Hema donne un coup de neuf à ses magasins belges

Hema donne un coup de neuf à ses magasins belges

L’enseigne néerlandaise Hema a rénové ses magasins en Belgique et au Luxembourg. Parallèlement l’assortiment a été quelque peu adapté, avec une attention particulière pour les produits de beauté, la mode féminine et une nouvelle gamme de cadeaux.

« Le consommateur prime »

« Dans le nouveau concept HEMA le consommateur prime. Nous visons un aménagement du magasin qui soit bien structuré, où les produits sont présentés de manière à inspirer le client, avec pour piliers de base une histoire claire, le vécu et l’inspiration », explique la chaîne dans un communiqué de presse.

 

L’assortiment de petits cadeaux – 600 articles, à partir de 50 cents - a été adapté et sera renouvelé en permanence. Le département ‘Hema Beauty’, lancé en 2012, a été sérieusement élargi depuis. Aujourd’hui la gamme propose du matériel de maquillage professionnel, comme des pinceaux et des recourbe-cils, ainsi qu’une palette de couleurs impressionnante de fards à paupières, de rouges à lèvres et de vernis à ongles.

 

Grâce aux tables d’inspiration installées ici et là dans le magasin, le client trouvera des tas de nouvelles idées. Chaque table aura son propre thème.

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