Le bulletin d’information de RetailDetail disponible en quatre langues | RetailDetail

Le bulletin d’information de RetailDetail disponible en quatre langues

Le bulletin d’information de RetailDetail disponible en quatre langues

RetailDetail, la plate-forme informative et événementielle par excellence du retail au Benelux, diffusera désormais ses bulletins d’information digitaux en quatre langues. Ainsi nous espérons satisfaire au mieux notre lectorat plurilingue.

Nouveau : version française, anglaise et hollandaise

La Newsletter de RetailDetail, depuis longtemps une référence pour les retailers néerlandophones, est désormais disponible aussi  en français et en anglais. Dorénavant les lecteurs francophones, eux aussi,  auront la possibilité de recevoir deux fois par semaine par e-mail un aperçu pratique et totalement gratuit des articles les plus intéressants et les plus lus, parus sur le site d’information de RetailDetail.


Pour nos lecteurs anglophones nous avons prévu une édition séparée, qui sera diffusée par mail chaque vendredi. Celle-ci comprendra les nouvelles internationales du retail, avec toutefois une attention particulière pour le Benelux.


Par ailleurs nous souhaitons également nous adresser spécifiquement au public hollandais. C’est pourquoi nous avons scindé notre bulletin d’information néerlandophone en deux versions : l’une se concentre sur les Pays-Bas, l’autre sur la Belgique.


En vous proposant un bulletin d’information plurilingue, nous espérons pouvoir répondre aux centres d’intérêt de chacun dans la langue de son choix. Ainsi notre newsletter s’accorde parfaitement à nos sites web et nos plates-formes de médias sociaux ; chacun de ces canaux étant désormais disponibles en quatre versions.  


Une ou deux fois par semaine (en fonction de la newsletter choisie) nos bulletins d’information digitaux vous offrent un condensé des six ‘news’ les plus marquantes du monde du retail, avec en complément un article que RetailDetail souhaite mettre en lumière plus particulièrement. Voilà une manière idéale de vous tenir au courant des  dernières nouvelles de votre secteur dans les régions qui vous intéressent.


Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs newsletters de RetailDetail ou modifier votre choix ? Connectez-vous sur le site web RetailDetail et indiquez votre choix de langue dans votre profil (cadre au-dessus de chaque page). Via ce même cadre il vous est possible de vous connecter et de créer un nouveau profil. Par ailleurs un lien au bas de chaque bulletin d’information, vous permettra également de modifier votre choix de langue.

 


Au nom de la rédaction, nous vous souhaitons une agréable lecture !

 

Retailement vôtre,

Jorg Snoeck

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Walmart envisage l’ouverture d’une chaîne physique en Inde

21/02/2018

Les négociations entre la chaîne de grande distribution américaine Walmart et l’e-tailer indien Flipkart ne concernent probablement pas uniquement le retail online. Il y a de fortes chances qu’il soit également question d’une chaîne physique.

bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

20/02/2018

(publireportage) Le confort joue un rôle de plus en plus essentiel lors des achats effectués en ligne et le consommateur d'aujourd'hui sait exactement ce qu'il veut : déterminer lui-même où et quand sa commande lui sera livrée. bpost poursuit dès lors l'extension de son réseau de points d’enlèvement.

Voici les nominés pour le ‘bpost Omnichannel Award 2018’

20/02/2018

Le jury a fait son choix parmi la long list de candidats : JBC, Sissy-Boy et ZEB concourront pour le ‘bpost Omnichannel Award 2018’, qui sera décerné le 1er mars. A vos votes !

Amazon recrute 2.000 travailleurs en France

15/02/2018

La branche française du géant américain du e-commerce Amazon cherche à embaucher 2.000 personnes afin de soutenir sa croissance. Amazon.fr est le webshop le plus populaire non seulement en France, mais également dans notre pays.

Excellente année pour Decathlon grâce à une forte expansion

15/02/2018

Alors qu’en 2016 Decathlon dépassait le cap des 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires, en 2017 l’enseigne de sport a franchi la barre des 11 milliards d’euros, et ce grâce à une forte expansion internationale.

Passation de pouvoir chez BIC sur fond de rentabilité en baisse

15/02/2018

Changements au sein du management de Bic, le spécialiste français des produits jetables : l’actuel PDG Bruno Bich passe le flambeau à son fils Gonzalve (39 ans), qui aura la lourde tâche de restaurer la rentabilité du groupe.

Back to top