Essenza crée un nouveau concept | RetailDetail

Essenza crée un nouveau concept

Essenza crée un nouveau concept

Le 11 septembre l’enseigne Essenza, spécialisée dans les produits de bien-être, ouvrira à Kuurne sa première filiale selon un nouveau concept, développé après la reprise d’Essenza par NBTY Europe il y a plus d’un an.

Expansion de 80 à 120 filiales

Le nouveau concept est centré sur l’expérience lifestyle et vise à créer ‘une atmosphère unique et décontractée’ pour les clients. « Je me réjouis de cette expansion en Belgique. C’est pourquoi  je tiens à inaugurer personnellement le nouveau magasin », déclare Peter Aldis, CEO de NBTY Europe.


Essenza a été repris l’an dernier par NBTY Europe, également propriétaire des magasins Holland & Barrett, GNC et Nature’s Way au Royaume-Uni et des filiales De Tuinen aux Pays-Bas. Lors de la reprise d’Essenza, le groupe  s’est fixé pour objectif de passer de 80 à  120 points de vente.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour parvient à un accord social en France

26/04/2018

Tandis que chez Carrefour Belgique les syndicats et la direction se réunissait pour la première fois cette semaine, en France un accord a déjà été signé concernant le plan social et les départs volontaires.

BeCommerce introduit un label de qualité pour les webshops B2B

26/04/2018

BeCommerce présente un nouveau logo et un nouveau label de qualité pour les webshops B2B. Selon l’organisation sectorielle, il s’agit du premier label de qualité en Belgique destiné aux e-commerçants business-to-business.

Blokker décapité : le CEO du Holding et le CEO de Belgique quittent le navire

24/04/2018

La fin semble proche pour l’enseigne et le holding néerlandais Blokker. Ce mardi le CEO Casper Meijer a annoncé qu’il quitterait Blokker Holding fin juin. Quant au CEO du Belux, Bernd Bosch, il démissionne dans l’immédiat.

Colruyt Group franchit une nouvelle étape sur le marché de l’occasion

20/04/2018

 

Avec sa plate-forme en ligne NewStory, Colruyt poursuit sa conquête du marché d’articles pour bébés de seconde main.  La nouvelle plate-forme se base sur l’ancien Dreambaby Tweedehands, un webshop avec deux points de collecte et de retrait axé sur les articles pour bébés d’occasion.

The Future Of Shopping remporte le prix de Managementboek van het Jaar

20/04/2018

RetailDetail est fier d’annoncer que le prix de Managementboek van het Jaar 2018 a été attribué au livre The Future of Shopping : Waar iedereen retailer is de Pauline Neerman et Jorg Snoeck.

Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.