Le concours du Folder de l’Année s’annonce serré

Le concours du Folder de l’Année s’annonce serré

La lutte pour le ‘Meilleur Folder de l’Année’ est pleinement engagée. Au cours de ce premier tour de scrutin, réservé aux consommateurs, plus de 35.000 votes ont déjà été enregistrés. La course est extrêmement disputée dans les trois catégories.

Neuf folders au deuxième tour

Les consommateurs ont jusqu’au 4 novembre pour élire leur folder favori : les trois premiers par catégorie (food, non-food et home & garden) passeront  au tour suivant. Pour l’instant le combat est très serré dans les trois catégories.  Tout est donc encore possible !


Au moins quinze folders sont encore dans la course pour les neuf places du deuxième tour :
* Food : Aldi, Carrefour Hypermarchés & Planet, Colruyt, Delhaize, Lidl
* Non-food : Decathlon, Dreamland, Kruidvat, Lidl, Makro
* Home & Garden: Blokker, Brico, Gamma, Hubo, Pelckmans

 

Proclamation festive le 28 novembre

A la clé du deuxième tour, deux prix : le prix du public et le prix du jury. Le vainqueur final sera proclamé lors de la soirée RetailDetail Night le 28 novembre prochain. Le détenteur du titre aura le privilège durant un an d’afficher le label  ‘Meilleur Folder de l’Année’ sur son folder.


Mais quelle que soit l’issue du concours, il n’y aura pas de perdant. Chacun tirera profit de cette élection, car elle est l’occasion pour tout retailer de découvrir comment son folder est jugé par les consommateurs et par un jury professionnel, tout en bénéficiant de l’attention médiatique liée à cet événement.


Si vous souhaitez encore donner un petit coup d’accélérateur dans cette dernière ligne droite du premier tour, nous vous rappelons que le ‘paquet bannières’ à télécharger gratuitement est toujours disponible. Il vous reste une dizaine de jours pour stimuler vos clients à voter pour votre folder.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

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