Knokke accueille la seconde agence de voyage franchisée Club Med | RetailDetail

Knokke accueille la seconde agence de voyage franchisée Club Med

Knokke accueille la seconde agence de voyage franchisée Club Med

Le Club Med ouvre sa deuxième agence de voyage franchisée dans la ville de Knokke, la première en Flandre.  Ainsi, le spécialiste français des clubs de vacances all-inclusive poursuit le déploiement en Belgique de son concept de franchise qui connaît un grand succès en France.

Collaboration avec le ‘partenaire de référence’ Jetexpress

 « Suite au succès de la formule en France, où nous comptons une vingtaine d’agences franchisées, nous avons repéré différents lieux avec un grand potentiel en Belgique », précise Hadi Kamouh, le CEO de Club Med Belgique.  Le voyagiste français a déployé sa nouvelle stratégie dans notre pays en octobre dernier avec l’ouverture de la toute première enseigne Club Med ‘full branded’ à Namur.  Aujourd’hui, c’est au tour de la ville de Knokke.

 

L’organisateur de voyages souhaite renforcer considérablement sa présence en Belgique et compte ainsi sur Jetexpress pour son agence à Knokke, une valeur sûre dans le monde des agences de voyage et un partenaire de référence de Club Med depuis des années.

 

« Nous sommes actifs depuis plus de 30 ans dans l’offre de voyages de luxe et nous possédons 8 agences réparties sur toute la Belgique.  Dans nos agences, nous travaillons souvent avec des Club Med Corners », affirme Gabriel Jacob, financial & managing director chez Jetexpress.  « Depuis toutes ces années, nous connaissons très bien le profil des clients Club Med, ce qui nous permet de mieux les conseiller et leur proposer des produits sur mesure.  « Comme à Namur, l’établissement de Knokke situé à l’avenue du Littoral, bénéficiera du Club Med ‘look & feel’ complet (photo).

 

En tant qu’inventeur du concept de ‘club de vacances’, le Club Méditerranée est le leader mondial des vacances all-inclusive selon la formule française à succès.  Aujourd’hui, Club Med gère 66 villages de vacances et organise des croisières 5 étoiles.  Le groupe, en grande partie aux mains chinoises, est présent dans 26 pays répartis sur 4 continents et peut compter sur près de 12.800 employés (travailleurs saisonniers compris) de 100 nationalités différentes. 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon ne peut revendiquer la promesse de livraison dès le lendemain

13/08/2018

L'Autorité de la publicité britannique estime qu'Amazon doit supprimer sa garantie de livraison dès le lendemain à ses membres Prime. Cette promesse est jugée trompeuse, car lors des jours de fêtes l'an dernier bon nombre de commandes ont été livrées avec retard.

Decathlon acquiert l'enseigne de sport suisse Athleticum

09/08/2018

Decathlon reprend l'enseigne de sport suisse Athleticum. Le vendeur, le holding suisse Maus Frères, obtient une participation minoritaire dans Decathlon Suisse. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Excellent semestre pour Rakuten

09/08/2018

Le géant japonais du e-commerce Rakuten, n° 5 mondial en termes de volume d'affaires, a vu bondir tant son CA que son bénéfice au cours des six derniers mois. Par ailleurs le groupe prépare une profonde réorganisation de sa structure pour plus de flexibilité.

A peine 2% des utilisateurs d'Amazon Alexa ont déjà effectué un achat vocal

07/08/2018

Aux Etats-Unis à peine 2% de tous les propriétaires d'une enceinte connectée Amazon Echo ont déjà effectué un achat vocal. Beaucoup ont essayé, mais ont ensuite décroché. La technologie est-elle sans intérêt ou n'est-elle pas encore au point?

Le magazine lifestyle PopSugar opte pour les ventes par SMS, avec succès

07/08/2018

A l'ère de la technologie vocale et de la reconnaissance faciale, certains optent encore pour des méthodes plus simples : le magazine lifestyle PopSugar propose des ventes par SMS via son service 'Must Have It' qui d'ici fin 2018 devrait compter 20.000 membres.

Alibaba débarque à Liège via un sous-traitant

06/08/2018

4PX, un prestataire de services logistiques, qui travaille pour Alibaba, a fondé une filiale belge à Liège. Le développement d'un hub logistique européen envisagé par l'e-tailer chinois semble donc se concrétiser.