Hans Anders s’attaque au marché de l’audition belge

Hans Anders s’attaque au marché de l’audition belge

A partir du mois de septembre, la chaîne d’opticiens néerlandaise Hans Anders vendra en plus des appareils auditifs. L’opticien hollandais, qui propose déjà ce service depuis 1999 sur son marché intérieur, souhaite également « chambouler » le marché belge de l’audition.

Selon Hans Anders, en Belgique une personne sur dix souffre d’une déficience auditive : pas  seulement les seniors, mais également de plus en plus de jeunes. « Jusqu’à présent l’achat d’un appareil auditif implique un sérieux investissement, que tout le monde malheureusement ne peut pas se permettre », explique Alex Stergialis, marketing manager, qui entend « rendre les appareils auditifs accessibles à tous ».

 

Dès septembre à Alost et Cuerne  

Ce nouveau service sera lancé à partir du mois de septembre et ensuite déployé progressivement dans tous les points de vente de notre pays. Les magasins d’Alost et de Cuerne (Ring Shopping Center) en auront la primeur.


Un modèle d’entrée de gamme coûtera 599 euros. A partir d’une perte auditive de 40 décibels, ce montant sera entièrement ou partiellement remboursé par la mutuelle. Après un test auditif gratuit, Hans Anders renverra le client chez un spécialiste nez- gorge-oreilles, afin qu’il détermine avec précision la perte auditive.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L'enseigne de vélos Fiets! pédale vers la Wallonie

12/12/2017

Après une année difficile la chaîne de magasins de vélos Fiets! se prépare à une nouvelle phase de croissance sous la direction d’un nouveau PDG. Au programme notamment une expansion vers Bruxelles et la Wallonie.

« Shop For Geek joue un rôle de pionnier »

11/12/2017

Envie d’un mug Game of Thrones, d’un parapluie Harry Potter ou d’un T-shirt Assassin’s Creed ? Dans ce cas, filez chez Shop For Geek, la première chaîne belge de magasins d’articles de merchandising.

Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

07/12/2017

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Hema renoue enfin avec les bénéfices

07/12/2017

Hema peut s’estimer satisfait de ses résultats : après avoir déjà réduit sa perte nette durant les précédents trimestres, la chaîne néerlandaise est enfin parvenue à générer un bénéfice net au troisième trimestre.

Forte hausse des vols à l’étalage à la tombée de la nuit

07/12/2017

Durant les mois sombres de l’année le nombre de vols à l’étalage à la tombée de la nuit est supérieur d’environ 13% par rapport aux mois où l’heure d’été est en vigueur. Les commerçants demandent une présence accrue de la police durant cette période.

Lourde perte pour Hudson’s Bay au 3ème trimestre

07/12/2017

Le troisième trimestre de 2017 s’est avéré décevant pour Hudson’s Bay : la chaîne de grands magasins canadienne a subi  une lourde perte une fois de plus et a vu son chiffre d’affaires reculer par rapport à l’an dernier.

Back to top