La Fnac débarque à Ajaccio

La Fnac débarque à Ajaccio

L'enseigne française spécialisée dans les produits culturels Fnac a ouvert son premier magasin en Corse à Ajaccio le 30 avril dernier. Il s'agit du 114ème point de vente de la chaîne en France.

114ème Fnac de France

Le 30 avril dernier la Fnac a ouvert son premier magasin en Corse, à Ajaccio dans le quartier Candia; ce qui porte le nombre total de points de vente de la Fnac en France à 114. Ce magasin, sous la direction de Fabrice Carta, compte 17 collaborateurs et opère sous forme de franchise. 

 

Sur une superficie de 966m², les clients trouveront une large gamme de livres, disques, DVD, gaming, micro-informatique, téléphonie, son, photo, TV, papeterie, ainsi qu’un espace jeux-jouets prévu pour les enfants et des services de billetterie. La clientèle pourra également souscrire à la carte « adhérent Fnac » et accéder aux 11 millions de produits disponibles sur Fnac.com.  Elle aura ainsi la possibilité de commander en ligne et de se faire livrer dans le magasin ou à domicile.

 

Le groupe Fnac dispose d’un réseau multi-format de 186 magasins et est considéré comme le 2ème site e-commerce en France avec près de 10 millions de visiteurs uniques par mois.  Le groupe a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 3,895 milliards d’euros et compte 14 500 collaborateurs.

 

Tags: