Knokke accueille la seconde agence de voyage franchisée Club Med

Knokke accueille la seconde agence de voyage franchisée Club Med

Le Club Med ouvre sa deuxième agence de voyage franchisée dans la ville de Knokke, la première en Flandre.  Ainsi, le spécialiste français des clubs de vacances all-inclusive poursuit le déploiement en Belgique de son concept de franchise qui connaît un grand succès en France.

Collaboration avec le ‘partenaire de référence’ Jetexpress

 « Suite au succès de la formule en France, où nous comptons une vingtaine d’agences franchisées, nous avons repéré différents lieux avec un grand potentiel en Belgique », précise Hadi Kamouh, le CEO de Club Med Belgique.  Le voyagiste français a déployé sa nouvelle stratégie dans notre pays en octobre dernier avec l’ouverture de la toute première enseigne Club Med ‘full branded’ à Namur.  Aujourd’hui, c’est au tour de la ville de Knokke.

 

L’organisateur de voyages souhaite renforcer considérablement sa présence en Belgique et compte ainsi sur Jetexpress pour son agence à Knokke, une valeur sûre dans le monde des agences de voyage et un partenaire de référence de Club Med depuis des années.

 

« Nous sommes actifs depuis plus de 30 ans dans l’offre de voyages de luxe et nous possédons 8 agences réparties sur toute la Belgique.  Dans nos agences, nous travaillons souvent avec des Club Med Corners », affirme Gabriel Jacob, financial & managing director chez Jetexpress.  « Depuis toutes ces années, nous connaissons très bien le profil des clients Club Med, ce qui nous permet de mieux les conseiller et leur proposer des produits sur mesure.  « Comme à Namur, l’établissement de Knokke situé à l’avenue du Littoral, bénéficiera du Club Med ‘look & feel’ complet (photo).

 

En tant qu’inventeur du concept de ‘club de vacances’, le Club Méditerranée est le leader mondial des vacances all-inclusive selon la formule française à succès.  Aujourd’hui, Club Med gère 66 villages de vacances et organise des croisières 5 étoiles.  Le groupe, en grande partie aux mains chinoises, est présent dans 26 pays répartis sur 4 continents et peut compter sur près de 12.800 employés (travailleurs saisonniers compris) de 100 nationalités différentes. 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

07/12/2017

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Hema renoue enfin avec les bénéfices

07/12/2017

Hema peut s’estimer satisfait de ses résultats : après avoir déjà réduit sa perte nette durant les précédents trimestres, la chaîne néerlandaise est enfin parvenue à générer un bénéfice net au troisième trimestre.

Forte hausse des vols à l’étalage à la tombée de la nuit

07/12/2017

Durant les mois sombres de l’année le nombre de vols à l’étalage à la tombée de la nuit est supérieur d’environ 13% par rapport aux mois où l’heure d’été est en vigueur. Les commerçants demandent une présence accrue de la police durant cette période.

Lourde perte pour Hudson’s Bay au 3ème trimestre

07/12/2017

Le troisième trimestre de 2017 s’est avéré décevant pour Hudson’s Bay : la chaîne de grands magasins canadienne a subi  une lourde perte une fois de plus et a vu son chiffre d’affaires reculer par rapport à l’an dernier.

Hema ouvre son premier flagship store belge selon le concept international

06/12/2017

Ce mercredi 6 décembre l’enseigne néerlandaise Hema a ouvert son premier flagship store belge selon la formule internationale à la Place de la Monnaie à Bruxelles. Fin de cette semaine un magasin de ce type ouvrira également à Anvers.

Les spots ‘compte à rebours’ : une nouvelle tendance publicitaire ?

05/12/2017

L’e-tailer de luxe Yoox lance un nouveau type de publicité sur YouTube : des spots flash, valables durant 15 secondes seulement. Pas le temps d’hésiter pour cliquer, sinon trop tard ! La campagne publicitaire sera diffusée jusqu’à mi-décembre.

Back to top