Fun participe au ALS Ice Bucket Challenge et met d'autres retailers au défi

Fun participe au ALS Ice Bucket Challenge et met d'autres retailers au défi

La chaîne de magasins de loisirs Fun a participé au ALS Ice Bucket Challenge. Plusieurs employés se sont versés un seau d’eau glacé sur la tête pour la bonne cause, après quoi ils ont défié quelques autres retailers à faire de même.

« Une réaction en chaîne positive »

L’ ALS Ice Bucket Challenge s’est répandu comme une traînée de poudre via les réseaux sociaux.  Fun est la première entreprise du secteur du retail belge à y participer. Comme le veut le principe du challenge, les collaborateurs se sont versés un seau d’eau glacé sur la tête. Ensuite ils ont mis trois autres entreprises au défi : AS Adventure, Decathlon et Coolblue.


« Le combat contre l’ALS nous tient à cœur, c’est pourquoi nous tenions à apporter notre contribution à cette cause ! Nous avons mis trois autres retailers au défi. Nous sommes les premiers à mettre le  mouvement en route dans le secteur du retail et nous espérons que cela déclenchera une réaction en chaîne positive ! »


L’ALS Ice Bucket Challenge a pour but de venir en aide aux organisations qui luttent contre l’ALS, une maladie neurologique rare. Si la personne mise au défi ne relève pas le challenge avec succès dans les délais, elle devra faire un don en faveur d’une association ALS. De nombreuses célébrités ont déjà participé au challenge et les fondations ont déjà reçu de nombreuses donations.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Voici les webshops les plus populaires en Belgique

18/01/2018

De nouveaux chiffres donnent un aperçu des webshops favoris des internautes belges en 2017. Amazon domine le classement, mais outre les grandes acteurs internationaux, les sites de seconde main sont également très prisés.

LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Back to top