Fundoo ouvre deux nouveaux webshops de jouets

Fundoo ouvre deux nouveaux webshops de jouets

Le spécialiste des loisirs Fundoo se lance pleinement sur le marché du jouet. L’e-commerçant belge vient d’ouvrir  deux nouvelles boutiques en ligne dédiées aux jouets : blokjesstore.be (Lego) et gezelschapsspelstore.be (jeux de société).

Lego et jeux de société

Chacun des deux webshops a son propre assortiment axé sur un type de jouet bien spécifique. Blokjesstore.be propose les différentes collections de la célèbre marque Lego, notamment Lego City ou encore Lego Star Wars. Sur gezelschapsstore.be les fans de jeux de société trouveront des jeux en tous genres, allant des vieux classiques aux nouveaux titres.


En s’introduisant sur le marché des jouets, Fundoo entend renforcer son image de ‘spécialiste des loisirs’. Jusqu’à présent l’enseigne s’était principalement focalisée sur les activités extérieures des mois d’été, avec des webshops tels que zwembadstore.be (piscines) et speelhuisplanet.be (jeux d’extérieur pour enfants). A l’approche de la saison automne-hiver, Fundoo s’oriente désormais vers les loisirs intérieurs réservés aux périodes plus froides de l’année.


Au mois d’octobre deux autres webshops verront le jour. Ceux-ci devraient booster les ventes durant la période de fin d’année. Par ailleurs le showroom de Fundoo à Gand sera entièrement rénové, avec une attention particulière pour les Lego et les jeux de société.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: