La chaîne allemande Tchibo va vendre des îles

La chaîne allemande Tchibo va vendre des îles

La chaîne de magasins allemande Tchibo, connue surtout pour son café, va vendre sept îles. Pour ce faire l’entreprise collabore avec le courtier Vladi Private Island, qui compte quelques célébrités parmi ses clients.

Une réduction sur la commission du courtier

Les îles, dont les prix varient entre 60.000 et 999.000 euros, se situent au Canada, en Irlande et en Polynésie française. L’île la plus chère fait 120.000 m² et se situe dans l’atoll de Raiatea en Polynésie française. Les clients de Tchibo bénéficieront d’une réduction de 20% sur la commission du courtier.


« Nos clients s’attendent à être surpris par notre assortiment et en vendant des îles ils le seront certainement. Nous sommes les premiers à les rendre accessibles pour un plus large public, c’est unique en Allemagne », souligne un porte-parole de Tchibo.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Tom&Co vise 25 magasins français d’ici la fin de l’année

17/08/2017

Plus d’un an après la cession de Tom&Co par Delhaize, le spécialiste de l’animalerie déborde de projets. Le groupe prépare un webshop et envisage d’augmenter le nombre de magasins physiques en France. Objectif : se convertir en entreprise omni-canal.

Facebook lance sa place de marché aussi en Europe

16/08/2017

En octobre 2016 Facebook lançait une place de marché online pour articles d’occasion dans certains pays, entre autres au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Désormais elle sera également disponible dans 17 pays européens, dont la Belgique et les Pays-Bas.

AS Adventure rachète l’allemand McTrek

14/08/2017

L’enseigne belge AS Adventure, spécialisée dans l’outdoor,  a acquis la chaîne allemande McTrek, active dans le même secteur. Ainsi AS Adventure s’introduit sur le plus grand marché européen de l’outdoor.

« La Flandre aussi doit interdire les sacs plastiques ! »

14/08/2017

Selon une étude du parti écologiste flamand Groen, les Belges utilisent 1,1 milliard de sacs en plastique par an, soit près de 100 sacs par personne par an. De plus, les frais liés à l’élimination de ces sacs plastiques sont élevés.

Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Back to top