Le Hercules Trophy accueille plus de 500 équipes

Le Hercules Trophy accueille plus de 500 équipes

Le weekend prochain bon nombre d’entreprises enverront une délégation à Malines, où aura lieu le Hercules Trophy, au cours duquel plus de 500 équipes s’affronteront dans une ambiance festive.

Le travail d’équipe avant tout

Le Hercules Trophy est un festival sportif très populaire réservé aux entreprises et organisé sur le site De Nekker à Malines depuis 1999. Chaque année quelque 15.000 employés s’affrontent au cours de douze épreuves ludiques et ce dans une ambiance de festival typiquement belge.


Contrairement aux événements sportifs classiques, le Hercules Trophy ne met pas l’accent sur la compétition, mais sur la collaboration au sein des équipes et sur le réseautage informel entre les équipes des différentes entreprises.


Tant pour les grandes que pour les petites entreprises

Près de 70% des entreprises participantes sont des entreprises de taille moyenne à grande, notamment Microsoft, AS Adventure, Hubo, CMA CGM, Maersk, BNP Paribas, Walt Disney et Telenet. Mais les PME sont elles aussi de la partie. Cette année, même certains partis politiques seront représentés, avec cinq équipes de la N-VA et une équipe d’Open Vld.


Outre l’aspect sportif de l’événement, le Hercules Trophy est également un moment de détente. L’after-party, qui débutera par un barbecue, sera animée par les DJ Regi, Peter Luts et Nexuz. Au programme également des conférences.


Le Hercules Trophy s’associe également à une bonne cause : Let’s Go Urban (LGU), le mouvement de culture urbaine fondé par Sihame El Kaouakibi.

 

Tags: