Le CEO intérimaire de Mothercare nommé sur base permanente

Le CEO intérimaire de Mothercare nommé sur base permanente

La chaîne britannique d’articles pour bébés Mothercare a désigné Mark Newton-Jones comme nouveau CEO. Actuellement CEO intérimaire, il prendra  officiellement ses fonctions le 17 juillet.

« First-class retailer »

Mark Newton-Jones avait repris provisoirement la fonction de CEO au mois de mars, après la démission de son prédécesseur Simon Calver. « Je me réjouis que Mark occupe la fonction de CEO sur base permanente. Depuis qu’il a rejoint l’entreprise il y a quatre mois, il a déjà fait la différence. C’est un retailer de haut niveau qui a fait ses preuves », déclare le président Alan Parker.


« Après un processus de recrutement rigoureux, nous avons choisi Mark, un leader fort et expérimenté, qui assurera le redressement au Royaume-Uni et renforcera le segment international de Mothercare en vue de créer de la  plus-value pour nos actionnaires. »


Avant de rejoindre Mothercare, Mark Newton-Jones a été CEO de Shop Direct durant neuf ans. Il est considéré comme l’artisan du revirement de l’entreprise qui depuis est devenue l’une des entreprises internet les plus fructueuses du Royaume-Uni.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: