Fun participe au ALS Ice Bucket Challenge et met d'autres retailers au défi | RetailDetail

Fun participe au ALS Ice Bucket Challenge et met d'autres retailers au défi

Fun participe au ALS Ice Bucket Challenge et met d'autres retailers au défi

La chaîne de magasins de loisirs Fun a participé au ALS Ice Bucket Challenge. Plusieurs employés se sont versés un seau d’eau glacé sur la tête pour la bonne cause, après quoi ils ont défié quelques autres retailers à faire de même.

« Une réaction en chaîne positive »

L’ ALS Ice Bucket Challenge s’est répandu comme une traînée de poudre via les réseaux sociaux.  Fun est la première entreprise du secteur du retail belge à y participer. Comme le veut le principe du challenge, les collaborateurs se sont versés un seau d’eau glacé sur la tête. Ensuite ils ont mis trois autres entreprises au défi : AS Adventure, Decathlon et Coolblue.


« Le combat contre l’ALS nous tient à cœur, c’est pourquoi nous tenions à apporter notre contribution à cette cause ! Nous avons mis trois autres retailers au défi. Nous sommes les premiers à mettre le  mouvement en route dans le secteur du retail et nous espérons que cela déclenchera une réaction en chaîne positive ! »


L’ALS Ice Bucket Challenge a pour but de venir en aide aux organisations qui luttent contre l’ALS, une maladie neurologique rare. Si la personne mise au défi ne relève pas le challenge avec succès dans les délais, elle devra faire un don en faveur d’une association ALS. De nombreuses célébrités ont déjà participé au challenge et les fondations ont déjà reçu de nombreuses donations.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les ventes de PC augmentent pour la première fois en six ans

13/07/2018

Pour la première fois en 6 ans de temps, les ventes de PC ont à nouveau progressé de 1,4% au deuxième trimestre 2018. Selon les bureaux d’étude Gartner et IDC, la hausse du CA est principalement due à la croissance sur les marchés d’affaires.

Retailhub Inspiration Tour : Le ‘parcours client’ en pleine mutation

09/07/2018

Découvrez le Retailhub de RetailDetail à Anvers : un haut lieu pour les professionnels du secteur qui y vivront l’avenir du retail au travers d’une plateforme unique au Benelux avec ses 1250 m² de technologies innovantes et de tendances marquantes.

La Loterie Nationale veut lancer sa propre chaîne de magasins

06/07/2018

La Loterie Nationale projette d’ouvrir sa propre chaîne de magasins et recherche déjà des emplacements appropriés à Anvers, Gand, Liège et Namur.

« La fusion entre Karstadt et Kaufhof quasiment finalisée »

05/07/2018

Le canadien Hudson’s Bay a conclu un deal avec l’autrichien Sigma Holding, propriétaire de l'enseigne allemande Karstadt. Selon les médias allemands, un accord provisoire a été signé, mais selon les Canadiens les choses n'en sont pas encore là.

Action d’été : Découvrez Anvers en tant que labo international du retail

04/07/2018

Anvers, cité avant-gardiste, fait figure de laboratoire pour le retail: des enseignes internationales et start-ups y testent des concepts innovants. Découvrez ces nouvelles tendances avec ‘Antwerp hunt’ et profitez d’une réduction estivale exclusive.

Le PDG d’Alibaba et Charles Michel discutent d’un investissement à Liège

04/07/2018

Jack Ma, fondateur et PDG du géant chinois d’internet Alibaba, a discuté d’un possible investissement à Liège avec le Premier ministre belge. A l’issue de l’entretien, aucune des deux parties n'a fait de déclaration décisive.