Le concours du Folder de l’Année s’annonce serré | RetailDetail

Le concours du Folder de l’Année s’annonce serré

Le concours du Folder de l’Année s’annonce serré

La lutte pour le ‘Meilleur Folder de l’Année’ est pleinement engagée. Au cours de ce premier tour de scrutin, réservé aux consommateurs, plus de 35.000 votes ont déjà été enregistrés. La course est extrêmement disputée dans les trois catégories.

Neuf folders au deuxième tour

Les consommateurs ont jusqu’au 4 novembre pour élire leur folder favori : les trois premiers par catégorie (food, non-food et home & garden) passeront  au tour suivant. Pour l’instant le combat est très serré dans les trois catégories.  Tout est donc encore possible !


Au moins quinze folders sont encore dans la course pour les neuf places du deuxième tour :
* Food : Aldi, Carrefour Hypermarchés & Planet, Colruyt, Delhaize, Lidl
* Non-food : Decathlon, Dreamland, Kruidvat, Lidl, Makro
* Home & Garden: Blokker, Brico, Gamma, Hubo, Pelckmans

 

Proclamation festive le 28 novembre

A la clé du deuxième tour, deux prix : le prix du public et le prix du jury. Le vainqueur final sera proclamé lors de la soirée RetailDetail Night le 28 novembre prochain. Le détenteur du titre aura le privilège durant un an d’afficher le label  ‘Meilleur Folder de l’Année’ sur son folder.


Mais quelle que soit l’issue du concours, il n’y aura pas de perdant. Chacun tirera profit de cette élection, car elle est l’occasion pour tout retailer de découvrir comment son folder est jugé par les consommateurs et par un jury professionnel, tout en bénéficiant de l’attention médiatique liée à cet événement.


Si vous souhaitez encore donner un petit coup d’accélérateur dans cette dernière ligne droite du premier tour, nous vous rappelons que le ‘paquet bannières’ à télécharger gratuitement est toujours disponible. Il vous reste une dizaine de jours pour stimuler vos clients à voter pour votre folder.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Google investit 550 millions de dollars dans JD.com

18/06/2018

Personne n’a intérêt à rater le train sur la marché asiatique grandissant. Google aussi en est  bien conscient : les Américains prennent une participation dans JD.com, le grand concurrent d’Alibaba.

Huit pistes à retenir du Trade & Shopper Marketing Congress

14/06/2018

Que de réactions enthousiastes à l’issue du Trade & Shopper Marketing Congress de RetailDetail et LD&Co ! Orateurs et participants y ont partagé leurs visions avec entrain. Qu’avons-nous retenu ?

Ludo Bijvoet est le nouveau directeur de Blokker

14/06/2018

Le management de Blokker est à nouveau complet: Ludo Bijvoet – actuel CEO de Xenos – prendra les commandes de l’enseigne en difficulté à partir du 1er juillet, tandis que Frank Cocx a été nommé directeur financier. Linda Keijzer dirigera Xenos.

Karstadt réinvente le concept du grand magasin à Berlin-Tegel

12/06/2018

Pour la première fois en trente ans Karstadt ouvre un nouveau grand magasin à Berlin, à l’aéroport de Berlin-Tegel plus précisément. Celui-ci sera un exemple de nouveauté, avec une offre unique entièrement adaptée aux besoins locaux.

Opinion : La blockchain augure la fin des plateformes

11/06/2018

La blockchain renferme des solutions particulièrement intéressantes pour le commerce. Présentant un outil pour le distributeur, elle risque aussi de le conduire à la disparition.

Déjà 7,4 millions d’acheteurs en ligne en Belgique

08/06/2018

Au premier trimestre de cette année les Belges ont dépensé au total 2,73 milliards d’euros en ligne. Quelque 7,4 millions de personnes ont effectué 23 millions d’achats en ligne, ce qui représente à nouveau une forte croissance.