Fundoo ouvre deux nouveaux webshops de jouets

Fundoo ouvre deux nouveaux webshops de jouets

Le spécialiste des loisirs Fundoo se lance pleinement sur le marché du jouet. L’e-commerçant belge vient d’ouvrir  deux nouvelles boutiques en ligne dédiées aux jouets : blokjesstore.be (Lego) et gezelschapsspelstore.be (jeux de société).

Lego et jeux de société

Chacun des deux webshops a son propre assortiment axé sur un type de jouet bien spécifique. Blokjesstore.be propose les différentes collections de la célèbre marque Lego, notamment Lego City ou encore Lego Star Wars. Sur gezelschapsstore.be les fans de jeux de société trouveront des jeux en tous genres, allant des vieux classiques aux nouveaux titres.


En s’introduisant sur le marché des jouets, Fundoo entend renforcer son image de ‘spécialiste des loisirs’. Jusqu’à présent l’enseigne s’était principalement focalisée sur les activités extérieures des mois d’été, avec des webshops tels que zwembadstore.be (piscines) et speelhuisplanet.be (jeux d’extérieur pour enfants). A l’approche de la saison automne-hiver, Fundoo s’oriente désormais vers les loisirs intérieurs réservés aux périodes plus froides de l’année.


Au mois d’octobre deux autres webshops verront le jour. Ceux-ci devraient booster les ventes durant la période de fin d’année. Par ailleurs le showroom de Fundoo à Gand sera entièrement rénové, avec une attention particulière pour les Lego et les jeux de société.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Shoptalk Europe : dernière chance de réduction pour réservation anticipée

21/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

Costco Wholesale dévoile d’ambitieux projets en France

21/09/2017

Trois mois après l’ouverture réussie de son premier point de vente français, l’enseigne américaine ‘member only’ Costco Wholesale annonce un deuxième magasin. A terme Costco vise au moins huit magasins dans l’Hexagone.

Toys ‘R’ Us proche de la faillite

18/09/2017

Selon le journal d’affaires The Wall Street Journal, la chaîne de magasins de jouets Toys ‘R’ Us serait proche de la faillite.  La croissance des ventes online et les exigences plus strictes des fournisseurs en seraient les causes principales.

L'action de réductions pour Shoptalk Europe touche à sa fin

14/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

« L’UE doit créer un cadre plus précis pour l’e-commerce »

13/09/2017

Selon la députée européenne Marietje Schaak, la Commission européenne devrait créer un cadre plus précis pour l’e-commerce, pour éviter que de grandes entreprises internet déterminent elles-mêmes les normes du commerce digital.

L’Europe souhaite un meilleur encadrement pour les franchisés

13/09/2017

Hier, le Parlement européen a adopté le rapport ‘Sur le fonctionnement du franchisage dans le secteur du commerce de détail’.  Il reprend plusieurs points qui devraient renforcer la position du franchisé.

Back to top