Knokke accueille la seconde agence de voyage franchisée Club Med | RetailDetail

Knokke accueille la seconde agence de voyage franchisée Club Med

Knokke accueille la seconde agence de voyage franchisée Club Med

Le Club Med ouvre sa deuxième agence de voyage franchisée dans la ville de Knokke, la première en Flandre.  Ainsi, le spécialiste français des clubs de vacances all-inclusive poursuit le déploiement en Belgique de son concept de franchise qui connaît un grand succès en France.

Collaboration avec le ‘partenaire de référence’ Jetexpress

 « Suite au succès de la formule en France, où nous comptons une vingtaine d’agences franchisées, nous avons repéré différents lieux avec un grand potentiel en Belgique », précise Hadi Kamouh, le CEO de Club Med Belgique.  Le voyagiste français a déployé sa nouvelle stratégie dans notre pays en octobre dernier avec l’ouverture de la toute première enseigne Club Med ‘full branded’ à Namur.  Aujourd’hui, c’est au tour de la ville de Knokke.

 

L’organisateur de voyages souhaite renforcer considérablement sa présence en Belgique et compte ainsi sur Jetexpress pour son agence à Knokke, une valeur sûre dans le monde des agences de voyage et un partenaire de référence de Club Med depuis des années.

 

« Nous sommes actifs depuis plus de 30 ans dans l’offre de voyages de luxe et nous possédons 8 agences réparties sur toute la Belgique.  Dans nos agences, nous travaillons souvent avec des Club Med Corners », affirme Gabriel Jacob, financial & managing director chez Jetexpress.  « Depuis toutes ces années, nous connaissons très bien le profil des clients Club Med, ce qui nous permet de mieux les conseiller et leur proposer des produits sur mesure.  « Comme à Namur, l’établissement de Knokke situé à l’avenue du Littoral, bénéficiera du Club Med ‘look & feel’ complet (photo).

 

En tant qu’inventeur du concept de ‘club de vacances’, le Club Méditerranée est le leader mondial des vacances all-inclusive selon la formule française à succès.  Aujourd’hui, Club Med gère 66 villages de vacances et organise des croisières 5 étoiles.  Le groupe, en grande partie aux mains chinoises, est présent dans 26 pays répartis sur 4 continents et peut compter sur près de 12.800 employés (travailleurs saisonniers compris) de 100 nationalités différentes. 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


KaDeTe, le premier ‘supermarché start-up’ au monde, s’installe à Berlin

22/02/2018

KaDeTe, le premier ‘supermarché start-up’ au monde, ouvrira ses portes le mois prochain à Berlin. Cette place de marché physique donne l’occasion à des marques et entreprises débutantes d’entrer en contact avec les consommateurs et les acheteurs.

Il ne serait « pas surprenant » qu’Unilever opte pour Rotterdam

22/02/2018

Rotterdam, et non pas Londres, aurait le plus de chances d’accueillir le siège principal du groupe anglo-néerlandais Unilever. C’est ce que révèle le journal d’affaires Financial Times qui cite des sources de milieux politiques.

Chiffres records pour Henkel

22/02/2018

Le groupe allemand Henkel a réalisé d’excellentes performances en 2017, avec des chiffres records tant au niveau des ventes que du bénéfice. Pour la première fois l’entreprise a franchi la barre des 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Consolidation des chaînes américaines pour contrecarrer Amazon

21/02/2018

Afin de faire barrage à la montée d’Amazon, les distributeurs américains se consolident. Ainsi le groupe Albertsons a racheté Rite Aid et Walmart, qui voit ralentir sa croissance en ligne, continue de renforcer ses activités online.

Walmart envisage l’ouverture d’une chaîne physique en Inde

21/02/2018

Les négociations entre la chaîne de grande distribution américaine Walmart et l’e-tailer indien Flipkart ne concernent probablement pas uniquement le retail online. Il y a de fortes chances qu’il soit également question d’une chaîne physique.

bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

20/02/2018

(publireportage) Le confort joue un rôle de plus en plus essentiel lors des achats effectués en ligne et le consommateur d'aujourd'hui sait exactement ce qu'il veut : déterminer lui-même où et quand sa commande lui sera livrée. bpost poursuit dès lors l'extension de son réseau de points d’enlèvement.

Back to top