Le concours du Folder de l’Année s’annonce serré | RetailDetail

Le concours du Folder de l’Année s’annonce serré

Le concours du Folder de l’Année s’annonce serré

La lutte pour le ‘Meilleur Folder de l’Année’ est pleinement engagée. Au cours de ce premier tour de scrutin, réservé aux consommateurs, plus de 35.000 votes ont déjà été enregistrés. La course est extrêmement disputée dans les trois catégories.

Neuf folders au deuxième tour

Les consommateurs ont jusqu’au 4 novembre pour élire leur folder favori : les trois premiers par catégorie (food, non-food et home & garden) passeront  au tour suivant. Pour l’instant le combat est très serré dans les trois catégories.  Tout est donc encore possible !


Au moins quinze folders sont encore dans la course pour les neuf places du deuxième tour :
* Food : Aldi, Carrefour Hypermarchés & Planet, Colruyt, Delhaize, Lidl
* Non-food : Decathlon, Dreamland, Kruidvat, Lidl, Makro
* Home & Garden: Blokker, Brico, Gamma, Hubo, Pelckmans

 

Proclamation festive le 28 novembre

A la clé du deuxième tour, deux prix : le prix du public et le prix du jury. Le vainqueur final sera proclamé lors de la soirée RetailDetail Night le 28 novembre prochain. Le détenteur du titre aura le privilège durant un an d’afficher le label  ‘Meilleur Folder de l’Année’ sur son folder.


Mais quelle que soit l’issue du concours, il n’y aura pas de perdant. Chacun tirera profit de cette élection, car elle est l’occasion pour tout retailer de découvrir comment son folder est jugé par les consommateurs et par un jury professionnel, tout en bénéficiant de l’attention médiatique liée à cet événement.


Si vous souhaitez encore donner un petit coup d’accélérateur dans cette dernière ligne droite du premier tour, nous vous rappelons que le ‘paquet bannières’ à télécharger gratuitement est toujours disponible. Il vous reste une dizaine de jours pour stimuler vos clients à voter pour votre folder.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


KaDeTe, le premier ‘supermarché start-up’ au monde, s’installe à Berlin

22/02/2018

KaDeTe, le premier ‘supermarché start-up’ au monde, ouvrira ses portes le mois prochain à Berlin. Cette place de marché physique donne l’occasion à des marques et entreprises débutantes d’entrer en contact avec les consommateurs et les acheteurs.

Il ne serait « pas surprenant » qu’Unilever opte pour Rotterdam

22/02/2018

Rotterdam, et non pas Londres, aurait le plus de chances d’accueillir le siège principal du groupe anglo-néerlandais Unilever. C’est ce que révèle le journal d’affaires Financial Times qui cite des sources de milieux politiques.

Chiffres records pour Henkel

22/02/2018

Le groupe allemand Henkel a réalisé d’excellentes performances en 2017, avec des chiffres records tant au niveau des ventes que du bénéfice. Pour la première fois l’entreprise a franchi la barre des 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Consolidation des chaînes américaines pour contrecarrer Amazon

21/02/2018

Afin de faire barrage à la montée d’Amazon, les distributeurs américains se consolident. Ainsi le groupe Albertsons a racheté Rite Aid et Walmart, qui voit ralentir sa croissance en ligne, continue de renforcer ses activités online.

Walmart envisage l’ouverture d’une chaîne physique en Inde

21/02/2018

Les négociations entre la chaîne de grande distribution américaine Walmart et l’e-tailer indien Flipkart ne concernent probablement pas uniquement le retail online. Il y a de fortes chances qu’il soit également question d’une chaîne physique.

bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

20/02/2018

(publireportage) Le confort joue un rôle de plus en plus essentiel lors des achats effectués en ligne et le consommateur d'aujourd'hui sait exactement ce qu'il veut : déterminer lui-même où et quand sa commande lui sera livrée. bpost poursuit dès lors l'extension de son réseau de points d’enlèvement.

Back to top