Le premier tour de scrutin du ‘Meilleur Folder de l’Année’ démarre en force

Le premier tour de scrutin du ‘Meilleur Folder de l’Année’ démarre en force

Le premier tour de scrutin pour l’élection du ‘Meilleur Folder de l’Année’ bat son plein. L’occasion pour le consommateur de voter pour son folder favori et pour le retailer de découvrir comment le consommateur évalue son folder.

Le son du cloche du consommateur

De nombreuses questions concernant l’utilisation des folders restent souvent sans réponses. Le consommateur trouve-t-il les promotions espérées dans votre folder ? Comment juge-t-il votre folder par rapport à d’autres ? Grâce à la grande enquête menée auprès du consommateur dans le cadre de l’élection du « Meilleur Folder de l’Année », le consommateur vous donnera son avis sur le sujet.


Par ailleurs l’élection vous permettra de mettre votre folder en lumière : le folder considéré comme le meilleur par le consommateur, sera détenteur du titre du « Meilleur Folder de l’Année » durant un an.  Aussi de nombreux retailers mettent tout en œuvre pour gagner le concours et les votes commencent à affluer.


Quel folder sortira vainqueur des urnes ?

Les consommateurs ont jusqu’au 4 novembre pour voter pour leur folder favori de 2013. Le 5 novembre les noms des neuf nominés – trois par catégorie – seront dévoilés. Après quoi suivra une enquête quantitative auprès des consommateurs, ainsi qu’une évaluation qualitative par un jury professionnel. La proclamation du vainqueur final aura lieu le 28 novembre prochain lors de la soirée RetailDetail Night.


Vous souhaitez sortir vainqueur des urnes ? Alors incitez vos clients à voter pour votre folder, en commandant dès aujourd’hui  le matériel promotionnel que nous vous proposons à de conditions spéciales ou en téléchargeant gratuitement le paquet bannières.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


AS Adventure rachète l’allemand McTrek

14/08/2017

L’enseigne belge AS Adventure, spécialisée dans l’outdoor,  a acquis la chaîne allemande McTrek, active dans le même secteur. Ainsi AS Adventure s’introduit sur le plus grand marché européen de l’outdoor.

« La Flandre aussi doit interdire les sacs plastiques ! »

14/08/2017

Selon une étude du parti écologiste flamand Groen, les Belges utilisent 1,1 milliard de sacs en plastique par an, soit près de 100 sacs par personne par an. De plus, les frais liés à l’élimination de ces sacs plastiques sont élevés.

Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Les réparateurs de vélos refusent les vélos de moindre qualité

11/08/2017

Les réparateurs de vélos sont de plus en plus nombreux à refuser de réparer les bicyclettes achetées en ligne ou au supermarché. Ils préfèrent donner priorité à leurs propres clients ou aux vélos de qualité supérieure.

Chiffre d’affaires record pour Henkel

10/08/2017

Au 2ème trimestre le CA de Henkel a atteint un niveau record de près de 5,1 milliards d’euros, grâce à la reprise du groupe de produits de lessive Sun. Pour la première fois de son histoire le CA semestriel de Henkel dépasse les 10 milliards d’euros.

Back to top