la reprise d’Essenza par NBTY Europe il y a plus d’un an.

Expansion de 80 à 120 filiales

Le nouveau concept est centré sur l’expérience lifestyle et vise à créer ‘une atmosphère unique et décontractée’ pour les clients. « Je me réjouis de cette expansion en Belgique. C’est pourquoi  je tiens à inaugurer personnellement le nouveau magasin », déclare Peter Aldis, CEO de NBTY Europe.


Essenza a été repris l’an dernier par NBTY Europe, également propriétaire des magasins Holland & Barrett, GNC et Nature’s Way au Royaume-Uni et des filiales De Tuinen aux Pays-Bas. Lors de la reprise d’Essenza, le groupe  s’est fixé pour objectif de passer de 80 à  120 points de vente.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon ne peut revendiquer la promesse de livraison dès le lendemain

13/08/2018

L'Autorité de la publicité britannique estime qu'Amazon doit supprimer sa garantie de livraison dès le lendemain à ses membres Prime. Cette promesse est jugée trompeuse, car lors des jours de fêtes l'an dernier bon nombre de commandes ont été livrées avec retard.

Decathlon acquiert l'enseigne de sport suisse Athleticum

09/08/2018

Decathlon reprend l'enseigne de sport suisse Athleticum. Le vendeur, le holding suisse Maus Frères, obtient une participation minoritaire dans Decathlon Suisse. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Excellent semestre pour Rakuten

09/08/2018

Le géant japonais du e-commerce Rakuten, n° 5 mondial en termes de volume d'affaires, a vu bondir tant son CA que son bénéfice au cours des six derniers mois. Par ailleurs le groupe prépare une profonde réorganisation de sa structure pour plus de flexibilité.

A peine 2% des utilisateurs d'Amazon Alexa ont déjà effectué un achat vocal

07/08/2018

Aux Etats-Unis à peine 2% de tous les propriétaires d'une enceinte connectée Amazon Echo ont déjà effectué un achat vocal. Beaucoup ont essayé, mais ont ensuite décroché. La technologie est-elle sans intérêt ou n'est-elle pas encore au point?

Le magazine lifestyle PopSugar opte pour les ventes par SMS, avec succès

07/08/2018

A l'ère de la technologie vocale et de la reconnaissance faciale, certains optent encore pour des méthodes plus simples : le magazine lifestyle PopSugar propose des ventes par SMS via son service 'Must Have It' qui d'ici fin 2018 devrait compter 20.000 membres.

Alibaba débarque à Liège via un sous-traitant

06/08/2018

4PX, un prestataire de services logistiques, qui travaille pour Alibaba, a fondé une filiale belge à Liège. Le développement d'un hub logistique européen envisagé par l'e-tailer chinois semble donc se concrétiser.