Groupon lance ‘C’est Noël’

Groupon lance ‘C’est Noël’

Groupon Belgique vient de lancer officiellement sa boutique en ligne ‘C’est Noël’, où les clients pourront rechercher des cadeaux de Noël pour leur famille et leurs amis.  Les deals proposés dans la boutique vont du cadeau de luxe jusqu’au cadeau petit budget.

Période de pointe

Cyril Jessua, country manager :  « Nos clients accueillent favorablement la boutique en ligne.  Dès lors, nous sommes convaincus qu’ils seront inspirés par ‘C’est Noël’ lors de leurs recherches de cadeaux amusants et créatifs pour les fêtes. »  Décembre est un mois très chargé pour Groupon : « Le jour de Noël de l’année dernière, nous avons constaté un nombre de visiteurs beaucoup plus élevé que la moyenne », ajoute Jessua.


Il y a quelques jours, Groupon a ouvert son premier centre de distribution à Cincinnati aux Etats-Unis, ce qui lui permet de gérer seul le traitement des commandes.  De plus, le groupe a également lancé Freebies, où les clients peuvent obtenir des échantillons gratuits et des bons de réduction pour quelques grandes chaînes américaines.  Ainsi  Groupon se diversifie de plus en plus et est bien loin de ses débuts, lorsque le site proposait uniquement une offre quotidienne.

 

 

Traduction : Laure Jacobs

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Nouvelle progression de 10% des dépenses online en Belgique

14/12/2017

Au cours des trois derniers trimestres les Belges ont dépensé 7,35 milliards d’euros online, soit 10% de plus comparé à la même période l’an dernier. Le cap prévu des 10 milliards d’euros de dépenses reste donc atteignable, estime GfK.

Le nouveau numéro du Magazine RetailDetail est disponible en ligne

13/12/2017

Oui, il y a du beau monde sur la couverture de l’édition de décembre du Magazine RetailDetail, à l’occasion de la sortie de notre livre. Mais surtout feuilletez ce magazine jusqu’au bout, car il déborde d’interviews passionnantes avec de grands noms de l’univers du retail.

Colruyt Group : CA en hausse, bénéfice en baisse

12/12/2017

La pression promotionnelle accrue dans le retail alimentaire belge pèse sur les résultats de Colruyt Group, comme en témoignent les chiffres semestriels. Malgré une hausse du chiffre d'affaires et de la part de marché, les marges diminuent.

L'enseigne de vélos Fiets! pédale vers la Wallonie

12/12/2017

Après une année difficile la chaîne de magasins de vélos Fiets! se prépare à une nouvelle phase de croissance sous la direction d’un nouveau PDG. Au programme notamment une expansion vers Bruxelles et la Wallonie.

« Shop For Geek joue un rôle de pionnier »

11/12/2017

Envie d’un mug Game of Thrones, d’un parapluie Harry Potter ou d’un T-shirt Assassin’s Creed ? Dans ce cas, filez chez Shop For Geek, la première chaîne belge de magasins d’articles de merchandising.

Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

07/12/2017

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Back to top