Le premier tour de scrutin du ‘Meilleur Folder de l’Année’ démarre en force

Le premier tour de scrutin du ‘Meilleur Folder de l’Année’ démarre en force

Le premier tour de scrutin pour l’élection du ‘Meilleur Folder de l’Année’ bat son plein. L’occasion pour le consommateur de voter pour son folder favori et pour le retailer de découvrir comment le consommateur évalue son folder.

Le son du cloche du consommateur

De nombreuses questions concernant l’utilisation des folders restent souvent sans réponses. Le consommateur trouve-t-il les promotions espérées dans votre folder ? Comment juge-t-il votre folder par rapport à d’autres ? Grâce à la grande enquête menée auprès du consommateur dans le cadre de l’élection du « Meilleur Folder de l’Année », le consommateur vous donnera son avis sur le sujet.


Par ailleurs l’élection vous permettra de mettre votre folder en lumière : le folder considéré comme le meilleur par le consommateur, sera détenteur du titre du « Meilleur Folder de l’Année » durant un an.  Aussi de nombreux retailers mettent tout en œuvre pour gagner le concours et les votes commencent à affluer.


Quel folder sortira vainqueur des urnes ?

Les consommateurs ont jusqu’au 4 novembre pour voter pour leur folder favori de 2013. Le 5 novembre les noms des neuf nominés – trois par catégorie – seront dévoilés. Après quoi suivra une enquête quantitative auprès des consommateurs, ainsi qu’une évaluation qualitative par un jury professionnel. La proclamation du vainqueur final aura lieu le 28 novembre prochain lors de la soirée RetailDetail Night.


Vous souhaitez sortir vainqueur des urnes ? Alors incitez vos clients à voter pour votre folder, en commandant dès aujourd’hui  le matériel promotionnel que nous vous proposons à de conditions spéciales ou en téléchargeant gratuitement le paquet bannières.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique et Qrf Webshop Awards : la tension monte !

16/11/2017

Le 23 novembre prochain approche ! Ce soir-là seront remis les titres de ‘Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique’ et ‘Qrf Webshop Awards’ au cours de la soirée organisée par RetailDetail. 

Le CA des 100 plus grands webshops en Belgique en hausse de 13,5%

16/11/2017

Le chiffre d’affaires du top 100 des webshops en Belgique a augmenté de 3,7 milliards d’euros à 4,2 milliards d’euros, soit une hausse de 13,5%. A noter que les ventes en ligne de produits alimentaires et d’articles pour la maison gagnent du terrain.

L’avenue des Champs-Elysées détrônée en tant que rue commerçante la plus chère d’Europe

15/11/2017

Cette année l’avenue des Champs-Elysées à Paris se voit devancer par des  rues à Londres et Milan dans le classement de Cushman & Wakefield des rues commerçantes les plus chères d’Europe. En Belgique le Meir à Anvers arrive en tête.

Henkel relève ses prévisions pour 2017

15/11/2017

Pour la première fois de son histoire Henkel a dépassé la barre des 15 milliards d’euros de chiffre d’affaires sur neuf mois. Vu ces excellentes performances le groupe allemand revoit à la hausses ses prévisions de chiffre d’affaires et de bénéfice.

Singles’ Day chamboule le calendrier commercial mondial, même ici

14/11/2017

Singles’Day est la plus grande fête commerciale au monde, dépassant de loin la période de Noël. Alibaba à lui seul a réalisé un CA de 22 milliards d’euros en 24h. Bol.com aussi en a tiré profit. Un nouveau calendrier retail s’annonce-t-il ?

Google Maps  pour éviter les files d’attente à la caisse ?

13/11/2017

A partir du 23 novembre Google ajoutera une nouvelle fonctionnalité à son app Maps, permettant aux utilisateurs d’évaluer le temps qu’ils passeront à faire la file à la caisse.

Back to top