La chaîne allemande Tchibo va vendre des îles | RetailDetail

La chaîne allemande Tchibo va vendre des îles

La chaîne allemande Tchibo va vendre des îles

La chaîne de magasins allemande Tchibo, connue surtout pour son café, va vendre sept îles. Pour ce faire l’entreprise collabore avec le courtier Vladi Private Island, qui compte quelques célébrités parmi ses clients.

Une réduction sur la commission du courtier

Les îles, dont les prix varient entre 60.000 et 999.000 euros, se situent au Canada, en Irlande et en Polynésie française. L’île la plus chère fait 120.000 m² et se situe dans l’atoll de Raiatea en Polynésie française. Les clients de Tchibo bénéficieront d’une réduction de 20% sur la commission du courtier.


« Nos clients s’attendent à être surpris par notre assortiment et en vendant des îles ils le seront certainement. Nous sommes les premiers à les rendre accessibles pour un plus large public, c’est unique en Allemagne », souligne un porte-parole de Tchibo.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

20/02/2018

(publireportage) Le confort joue un rôle de plus en plus essentiel lors des achats effectués en ligne et le consommateur d'aujourd'hui sait exactement ce qu'il veut : déterminer lui-même où et quand sa commande lui sera livrée. bpost poursuit dès lors l'extension de son réseau de points d’enlèvement.

Voici les nominés pour le ‘bpost Omnichannel Award 2018’

20/02/2018

Le jury a fait son choix parmi la long list de candidats : JBC, Sissy-Boy et ZEB concourront pour le ‘bpost Omnichannel Award 2018’, qui sera décerné le 1er mars. A vos votes !

Amazon recrute 2.000 travailleurs en France

15/02/2018

La branche française du géant américain du e-commerce Amazon cherche à embaucher 2.000 personnes afin de soutenir sa croissance. Amazon.fr est le webshop le plus populaire non seulement en France, mais également dans notre pays.

Excellente année pour Decathlon grâce à une forte expansion

15/02/2018

Alors qu’en 2016 Decathlon dépassait le cap des 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires, en 2017 l’enseigne de sport a franchi la barre des 11 milliards d’euros, et ce grâce à une forte expansion internationale.

Passation de pouvoir chez BIC sur fond de rentabilité en baisse

15/02/2018

Changements au sein du management de Bic, le spécialiste français des produits jetables : l’actuel PDG Bruno Bich passe le flambeau à son fils Gonzalve (39 ans), qui aura la lourde tâche de restaurer la rentabilité du groupe.

Les syndicats de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning

15/02/2018

Les collaborateurs de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning pour protester contre les licenciements annoncés par le groupe. Dans l’hypermarché de Mons les employés sont passés à l’action et ont saboté les caisses concernées.

Back to top