Johan Boeijenga, nouveau COO de Kruidvat Benelux

Johan Boeijenga, nouveau COO de Kruidvat Benelux

Johan Boeijenga a été désigné comme nouveau chief operating officer de Kruidvat Benelux. Il succède à Ignace Van Poecke, qui a annoncé vouloir réduire progressivement ses tâches au sein de la société mère A.S. Watson.

Une riche expérience

Johan Boeijenga, qui auparavant a acquis une riche expérience en retail-management général et opérationnel chez Ahold, Jumbo (supermarchés) et DA Holding, revêtira la fonction de COO de Kruidvat Benelux à partir du 1er janvier 2015. Son prédécesseur ne disparaîtra pas complètement de la scène puisqu’il continuera à représenter A.S. Watson dans des organisations sectorielles et des organes de concertation comme Centraal Bureau Drogisterijbedrijven et Raad Nederlandse Detailhandel.


Par ailleurs Jeroen van der Hamsvoort changera de fonction au sein d’A.S. Watson : actuellement directeur de la chaîne d’approvisionnement, il rejoindra ICI Paris XL Pays-Bas en tant que nouveau COO à partir du 1er janvier.


« Je tiens à remercier Ignace et Jeroen des efforts fournis et de leur contribution aux bons résultats de l’organisation. D’autre part A.S. Watson est heureux de pouvoir donner l’occasion à Jeroen d’étendre son expérience dans le retail », déclare Gerard van Breen, CEO de Watson Benelux. « Nous accueillons Johan Boeijenga avec enthousiasme. Grâce à sa riche expérience dans le domaine du retail-management général et opérationnel, nous pensons pouvoir renforcer notre position de leader du marché », poursuit-il.

 

Tags: