Knokke accueille la seconde agence de voyage franchisée Club Med | RetailDetail

Knokke accueille la seconde agence de voyage franchisée Club Med

Knokke accueille la seconde agence de voyage franchisée Club Med

Le Club Med ouvre sa deuxième agence de voyage franchisée dans la ville de Knokke, la première en Flandre.  Ainsi, le spécialiste français des clubs de vacances all-inclusive poursuit le déploiement en Belgique de son concept de franchise qui connaît un grand succès en France.

Collaboration avec le ‘partenaire de référence’ Jetexpress

 « Suite au succès de la formule en France, où nous comptons une vingtaine d’agences franchisées, nous avons repéré différents lieux avec un grand potentiel en Belgique », précise Hadi Kamouh, le CEO de Club Med Belgique.  Le voyagiste français a déployé sa nouvelle stratégie dans notre pays en octobre dernier avec l’ouverture de la toute première enseigne Club Med ‘full branded’ à Namur.  Aujourd’hui, c’est au tour de la ville de Knokke.

 

L’organisateur de voyages souhaite renforcer considérablement sa présence en Belgique et compte ainsi sur Jetexpress pour son agence à Knokke, une valeur sûre dans le monde des agences de voyage et un partenaire de référence de Club Med depuis des années.

 

« Nous sommes actifs depuis plus de 30 ans dans l’offre de voyages de luxe et nous possédons 8 agences réparties sur toute la Belgique.  Dans nos agences, nous travaillons souvent avec des Club Med Corners », affirme Gabriel Jacob, financial & managing director chez Jetexpress.  « Depuis toutes ces années, nous connaissons très bien le profil des clients Club Med, ce qui nous permet de mieux les conseiller et leur proposer des produits sur mesure.  « Comme à Namur, l’établissement de Knokke situé à l’avenue du Littoral, bénéficiera du Club Med ‘look & feel’ complet (photo).

 

En tant qu’inventeur du concept de ‘club de vacances’, le Club Méditerranée est le leader mondial des vacances all-inclusive selon la formule française à succès.  Aujourd’hui, Club Med gère 66 villages de vacances et organise des croisières 5 étoiles.  Le groupe, en grande partie aux mains chinoises, est présent dans 26 pays répartis sur 4 continents et peut compter sur près de 12.800 employés (travailleurs saisonniers compris) de 100 nationalités différentes. 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Huit pistes à retenir du Trade & Shopper Marketing Congress

14/06/2018

Que de réactions enthousiastes à l’issue du Trade & Shopper Marketing Congress de RetailDetail et LD&Co ! Orateurs et participants y ont partagé leurs visions avec entrain. Qu’avons-nous retenu ?

Ludo Bijvoet est le nouveau directeur de Blokker

14/06/2018

Le management de Blokker est à nouveau complet: Ludo Bijvoet – actuel CEO de Xenos – prendra les commandes de l’enseigne en difficulté à partir du 1er juillet, tandis que Frank Cocx a été nommé directeur financier. Linda Keijzer dirigera Xenos.

Karstadt réinvente le concept du grand magasin à Berlin-Tegel

12/06/2018

Pour la première fois en trente ans Karstadt ouvre un nouveau grand magasin à Berlin, à l’aéroport de Berlin-Tegel plus précisément. Celui-ci sera un exemple de nouveauté, avec une offre unique entièrement adaptée aux besoins locaux.

Opinion : La blockchain augure la fin des plateformes

11/06/2018

La blockchain renferme des solutions particulièrement intéressantes pour le commerce. Présentant un outil pour le distributeur, elle risque aussi de le conduire à la disparition.

Déjà 7,4 millions d’acheteurs en ligne en Belgique

08/06/2018

Au premier trimestre de cette année les Belges ont dépensé au total 2,73 milliards d’euros en ligne. Quelque 7,4 millions de personnes ont effectué 23 millions d’achats en ligne, ce qui représente à nouveau une forte croissance.

Des milliers de jobs menacés chez House of Fraser et Poundworld

07/06/2018

Un nouveau bain de sang social menace le retail britannique. La chaîne de grands magasins House of Fraser ferme 31 magasins et supprime plus de 6.000 jobs. Le discounter Poundworld risque de faire faillite s’il ne trouve pas d’urgence un repreneur.