Johan Boeijenga, nouveau COO de Kruidvat Benelux

Johan Boeijenga, nouveau COO de Kruidvat Benelux

Johan Boeijenga a été désigné comme nouveau chief operating officer de Kruidvat Benelux. Il succède à Ignace Van Poecke, qui a annoncé vouloir réduire progressivement ses tâches au sein de la société mère A.S. Watson.

Une riche expérience

Johan Boeijenga, qui auparavant a acquis une riche expérience en retail-management général et opérationnel chez Ahold, Jumbo (supermarchés) et DA Holding, revêtira la fonction de COO de Kruidvat Benelux à partir du 1er janvier 2015. Son prédécesseur ne disparaîtra pas complètement de la scène puisqu’il continuera à représenter A.S. Watson dans des organisations sectorielles et des organes de concertation comme Centraal Bureau Drogisterijbedrijven et Raad Nederlandse Detailhandel.


Par ailleurs Jeroen van der Hamsvoort changera de fonction au sein d’A.S. Watson : actuellement directeur de la chaîne d’approvisionnement, il rejoindra ICI Paris XL Pays-Bas en tant que nouveau COO à partir du 1er janvier.


« Je tiens à remercier Ignace et Jeroen des efforts fournis et de leur contribution aux bons résultats de l’organisation. D’autre part A.S. Watson est heureux de pouvoir donner l’occasion à Jeroen d’étendre son expérience dans le retail », déclare Gerard van Breen, CEO de Watson Benelux. « Nous accueillons Johan Boeijenga avec enthousiasme. Grâce à sa riche expérience dans le domaine du retail-management général et opérationnel, nous pensons pouvoir renforcer notre position de leader du marché », poursuit-il.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Voici les webshops les plus populaires en Belgique

18/01/2018

De nouveaux chiffres donnent un aperçu des webshops favoris des internautes belges en 2017. Amazon domine le classement, mais outre les grandes acteurs internationaux, les sites de seconde main sont également très prisés.

LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Back to top