Groupon lance ‘C’est Noël’

Groupon lance ‘C’est Noël’

Groupon Belgique vient de lancer officiellement sa boutique en ligne ‘C’est Noël’, où les clients pourront rechercher des cadeaux de Noël pour leur famille et leurs amis.  Les deals proposés dans la boutique vont du cadeau de luxe jusqu’au cadeau petit budget.

Période de pointe

Cyril Jessua, country manager :  « Nos clients accueillent favorablement la boutique en ligne.  Dès lors, nous sommes convaincus qu’ils seront inspirés par ‘C’est Noël’ lors de leurs recherches de cadeaux amusants et créatifs pour les fêtes. »  Décembre est un mois très chargé pour Groupon : « Le jour de Noël de l’année dernière, nous avons constaté un nombre de visiteurs beaucoup plus élevé que la moyenne », ajoute Jessua.


Il y a quelques jours, Groupon a ouvert son premier centre de distribution à Cincinnati aux Etats-Unis, ce qui lui permet de gérer seul le traitement des commandes.  De plus, le groupe a également lancé Freebies, où les clients peuvent obtenir des échantillons gratuits et des bons de réduction pour quelques grandes chaînes américaines.  Ainsi  Groupon se diversifie de plus en plus et est bien loin de ses débuts, lorsque le site proposait uniquement une offre quotidienne.

 

 

Traduction : Laure Jacobs

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Tom&Co vise 25 magasins français d’ici la fin de l’année

17/08/2017

Plus d’un an après la cession de Tom&Co par Delhaize, le spécialiste de l’animalerie déborde de projets. Le groupe prépare un webshop et envisage d’augmenter le nombre de magasins physiques en France. Objectif : se convertir en entreprise omni-canal.

Facebook lance sa place de marché aussi en Europe

16/08/2017

En octobre 2016 Facebook lançait une place de marché online pour articles d’occasion dans certains pays, entre autres au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Désormais elle sera également disponible dans 17 pays européens, dont la Belgique et les Pays-Bas.

AS Adventure rachète l’allemand McTrek

14/08/2017

L’enseigne belge AS Adventure, spécialisée dans l’outdoor,  a acquis la chaîne allemande McTrek, active dans le même secteur. Ainsi AS Adventure s’introduit sur le plus grand marché européen de l’outdoor.

« La Flandre aussi doit interdire les sacs plastiques ! »

14/08/2017

Selon une étude du parti écologiste flamand Groen, les Belges utilisent 1,1 milliard de sacs en plastique par an, soit près de 100 sacs par personne par an. De plus, les frais liés à l’élimination de ces sacs plastiques sont élevés.

Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Back to top