Le Carrefour Summerdrive se réinstalle à Knokke

Le Carrefour Summerdrive se réinstalle à Knokke

Tout comme l’an dernier, la chaîne de supermarchés Carrefour ouvre un Summerdrive à Knokke. Cette année l’assortiment de produits a été considérablement élargi.

10.000 références

Le gestion du Summerdrive est assurée par Carrefour Market à Knokke, qui y proposera 10.000 références, soit sept fois plus que l’an dernier. Cette année l’assortiment comprendra également des repas prêts à consommer et des sushis frais préparés le jour même.


Toute commande passée avant 14 h pourra être retirée par le client endéans les deux heures. Les commandes introduites entre 14 h et 16h30 seront prêtes à partir de 18h30. Les clients ont également le possibilité de se faire livrer à domicile. Les livraisons sont gratuites à partir d’un montant d’achat de 40 euros et se font exclusivement avec des véhicules électriques, par respect pour l’environnement. De plus les clients bénéficieront d’une réduction de 5% sur leur commande.


Le Summerdrive de Knokke sera ouvert à partir du mercredi 8 juillet jusqu’à la fin  des vacances d’été, et ce sept jours sur sept.

Tags: