Hema ouvre un magasin à Wavre | RetailDetail

Hema ouvre un magasin à Wavre

Hema ouvre un magasin à Wavre

Le 11 décembre Hema ouvrira un nouveau magasin à Wavre, capitale du Brabant-Wallon. Le point de vente se situe dans le centre-ville, au Quai aux Huîtres.

« Avec impatience »

« Nous attendons avec impatience l’ouverture du magasin », indique Jonathan Fery, responsable du nouveau point de vente. « Le Quai aux Huîtres est une petite rue sympa au centre de Wavre, à proximité de la gare. C’est un emplacement idéal pour Hema. »


La boutique proposera l’assortiment habituel de Hema. Les clients y trouveront également un kiosque à photos et auront la possibilité d’y faire imprimer leurs photos. Pour fêter dignement l’ouverture, les 250 premiers clients se verront offrir un panier rempli de produits Hema.


Hema a été fondé en 1926 à Amsterdam et dispose actuellement de plus de 650 magasins, répartis aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en France et en Allemagne. La chaîne néerlandaise a ouvert son premier magasin belge dans les années 1980. Depuis la Belgique est devenu son deuxième plus grand marché.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Il ne serait « pas surprenant » qu’Unilever opte pour Rotterdam

22/02/2018

Rotterdam, et non pas Londres, aurait le plus de chances d’accueillir le siège principal du groupe anglo-néerlandais Unilever. C’est ce que révèle le journal d’affaires Financial Times qui cite des sources de milieux politiques.

Consolidation des chaînes américaines pour contrecarrer Amazon

21/02/2018

Afin de faire barrage à la montée d’Amazon, les distributeurs américains se consolident. Ainsi le groupe Albertsons a racheté Rite Aid et Walmart, qui voit ralentir sa croissance en ligne, continue de renforcer ses activités online.

Walmart envisage l’ouverture d’une chaîne physique en Inde

21/02/2018

Les négociations entre la chaîne de grande distribution américaine Walmart et l’e-tailer indien Flipkart ne concernent probablement pas uniquement le retail online. Il y a de fortes chances qu’il soit également question d’une chaîne physique.

bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

20/02/2018

(publireportage) Le confort joue un rôle de plus en plus essentiel lors des achats effectués en ligne et le consommateur d'aujourd'hui sait exactement ce qu'il veut : déterminer lui-même où et quand sa commande lui sera livrée. bpost poursuit dès lors l'extension de son réseau de points d’enlèvement.

Voici les nominés pour le ‘bpost Omnichannel Award 2018’

20/02/2018

Le jury a fait son choix parmi la long list de candidats : JBC, Sissy-Boy et ZEB concourront pour le ‘bpost Omnichannel Award 2018’, qui sera décerné le 1er mars. A vos votes !

Amazon recrute 2.000 travailleurs en France

15/02/2018

La branche française du géant américain du e-commerce Amazon cherche à embaucher 2.000 personnes afin de soutenir sa croissance. Amazon.fr est le webshop le plus populaire non seulement en France, mais également dans notre pays.

Back to top