Google ouvre un premier shop-in-shop sous son propre nom à Londres

Google ouvre un premier shop-in-shop sous son propre nom à Londres

Le géant américain de l’internet Google vient d’ouvrir son tout premier Google Shop à Londres. L’entreprise y vendra des appareils Android, mais également des laptops Chromebook et les services de Chromecast.

Démonstrations

Le shop proposera également des tutoriels, expliquant aux clients comment utiliser les appareils, et des démonstrations des principales applications de Google.


L’entreprise américaine dispose déjà de quelques shop-in-shops en Angleterre (Chromezone chez Dixons) et en Australie (Adroidland), mais c’est la première fois que Google ouvre un shop-in-shop portant son propre nom.


Pour ce premier Google Shop, situé Tottenham Court Road, le groupe s’est associé à Currys PC World. Ultérieurement deux autres shop-in-shops ouvriront leurs portes à Londres, toujours chez Currys PC World. « Nous sommes incroyablement heureux du lancement de cet espace, le premier en son genre dans le monde entier », commente James Elias, directeur britannique du marketing.


Outre les tutoriels et les démonstrations, on y trouvera également quelques gadgets technologiques. Ainsi il y aura un grand écran appelé ‘Portal’, où les visiteurs pourront survoler le monde via Google Earth et un ‘Doodle Wall’, sur lequel les artistes en herbe pourront dessiner leur propre version du logo Google.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


« Shop For Geek joue un rôle de pionnier »

11/12/2017

Envie d’un mug Game of Thrones, d’un parapluie Harry Potter ou d’un T-shirt Assassin’s Creed ? Dans ce cas, filez chez Shop For Geek, la première chaîne belge de magasins d’articles de merchandising.

Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

07/12/2017

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Hema renoue enfin avec les bénéfices

07/12/2017

Hema peut s’estimer satisfait de ses résultats : après avoir déjà réduit sa perte nette durant les précédents trimestres, la chaîne néerlandaise est enfin parvenue à générer un bénéfice net au troisième trimestre.

Forte hausse des vols à l’étalage à la tombée de la nuit

07/12/2017

Durant les mois sombres de l’année le nombre de vols à l’étalage à la tombée de la nuit est supérieur d’environ 13% par rapport aux mois où l’heure d’été est en vigueur. Les commerçants demandent une présence accrue de la police durant cette période.

Lourde perte pour Hudson’s Bay au 3ème trimestre

07/12/2017

Le troisième trimestre de 2017 s’est avéré décevant pour Hudson’s Bay : la chaîne de grands magasins canadienne a subi  une lourde perte une fois de plus et a vu son chiffre d’affaires reculer par rapport à l’an dernier.

Hema ouvre son premier flagship store belge selon le concept international

06/12/2017

Ce mercredi 6 décembre l’enseigne néerlandaise Hema a ouvert son premier flagship store belge selon la formule internationale à la Place de la Monnaie à Bruxelles. Fin de cette semaine un magasin de ce type ouvrira également à Anvers.

Back to top