Le premier tour de scrutin du ‘Meilleur Folder de l’Année’ démarre en force | RetailDetail

Le premier tour de scrutin du ‘Meilleur Folder de l’Année’ démarre en force

Le premier tour de scrutin du ‘Meilleur Folder de l’Année’ démarre en force

Le premier tour de scrutin pour l’élection du ‘Meilleur Folder de l’Année’ bat son plein. L’occasion pour le consommateur de voter pour son folder favori et pour le retailer de découvrir comment le consommateur évalue son folder.

Le son du cloche du consommateur

De nombreuses questions concernant l’utilisation des folders restent souvent sans réponses. Le consommateur trouve-t-il les promotions espérées dans votre folder ? Comment juge-t-il votre folder par rapport à d’autres ? Grâce à la grande enquête menée auprès du consommateur dans le cadre de l’élection du « Meilleur Folder de l’Année », le consommateur vous donnera son avis sur le sujet.


Par ailleurs l’élection vous permettra de mettre votre folder en lumière : le folder considéré comme le meilleur par le consommateur, sera détenteur du titre du « Meilleur Folder de l’Année » durant un an.  Aussi de nombreux retailers mettent tout en œuvre pour gagner le concours et les votes commencent à affluer.


Quel folder sortira vainqueur des urnes ?

Les consommateurs ont jusqu’au 4 novembre pour voter pour leur folder favori de 2013. Le 5 novembre les noms des neuf nominés – trois par catégorie – seront dévoilés. Après quoi suivra une enquête quantitative auprès des consommateurs, ainsi qu’une évaluation qualitative par un jury professionnel. La proclamation du vainqueur final aura lieu le 28 novembre prochain lors de la soirée RetailDetail Night.


Vous souhaitez sortir vainqueur des urnes ? Alors incitez vos clients à voter pour votre folder, en commandant dès aujourd’hui  le matériel promotionnel que nous vous proposons à de conditions spéciales ou en téléchargeant gratuitement le paquet bannières.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’ex-patron de Delhaize Denis Knoops devient actionnaire principal de 1PopUpStore

24/05/2018

Après Delhaize, la vie continue. Denis Knoops, qui l’an dernier a dû céder sa place de CEO chez Delhaize Belgique, est devenu actionnaire principal de 1PopUpStore, l’entreprise derrière Chronostock, le spécialiste des magasins éphémères.

Decathlon ouvre son 30ème magasin à Nivelles

23/05/2018

En septembre prochain Decathlon ouvrira son 30ème magasin belge dans le centre commercial Shopping Nivelles. En attendant un Connect-shop temporaire est mis à disposition des clients pour les commandes en ligne.

« Les données redonnent le contrôle aux trade marketeers »

23/05/2018

Pour les fabricants de marques le monitoring des assortiments, des prix, des promotions dans leur catégorie chez les retailers n’est pas une mince affaire. La start-up belge Daltix collecte automatiquement ces données vitales dans des dashboards.

Shop for Geek vise le cap des 25 magasins

22/05/2018

Après de récentes ouvertures à Alost et Namur, Shop for Geek, chaîne spécialisée dans les gadgets et articles de merchandising, compte désormais 13 magasins. Mais le retailer  vise le cap des 25 magasins et compte s’attaquer à la France.

Le propriétaire 3i souhaite quand même conserver Action

22/05/2018

L’investisseur 3i souhaite quand même garder l’entièreté d’Action. Bien que le propriétaire de la chaîne discount ait annoncé la semaine dernière qu’il cherchait un repreneur pour une partie de sa participation dans Action, 3i nie tout en bloc.

Marks & Spencer sort son couteau : 100 magasins doivent fermer

22/05/2018

Le retailer britannique envisage une restructuration radicale.  Au cours des quatre prochaines années, ce ne sont pas 60 mais 100 magasins britanniques qui devront fermer leurs portes.  « Indispensable pour assurer l’avenir », semble-t-il.