EurekaKids : ouverture de trois magasins de jouets en Belgique en 2015

EurekaKids : ouverture de trois magasins de jouets en Belgique en 2015

L’espagnol EurekaKids, un concept de franchise spécialisé dans les jouets éducatifs, ouvre trois points de vente supplémentaires dans notre pays au cours de 2015, ce qui porte de le nombre total à neuf.

Après Gand, aussi à Louvain et Liège

Fin mars EurekaKids avait déjà  ouvert un nouveau magasin dans la Mageleinstraat à Gand, le septième point de vente de l’enseigne dans notre pays. La chaîne disposait déjà de magasins à Bruxelles, Liège (Médiacité), Charleroi, La Louvière, Gembloux et Ninove. Cette année au moins deux autres points de vente s’y ajouteront : un à Louvain et un autre dans le centre de Liège.


Fondé à Gérone en 2002, EurekaKids compte déjà plus de 150 magasins en Europe et en Amérique du Sud. La chaîne propose une gamme de jouets éducatifs et didactiques pour enfants jusqu’à 12 ans.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lion Capital cherche à nouveau à céder Hema

08/08/2017

Le fonds d’investissement Lion Capital, propriétaire de Hema, a mandaté la banque Credit Suisse afin d’examiner les ‘options stratégiques’ pour l'enseigne, ce qui signifie donc qu’il recherche un repreneur potentiel pour la chaîne néerlandaise.

La consommation des ménages britanniques continue de baisser

07/08/2017

En juillet, les dépenses des ménages britanniques étaient en baisse pour le troisième mois de rang. C’est ce qui émane des chiffres communiqués par Visa. C’est la première fois depuis quatre ans que le Royaume-Uni enregistre une telle baisse trois mois d’affilé.

Quatre réflexions sur la transition digitale

04/08/2017

Bon nombre de marques et de retailers éprouvent des difficultés avec la transition digitale. « Imaginez que vous vous préparez à escalader une montagne », conseille Karel Demeester qui, pendant des années, a piloté la digitalisation de Coca-Cola.

Plus de 100 start-ups confirmés à Shoptalk Europe

04/08/2017

(publireportage) Du 9 à 11 octobre 2017, Shoptalk Europe, le salon didié à l’innovation dans le retail, dévoilera à Copenhague les tendances, technologies et modèles d’entreprises déterminant le shopping à l’ère de la disruption digitale.

Bic réduit ses prévisions de croissance

03/08/2017

Bic, le fabricant français de briquets jetables, stylos bille et rasoirs jetables – entre autres – a connu un premier trimestre moins flamboyant que prévu, obligeant la direction à revoir à la baisse ses prévisions de croissance.

La maison mère de Nivea pas totalement indemne après la cyber-attaque de juin

03/08/2017

A l’instar de nombreuses autres entreprises, le groupe allemand Beiersdorf, maison mère de Nivea, a été victime de la cyber-attaque mondiale de juin dernier. Les derniers chiffres semblent montrer que ses acticités n’en ont pas trop souffert.

Back to top