Groupon lance ‘C’est Noël’ | RetailDetail

Groupon lance ‘C’est Noël’

Groupon lance ‘C’est Noël’

Groupon Belgique vient de lancer officiellement sa boutique en ligne ‘C’est Noël’, où les clients pourront rechercher des cadeaux de Noël pour leur famille et leurs amis.  Les deals proposés dans la boutique vont du cadeau de luxe jusqu’au cadeau petit budget.

Période de pointe

Cyril Jessua, country manager :  « Nos clients accueillent favorablement la boutique en ligne.  Dès lors, nous sommes convaincus qu’ils seront inspirés par ‘C’est Noël’ lors de leurs recherches de cadeaux amusants et créatifs pour les fêtes. »  Décembre est un mois très chargé pour Groupon : « Le jour de Noël de l’année dernière, nous avons constaté un nombre de visiteurs beaucoup plus élevé que la moyenne », ajoute Jessua.


Il y a quelques jours, Groupon a ouvert son premier centre de distribution à Cincinnati aux Etats-Unis, ce qui lui permet de gérer seul le traitement des commandes.  De plus, le groupe a également lancé Freebies, où les clients peuvent obtenir des échantillons gratuits et des bons de réduction pour quelques grandes chaînes américaines.  Ainsi  Groupon se diversifie de plus en plus et est bien loin de ses débuts, lorsque le site proposait uniquement une offre quotidienne.

 

 

Traduction : Laure Jacobs

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt Group franchit une nouvelle étape sur le marché de l’occasion

20/04/2018

 

Avec sa plate-forme en ligne NewStory, Colruyt poursuit sa conquête du marché d’articles pour bébés de seconde main.  La nouvelle plate-forme se base sur l’ancien Dreambaby Tweedehands, un webshop avec deux points de collecte et de retrait axé sur les articles pour bébés d’occasion.

The Future Of Shopping remporte le prix de Managementboek van het Jaar

20/04/2018

RetailDetail est fier d’annoncer que le prix de Managementboek van het Jaar 2018 a été attribué au livre The Future of Shopping : Waar iedereen retailer is de Pauline Neerman et Jorg Snoeck.

Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.

Les distributeurs et transporteurs exigent des poids lourds moins polluants

19/04/2018

35 entreprises, dont Colruyt, Carrefour et Ikea, appellent l’Europe à obliger les constructeurs de poids lourds à réduire leurs émissions de CO2 d’un quart d’ici 2025.  « Totalement irréaliste », réagit le porte-parole des constructeurs.

JD.com va ouvrir 1000 magasins par jour

17/04/2018

JD.com envisage l’ouverture de pas moins de 1000 supermarchés par jour en Chine. Avec cet objectif impressionnant, le numéro deux du e-commerce chinois confirme son ambition de conquérir aussi le marché offline.

Hans Anders franchit le cap des 200 millions d'euros de CA

12/04/2018

 En 2017 la chaîne d'optique néerlandaise Hans Anders a vu son chiffre d'affaires progresser de 6% à 203,7 millions d'euros. Parallèlement le lunetier annonce son retrait du marché français.