Gino Van Ossel gagne le prix néerlandais du meilleur ouvrage en marketing

Gino Van Ossel gagne le prix néerlandais du meilleur ouvrage en marketing

Le professeur en retail Gino Van Ossel a gagné le ‘PIM Marketing Literatuurprijs 2014’ pour son livre 'Omnichannel in Retail'. Ce prix néerlandais est décerné chaque année à l’auteur qui a su se distinguer par sa vision innovante en matière de marketing.

« Conseils concrets »

‘Omnichannel in Retail’ du professeur Gino Van Ossel a été élu comme vainqueur parmi une liste de plus de 50 ouvrages concernant le marketing.  ‘Customer Innovation’ de Marion Debruyne et ‘Flame, Flow, Flood’ de Rijn Vogelaar complètent le top 3.


« ‘Omnichannel in Retail’ se focalise bien entendu sur le marché du retail, où les contacts avec les clients et la communication s’effectuent de plus en plus via divers canaux. La particularité de l’ouvrage réside dans le fait qu’il prend la force du magasin physique comme point de départ et donne ensuite des pistes sur la façon de le développer online. Le livre gagnant du ‘Marketing Literatuurprijs’ donne aux retailers des méthodes et des conseils concrets pour innover », commente le président du jury Hans Molenaar.

Tags: