Essenza crée un nouveau concept

Essenza crée un nouveau concept

Le 11 septembre l’enseigne Essenza, spécialisée dans les produits de bien-être, ouvrira à Kuurne sa première filiale selon un nouveau concept, développé après la reprise d’Essenza par NBTY Europe il y a plus d’un an.

Expansion de 80 à 120 filiales

Le nouveau concept est centré sur l’expérience lifestyle et vise à créer ‘une atmosphère unique et décontractée’ pour les clients. « Je me réjouis de cette expansion en Belgique. C’est pourquoi  je tiens à inaugurer personnellement le nouveau magasin », déclare Peter Aldis, CEO de NBTY Europe.


Essenza a été repris l’an dernier par NBTY Europe, également propriétaire des magasins Holland & Barrett, GNC et Nature’s Way au Royaume-Uni et des filiales De Tuinen aux Pays-Bas. Lors de la reprise d’Essenza, le groupe  s’est fixé pour objectif de passer de 80 à  120 points de vente.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


« Les cartes clients ne rapportent quasi rien »

17/10/2017

Les cartes clients ne rapportent quasi rien aux clients. Telle est la conclusion du journal Het Belang van Limburg suite à une enquête menée auprès de vingt grandes chaînes. Toutefois ces enseignes contestent les résultats de cette étude.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Une entreprise britannique rachète Intertoys et Bart Smit

12/10/2017

Blokker Holding va céder son enseigne de jouets Intertoys, y compris les magasins de Bart Smit et Toys XL, à l’investisseur britannique Alteri. Cette cession s’inscrit dans la nouvelle stratégie de Blokker Holding.

Parcify teste la livraison à domicile en l’absence du client

11/10/2017

Le service de coursier Parcify teste un nouveau système à Anvers : il s’agit d’une serrure intelligente permettant au client d’ouvrir sa porte à distance pour que le coursier puisse déposer sa commande à l’intérieur de son domicile en son absence.

Blokker subit une lourde perte en Belgique

11/10/2017

L’an dernier l’enseigne néerlandaise Blokker a essuyé une perte de 30 millions d’euros en Belgique. L’année auparavant il était encore question d’un modeste bénéfice, mais à présent la restructuration de la chaîne pèse lourdement sur les résultats.

Londres favorable à la transformation d’Oxford Street en zone piétonne

11/10/2017

L’idée de bannir tout trafic automobile d’Oxford Street à Londres commence à se concrétiser, maintenant qu’un sondage a révélé que près de deux Londoniens sur trois étaient favorables à l’installation d’un piétonnier.

Back to top