Fundoo ouvre deux nouveaux webshops de jouets

Fundoo ouvre deux nouveaux webshops de jouets

Le spécialiste des loisirs Fundoo se lance pleinement sur le marché du jouet. L’e-commerçant belge vient d’ouvrir  deux nouvelles boutiques en ligne dédiées aux jouets : blokjesstore.be (Lego) et gezelschapsspelstore.be (jeux de société).

Lego et jeux de société

Chacun des deux webshops a son propre assortiment axé sur un type de jouet bien spécifique. Blokjesstore.be propose les différentes collections de la célèbre marque Lego, notamment Lego City ou encore Lego Star Wars. Sur gezelschapsstore.be les fans de jeux de société trouveront des jeux en tous genres, allant des vieux classiques aux nouveaux titres.


En s’introduisant sur le marché des jouets, Fundoo entend renforcer son image de ‘spécialiste des loisirs’. Jusqu’à présent l’enseigne s’était principalement focalisée sur les activités extérieures des mois d’été, avec des webshops tels que zwembadstore.be (piscines) et speelhuisplanet.be (jeux d’extérieur pour enfants). A l’approche de la saison automne-hiver, Fundoo s’oriente désormais vers les loisirs intérieurs réservés aux périodes plus froides de l’année.


Au mois d’octobre deux autres webshops verront le jour. Ceux-ci devraient booster les ventes durant la période de fin d’année. Par ailleurs le showroom de Fundoo à Gand sera entièrement rénové, avec une attention particulière pour les Lego et les jeux de société.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


RetailDetail Night : Standaard Boekhandel, Bol.com et JBC parmi les lauréats

24/11/2017

Lors de la RetailDetail Night, Standaard Boekhandel a décroché le prix ‘Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique 2017-2018’, bol.com s’est vu décerner le ‘Qrf Webshop Award Belgium’ et JBC a rafflé le ‘Qrf Sustainability Award’.

Une grande grève trouble le Black Friday d’Amazon

24/11/2017

Les employés d’Amazon en Allemagne n’auraient pu choisir de journée plus stratégique que le Black Friday pour débrayer. Les travailleurs exigent des salaires plus élevés et de meilleures conditions de travail. L’action se poursuivra jusqu’à samedi soir.

Certains retailers s’opposent au Black Friday

23/11/2017

En France le Black Friday ne fait pas l’unanimité parmi les retailers : certaines enseignes boycottent ce ‘festival de réductions’, d’autres vont jusq'à fermer leur webshop ce jour-là.

Carrefour : accord concernant l’ouverture dominicale des hypermarchés français

23/11/2017

Quatre mois après sa nomination en tant que PDG de Carrefour, Alexandre Bompard décroche sa première victoire : un accord avec les principaux syndicats permettant à une trentaine d’hypermarchés, dans un premier temps, d’ouvrir le dimanche.

Gimv investit dans les articles pour animaux de compagnie

23/11/2017

La société d’investissement Gimv a pris une participation majoritaire dans AgroBiothers, un groupe français spécialisé dans la production et la distribution d’articles d’hygiène et de soins, ainsi que d’accessoires pour animaux de compagnie.

LensOnline envisage une expansion allemande

22/11/2017

Le groupe d’optique LensGroup de Kruibeke, qui avec LensOline domine les ventes en ligne de lentilles de contact en Belgique, conquiert progressivement le marché européen. Après les Pays-Bas, l’Italie et l’Espagne, le webshop lorgne désormais l’Allemagne.

Back to top