Le deuxième Sunday Shopday connaît un franc succès

Le deuxième Sunday Shopday connaît un franc succès

La deuxième édition du Sunday Shopday a été couronnée de succès : par rapport à la première édition de l’an dernier, le nombre de transactions électroniques enregistrées a augmenté de 10%.

Le double de communes participantes

A l’occasion du Sunday Shopday – une initiative de la fédération du commerce et des services Comeos – les autorités et commerçants locaux organisent diverses animations et activités, afin d’attirer des clients supplémentaires lors de l’un des six dimanches d’ouverture légaux.


Cette année les magasins sont restés ouverts dans plus de 300 villes et communes : près 5.000 commerçants s’étaient préalablement inscrits sur le site web de Sunday Shopday. Lors de l’édition précédente, ils étaient quelque 4.000 magasins dans 165 villes et communes à participer  cet événement. Parmi les nouveaux venus cette année : la ville de Bruxelles, ainsi que quelques grands centres commerciaux.

 

L’organisateur Comeos parle d’un énorme succès. Aussi la date de la  troisième édition du Sunday Shopday a déjà été fixée : rendez-vous le 2 octobre 2016.

 

Tags: