La CEO de Proximus élue 'Manager francophone de l’Année 2015'

La CEO de Proximus élue 'Manager francophone de l’Année 2015'

Dominique Leroy, CEO de l’entreprise de télécoms Proximus, a été élue ‘Manager de l’Année 2015’ par le magazine francophone Trends-Tendances. Elle succède à Louis-Marie Piron, patron de la société de construction wallonne Thomas & Piron.

Croissance du chiffre d’affaires

Leroy s’est vu attribuer le titre pour avoir réussi à amorcer un nouveau virage positif au sein de son entreprise. Ainsi sous sa direction l’entreprise a changé de nom – Belgacom est devenu Proximus – et a renoué avec la croissance de son chiffre d’affaires en 2015 , alors qu’en 2014 il est encore question d’une baisse.


Avant de rejoindre Belgacom, Leroy a travaillé durant plus de 20 ans chez Unilever Belgique, où elle a occupé diverses fonctions. Elle débute chez Belgacom en 2011, en tant que responsable du département consommateur. En 2014 elle succède à Didier Bellens en tant que CEO de l’entreprise.


Quant au titre de ‘Manager néerlandophone de l’année’ il a été décerné au CEO du fabricant de cartes à jouer Cartamundi, Chris Van Doorslaer, qui a su transformer une entreprise familiale locale en acteur mondial et leader de son secteur.

 

Tags: