Le bulletin d’information de RetailDetail disponible en quatre langues

Le bulletin d’information de RetailDetail disponible en quatre langues

RetailDetail, la plate-forme informative et événementielle par excellence du retail au Benelux, diffusera désormais ses bulletins d’information digitaux en quatre langues. Ainsi nous espérons satisfaire au mieux notre lectorat plurilingue.

Nouveau : version française, anglaise et hollandaise

La Newsletter de RetailDetail, depuis longtemps une référence pour les retailers néerlandophones, est désormais disponible aussi  en français et en anglais. Dorénavant les lecteurs francophones, eux aussi,  auront la possibilité de recevoir deux fois par semaine par e-mail un aperçu pratique et totalement gratuit des articles les plus intéressants et les plus lus, parus sur le site d’information de RetailDetail.


Pour nos lecteurs anglophones nous avons prévu une édition séparée, qui sera diffusée par mail chaque vendredi. Celle-ci comprendra les nouvelles internationales du retail, avec toutefois une attention particulière pour le Benelux.


Par ailleurs nous souhaitons également nous adresser spécifiquement au public hollandais. C’est pourquoi nous avons scindé notre bulletin d’information néerlandophone en deux versions : l’une se concentre sur les Pays-Bas, l’autre sur la Belgique.


En vous proposant un bulletin d’information plurilingue, nous espérons pouvoir répondre aux centres d’intérêt de chacun dans la langue de son choix. Ainsi notre newsletter s’accorde parfaitement à nos sites web et nos plates-formes de médias sociaux ; chacun de ces canaux étant désormais disponibles en quatre versions.  


Une ou deux fois par semaine (en fonction de la newsletter choisie) nos bulletins d’information digitaux vous offrent un condensé des six ‘news’ les plus marquantes du monde du retail, avec en complément un article que RetailDetail souhaite mettre en lumière plus particulièrement. Voilà une manière idéale de vous tenir au courant des  dernières nouvelles de votre secteur dans les régions qui vous intéressent.


Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs newsletters de RetailDetail ou modifier votre choix ? Connectez-vous sur le site web RetailDetail et indiquez votre choix de langue dans votre profil (cadre au-dessus de chaque page). Via ce même cadre il vous est possible de vous connecter et de créer un nouveau profil. Par ailleurs un lien au bas de chaque bulletin d’information, vous permettra également de modifier votre choix de langue.

 


Au nom de la rédaction, nous vous souhaitons une agréable lecture !

 

Retailement vôtre,

Jorg Snoeck

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le CEO de Hudson’s Bay quitte l’entreprise le mois prochain

23/10/2017

Jerry Storch quitte son poste de CEO du groupe de magasins Hudson’s Bay le 1er novembre.  La recherche d’un nouveau CEO a déjà débuté et pendant ce temps-là, c’est Richard Baker, le président exécutif, qui exercera la fonction de CEO ad interim.

Plus de la moitié des foyers américains envoûtés par Amazon

21/10/2017

Sur une estimation de 126 millions de foyers aux EU, pas moins de 90 millions d’Américains sont membres d’Amazon Prime, le programme de fidélité d’Amazon.  Amazon domine donc le marché intérieur.  Quelles leçons l’Europe peut-elle en tirer ?

Zooplus croît de plus de 20 pour cent au cours du troisième trimestre

20/10/2017

Au cours du troisième trimestre 2017, le chiffre d’affaire du webshop pour animaux Zooplus a progressé de 22% à 277 millions d’euros.  L’entreprise confirme ainsi la croissance déjà enregistrée durant les premiers trimestres de l’année.

Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Action ouvre son 1000ème magasin

20/10/2017

Le 21 octobre restera dans les annales du discounter Action : ce samedi l’enseigne ouvrira son 1000ème magasin à Gorinchem, dans un immeuble anciennement occupé par Charles Vögele et Aldi.

Ouverture des premières boutiques du centre commercial The Mint

18/10/2017

Les premiers magasins du nouveau centre commercial The Mint à Bruxelles, anciennement connu sous le nom de Centre Monnaie, ont ouvert leurs portes : Iam et Nyx ont ouvert aujourd’hui et d’autres enseignes suivront dans les prochains jours.

Back to top