Fun participe au ALS Ice Bucket Challenge et met d'autres retailers au défi

Fun participe au ALS Ice Bucket Challenge et met d'autres retailers au défi

La chaîne de magasins de loisirs Fun a participé au ALS Ice Bucket Challenge. Plusieurs employés se sont versés un seau d’eau glacé sur la tête pour la bonne cause, après quoi ils ont défié quelques autres retailers à faire de même.

« Une réaction en chaîne positive »

L’ ALS Ice Bucket Challenge s’est répandu comme une traînée de poudre via les réseaux sociaux.  Fun est la première entreprise du secteur du retail belge à y participer. Comme le veut le principe du challenge, les collaborateurs se sont versés un seau d’eau glacé sur la tête. Ensuite ils ont mis trois autres entreprises au défi : AS Adventure, Decathlon et Coolblue.


« Le combat contre l’ALS nous tient à cœur, c’est pourquoi nous tenions à apporter notre contribution à cette cause ! Nous avons mis trois autres retailers au défi. Nous sommes les premiers à mettre le  mouvement en route dans le secteur du retail et nous espérons que cela déclenchera une réaction en chaîne positive ! »


L’ALS Ice Bucket Challenge a pour but de venir en aide aux organisations qui luttent contre l’ALS, une maladie neurologique rare. Si la personne mise au défi ne relève pas le challenge avec succès dans les délais, elle devra faire un don en faveur d’une association ALS. De nombreuses célébrités ont déjà participé au challenge et les fondations ont déjà reçu de nombreuses donations.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Shoptalk Europe : dernière chance de réduction pour réservation anticipée

21/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

Costco Wholesale dévoile d’ambitieux projets en France

21/09/2017

Trois mois après l’ouverture réussie de son premier point de vente français, l’enseigne américaine ‘member only’ Costco Wholesale annonce un deuxième magasin. A terme Costco vise au moins huit magasins dans l’Hexagone.

Toys ‘R’ Us proche de la faillite

18/09/2017

Selon le journal d’affaires The Wall Street Journal, la chaîne de magasins de jouets Toys ‘R’ Us serait proche de la faillite.  La croissance des ventes online et les exigences plus strictes des fournisseurs en seraient les causes principales.

L'action de réductions pour Shoptalk Europe touche à sa fin

14/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

« L’UE doit créer un cadre plus précis pour l’e-commerce »

13/09/2017

Selon la députée européenne Marietje Schaak, la Commission européenne devrait créer un cadre plus précis pour l’e-commerce, pour éviter que de grandes entreprises internet déterminent elles-mêmes les normes du commerce digital.

L’Europe souhaite un meilleur encadrement pour les franchisés

13/09/2017

Hier, le Parlement européen a adopté le rapport ‘Sur le fonctionnement du franchisage dans le secteur du commerce de détail’.  Il reprend plusieurs points qui devraient renforcer la position du franchisé.

Back to top