Le professeur Gino Van Ossel gagne le prix du ‘Livre de management de l’année'

Le professeur Gino Van Ossel gagne le prix du ‘Livre de management de l’année'

Gino Van Ossel, professeur à la Vlerick Business School, s’est vu décerner le prix du ‘Livre de management de l’année’ pour son ouvrage intitulé ‘L’Omnichannel dans le Retail’. Il est le premier Belge à remporter ce prix.

Premier Belge à recevoir le prix

Ce prix est décerné par Managementboek.nl, le plus grand webshop de livres en matière de management aux Pays-Bas. « Il s’agit du prix le plus prestigieux pour les livres de management de la région linguistique néerlandaise. Qu’un jury indépendant, qui ne me connaît pas du tout, ait choisi mon libre comme gagnant parmi des centaines d’autres ouvrages est pour moi la plus belle récompense que je puisse recevoir. Le fait que je sois le premier Belge à gagner le prix y ajoute encore une dimension supplémentaire », explique Van Ossel avec enthousiasme.


« Ce livre, d’une grande actualité, est d’application ici et maintenant et se penche sur une évolution qui ne fera que s’accentuer dans les années à venir. Cet ouvrage s’adresse tant au professionnel qu’au profane, tant à celui qui pense qu’à celui qui agit, tant au lecteur occasionnel qu’au lecteur omnivore », commente le jury.

 

Tags: