La chaîne allemande Tchibo va vendre des îles | RetailDetail

La chaîne allemande Tchibo va vendre des îles

La chaîne allemande Tchibo va vendre des îles

La chaîne de magasins allemande Tchibo, connue surtout pour son café, va vendre sept îles. Pour ce faire l’entreprise collabore avec le courtier Vladi Private Island, qui compte quelques célébrités parmi ses clients.

Une réduction sur la commission du courtier

Les îles, dont les prix varient entre 60.000 et 999.000 euros, se situent au Canada, en Irlande et en Polynésie française. L’île la plus chère fait 120.000 m² et se situe dans l’atoll de Raiatea en Polynésie française. Les clients de Tchibo bénéficieront d’une réduction de 20% sur la commission du courtier.


« Nos clients s’attendent à être surpris par notre assortiment et en vendant des îles ils le seront certainement. Nous sommes les premiers à les rendre accessibles pour un plus large public, c’est unique en Allemagne », souligne un porte-parole de Tchibo.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon ne peut revendiquer la promesse de livraison dès le lendemain

13/08/2018

L'Autorité de la publicité britannique estime qu'Amazon doit supprimer sa garantie de livraison dès le lendemain à ses membres Prime. Cette promesse est jugée trompeuse, car lors des jours de fêtes l'an dernier bon nombre de commandes ont été livrées avec retard.

Decathlon acquiert l'enseigne de sport suisse Athleticum

09/08/2018

Decathlon reprend l'enseigne de sport suisse Athleticum. Le vendeur, le holding suisse Maus Frères, obtient une participation minoritaire dans Decathlon Suisse. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Excellent semestre pour Rakuten

09/08/2018

Le géant japonais du e-commerce Rakuten, n° 5 mondial en termes de volume d'affaires, a vu bondir tant son CA que son bénéfice au cours des six derniers mois. Par ailleurs le groupe prépare une profonde réorganisation de sa structure pour plus de flexibilité.

A peine 2% des utilisateurs d'Amazon Alexa ont déjà effectué un achat vocal

07/08/2018

Aux Etats-Unis à peine 2% de tous les propriétaires d'une enceinte connectée Amazon Echo ont déjà effectué un achat vocal. Beaucoup ont essayé, mais ont ensuite décroché. La technologie est-elle sans intérêt ou n'est-elle pas encore au point?

Le magazine lifestyle PopSugar opte pour les ventes par SMS, avec succès

07/08/2018

A l'ère de la technologie vocale et de la reconnaissance faciale, certains optent encore pour des méthodes plus simples : le magazine lifestyle PopSugar propose des ventes par SMS via son service 'Must Have It' qui d'ici fin 2018 devrait compter 20.000 membres.

Alibaba débarque à Liège via un sous-traitant

06/08/2018

4PX, un prestataire de services logistiques, qui travaille pour Alibaba, a fondé une filiale belge à Liège. Le développement d'un hub logistique européen envisagé par l'e-tailer chinois semble donc se concrétiser.