Le PDG de Carrefour, en convalescence, nomme deux assistants pour l'épauler

Le PDG de Carrefour, en convalescence, nomme deux assistants pour l'épauler

Le PDG du groupe français de distribution Carrefour, Georges Plassat, en convalescence après une intervention chirurgicale, a nommé deux directeurs généraux délégués en vue de l’assister provisoirement.

Assistance provisoire

Le directeur financier Pierre-Jean Sivignon et le secrétaire général Jérôme Bedier assisteront temporairement Georges Plassat au cours de  sa convalescence. Durant cette période ils resteront en liaison étroite avec Plassat. Pour l’instant on ignore encore quand le PDG reprendra pleinement ses activités.


Depuis sa nomination en la tête de Carrefour, Georges Plassat a contribué au redressement de l’enseigne en France, en se focalisant  sur la baisse des prix et la rénovation des magasins. Par ailleurs ces dernières années Carrefour s’est retiré de certaines activités internationales moins rentables.


Sivignon a rejoint Carrefour en 2011 et y supervise toutes les activités du sud de l’Europe. Bedier pour sa part a été nommé par Plassat en 2012 en tant que responsable des partenariats internationaux de l’entreprise.

 

Tags: