Le premier tour de scrutin du ‘Meilleur Folder de l’Année’ démarre en force | RetailDetail

Le premier tour de scrutin du ‘Meilleur Folder de l’Année’ démarre en force

Le premier tour de scrutin du ‘Meilleur Folder de l’Année’ démarre en force

Le premier tour de scrutin pour l’élection du ‘Meilleur Folder de l’Année’ bat son plein. L’occasion pour le consommateur de voter pour son folder favori et pour le retailer de découvrir comment le consommateur évalue son folder.

Le son du cloche du consommateur

De nombreuses questions concernant l’utilisation des folders restent souvent sans réponses. Le consommateur trouve-t-il les promotions espérées dans votre folder ? Comment juge-t-il votre folder par rapport à d’autres ? Grâce à la grande enquête menée auprès du consommateur dans le cadre de l’élection du « Meilleur Folder de l’Année », le consommateur vous donnera son avis sur le sujet.


Par ailleurs l’élection vous permettra de mettre votre folder en lumière : le folder considéré comme le meilleur par le consommateur, sera détenteur du titre du « Meilleur Folder de l’Année » durant un an.  Aussi de nombreux retailers mettent tout en œuvre pour gagner le concours et les votes commencent à affluer.


Quel folder sortira vainqueur des urnes ?

Les consommateurs ont jusqu’au 4 novembre pour voter pour leur folder favori de 2013. Le 5 novembre les noms des neuf nominés – trois par catégorie – seront dévoilés. Après quoi suivra une enquête quantitative auprès des consommateurs, ainsi qu’une évaluation qualitative par un jury professionnel. La proclamation du vainqueur final aura lieu le 28 novembre prochain lors de la soirée RetailDetail Night.


Vous souhaitez sortir vainqueur des urnes ? Alors incitez vos clients à voter pour votre folder, en commandant dès aujourd’hui  le matériel promotionnel que nous vous proposons à de conditions spéciales ou en téléchargeant gratuitement le paquet bannières.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Un magasin plus convivial et économe en énergie, sans investissement

18/07/2018

(publireportage) Vous souhaitez équiper vos succursales d'un éclairage LED ? En évitant les soucis ainsi qu’un investissement substantiel ? C’est pour cela que Maxeda a choisi Light as a Service pour ses magasins Brico et Praxis. Et qu’il économise ainsi jusqu'à 70% d'énergie.

Walmart et Microsoft unissent leurs forces contre Amazon

18/07/2018

Walmart est le plus grand concurrent retail d’Amazon et Microsoft est le principal rival des services cloud d’Amazon. Les deux entreprises vont tenter de mettre des bâtons dans les roues d’Amazon via un partenariat stratégique de cinq ans. 

Cette année, Amazon Prime Day assure le spectacle et la controverse

17/07/2018

Les membres d’Amazon Prime fêtent leur Prime Day aujourd’hui. L’importance de cette journée de shopping à bas prix tant controversée ne cesse de croître : Amazon a débuté le festival avec des concerts et les concurrents proposent des prix cassés.

Les ventes de PC augmentent pour la première fois en six ans

13/07/2018

Pour la première fois en 6 ans de temps, les ventes de PC ont à nouveau progressé de 1,4% au deuxième trimestre 2018. Selon les bureaux d’étude Gartner et IDC, la hausse du CA est principalement due à la croissance sur les marchés d’affaires.

Retailhub Inspiration Tour : Le ‘parcours client’ en pleine mutation

09/07/2018

Découvrez le Retailhub de RetailDetail à Anvers : un haut lieu pour les professionnels du secteur qui y vivront l’avenir du retail au travers d’une plateforme unique au Benelux avec ses 1250 m² de technologies innovantes et de tendances marquantes.

La Loterie Nationale veut lancer sa propre chaîne de magasins

06/07/2018

La Loterie Nationale projette d’ouvrir sa propre chaîne de magasins et recherche déjà des emplacements appropriés à Anvers, Gand, Liège et Namur.