Le Carrefour Summerdrive se réinstalle à Knokke

Le Carrefour Summerdrive se réinstalle à Knokke

Tout comme l’an dernier, la chaîne de supermarchés Carrefour ouvre un Summerdrive à Knokke. Cette année l’assortiment de produits a été considérablement élargi.

10.000 références

Le gestion du Summerdrive est assurée par Carrefour Market à Knokke, qui y proposera 10.000 références, soit sept fois plus que l’an dernier. Cette année l’assortiment comprendra également des repas prêts à consommer et des sushis frais préparés le jour même.


Toute commande passée avant 14 h pourra être retirée par le client endéans les deux heures. Les commandes introduites entre 14 h et 16h30 seront prêtes à partir de 18h30. Les clients ont également le possibilité de se faire livrer à domicile. Les livraisons sont gratuites à partir d’un montant d’achat de 40 euros et se font exclusivement avec des véhicules électriques, par respect pour l’environnement. De plus les clients bénéficieront d’une réduction de 5% sur leur commande.


Le Summerdrive de Knokke sera ouvert à partir du mercredi 8 juillet jusqu’à la fin  des vacances d’été, et ce sept jours sur sept.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Voici les webshops les plus populaires en Belgique

18/01/2018

De nouveaux chiffres donnent un aperçu des webshops favoris des internautes belges en 2017. Amazon domine le classement, mais outre les grandes acteurs internationaux, les sites de seconde main sont également très prisés.

LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Back to top